samedi 20 août 2022

Le baiser mortel du Prince de Khéméia B

 
Titre :

Le baiser mortel du Prince

Résumé : 

Lui échapper pourrait être bien pire que succomber.

En Ukraine, un somptueux manoir abrite un homme sans scrupules. Surnommé le Prince rouge, il est soupçonné d’être à la tête d’un réseau de prostitution.

Anna, jeune agent russe sous couverture, est engagée pour déterrer les secrets de Varlam Sovarov. Encore ébranlée par l’échec de sa dernière mission, elle se retrouve immergée dans un monde de luxure régi par le sulfureux et débauché maitre des lieux.

Anna semble être la proie idéale pour ce prédateur capable de brouiller sa frontière entre plaisir et devoir.

Jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour atteindre ses objectifs ?

La folie de Varlam risque-t-elle de l’entraîner dans un univers dont elle ne ressortira pas indemne ?


Disponibilité :

En numérique et broché depuis juillet 2022

Où le trouver :


Après une mission aux conséquences désastreuses, Anna, agent au FSB, se retrouve infiltrée au sein du manoir Sépulcre, l’antre du Prince rouge; suspecté d’être à la tête d’un réseau de prostitution, elle va devoir enquêter tout en prenant garde à ne pas devenir sa nouvelle proie. 


Malgré son expérience et sa volonté de lutter, elle devient cette poupée malléable, victime du magnétisme du prince, sa « reddition » apportant un sentiment de révolte mais aussi de fragilité au récit. 


Varlam a la beauté du diable couplée au langage du chasseur, qu’est-il au final ? Pervers, bourreau ? Telle est la question ? 

Ce personnage est énigmatique, j’ai adoré me questionner dès le début, voir cet expert manœuvrer, ce marionnettiste de talent est irrésistible, il est sans conteste l’atout principal de cette histoire. 


Khéméia offre une romance qui flirte merveilleusement avec la dark, entre désir et devoir, ce duo se maudit autant qu’il se vénère, il nous entraîne dans une spirale des sens, dérangeante, décadente mais étrangement fascinante. 


L’auteure joue avec les décors, les esprits, elle instaure une ambiance particulière, pose son intrigue avec minutie, présente des personnages à l’esprit à la fois rusé et torturé, le tout porté par une plume addictive. 


Climat angoissant, manipulation, vice, désir violent et vengeance, m’ont autant mise en colère que grisés les sens, une lecture surprenante que je vous invite à découvrir sans plus attendre, laissez LE prince et SA fleur vous entraîner dans leur spirale infernale. 


Je remercie Black Ink Éditions pour leur confiance sur ce service presse ♥️


Tableau photos :


Quelques extraits :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire