mercredi 17 août 2022

Dark Angel, tome 1 : Bridgelight de Gwen Delmas

 



  • Résumé : 

Rockstar adulée, Theon Moon se méfie de tous ceux qui approchent de trop près ses secrets.

Ses yeux et son âme sont aussi sombres que ses chansons. Autour de lui, les ombres s’épaississent et menacent de l’engloutir.

Mickaela Perkins a un don pour aider les autres, et apporter bien-être et apaisement. Elle en a fait son métier, sa passion, comme une revanche sur son passé.

Il y a cinq ans, c'est la voix du taciturne et solitaire Theon Moon qui lui a donné l'énergie pour s'en sortir. Aussi, lorsque l'équipe de la star engage Mickaela pour prendre soin de lui, elle décèle là un signe un destin.

Entre ces deux êtres, l'attraction devient irrésistible mais menace de les conduire à leur perte.

Si garder le contrôle est primordial, le céder semble inéluctable.

Jusqu'où ira-t-elle pour le chanteur ? Quel risque est-il prêt à prendre pour celle qui l'obsède



Merci à Black Ink Edition pour ce service presse.

J'aime beaucoup la plume de l'auteure, donc c'est avec beaucoup de curiosité que je débute ma lecture.

On fait la rencontre de Mickaela dans un huis clos assez angoissant, on ne comprend pas forcément toute son histoire mais on sent qu'elle a un passif chargé quand on la retrouve des années plus tard.

Son métier va la conduire sur les traces de celui qui lui a tant apporté, Theon Moon chanteur torturé dont le staff ne sait plus quoi faire pour l'apaiser.

Leur rencontre est électrique et pourtant il va tout faire pour la convaincre de rester tant il a besoin d'elle. Mais ils ont chacun leur secret et ils pourraient bien se détruire encore plus qu'ils ne le sont déjà.


Mike est une femme fragile, entourée de sa meilleure amie, on sent que son passé est compliquée, qu'elle porte quelque chose de lourd sans pour autant vouloir s'en défaire.

Elle met beaucoup de son cœur pour aider Theon pourtant elle sent qu'il faudrait qu'elle garde ses distances. A chacun de leur contact elle sent ses défenses s'affaiblir et ses sentiments grandir.

Je suis curieuse d'en savoir encore plus sur celle, j'avoue être dans le suspens la concernant. Que s'est il passé dans sa vie ??? Elle a ce petit truc qui nous donne envie de la prendre dans nos bras.


Theon est le cliché du chanteur bad boy, et pourtant au contact de Mike il s'apaise enfin.

Ses démons ne sont jamais loin, mais elle arrive à les tenir à distance, pourtant son attachement à elle est compulsif, presque malsain et il le sait.

Malheureusement il ne sait pas faire autrement. 

Il est touchant parce qu'il a une vraie sensibilité qu'il arrive à nous transmettre. Un peu sceptique au début j'ai vraiment eu beaucoup de tendresse pour lui.

Lui aussi porte un lourd secret qui apparait tel une bombe à la fin de ce premier tome....Nous allons donc devoir découvrir le tome 2 pour je l'espère lever le voile sur tous ces mystères.

J'avoue avoir eu du mal à entrer dans ma lecture, et puis finalement je me suis laissé entrainer par l'alchimie qui prend entre nos héros et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite.

4/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire