samedi 10 décembre 2022

Independant Girl d'Alessia Jourdain

 


  • Résumé : Je connais Hannah depuis plus de la moitié de ma vie, et mes sentiments pour elle durent depuis le jour où mon regard s’est posé sur elle pour la première fois. Nous avons grandi, avons eu nos expériences, nos relations. Mais jamais nous ne sommes sortis ensemble. Enfin… Jusqu’au jour où nous aurions pu être liés.
    Cependant, elle en a décidé autrement… Elle est partie, sans se retourner, sans aucune explication. Et ça, jamais je ne lui pardonnerai ! Elle a pris mon cœur, l’a brisé, et tout l’amour que je lui portais ne peut effacer la haine que je ressens pour elle…
Merci à Alessia Jourdain pour ce service presse.

C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de cette auteure que j'aime beaucoup.
On avait découvert Ezra dans le tome dédié à sa sœur et j avais hâte de découvrir son histoire avec Hannah.

Il a tout pour lui et pourtant il lui manque l'essentiel.
Ezra est fait pour aimer, il se rêve en père d'une famille nombreuse mais son cœur appartient encore à Hannah.
Quand elle revient dans sa vie la colère prend le dessus, mais la vie est pleine de surprise, alors malgré la rancœur ils vont devoir avancer .

Ezra vit la meilleure période de sa vie sur le plan professionnel.
Il n'a jamais autant remporté de titres, pourtant malgré l'amour qu'il porte à sa famille son coeur est brisé depuis qu' Hannah est partie loin de lui.
Quand elle revient c'est un homme en colère qui l'accueille.
Des mots durs comme autant de lames tranchantes qu'il envoi à celle qu'il aime encore pourtant.
Pourtant il va devoir affronter la réalité, et s'avouer à lui-même que tout n'est pas fini.
Il m'a beaucoup touché.

Hannah à quitté Ezra alors qu'elle l'aimait mais son besoin d'indépendance l'a poussé à partir loin et malgré le secret qu'elle emporte avec elle.
Quand elle doit affronter ses choix et le regard de l homme qu elle a pousser à la détester tout ne se passe si mal, enfin presque.
Elle connait ses erreurs, mais ses sentiments sont aussi là.
Heureusement elle peut compter sur sa meilleure amie pour la soutenir.
C est une jeune femme forte et indépendante mais qui est rattrapée par les sentiments qu elle ressent pour Ezra.

C'est une jolie romance, forte en émotion .
Les personnages sont d'une intensité bouleversante, on est vraiment pris avec leur histoire, on vibre avec eux.

La plume d' Alessia est toujours aussi forte et captivante, j'ai dévoré ma lecture avec beaucoup de plaisir! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire