mercredi 10 août 2022

Give Me Love de C.Handon

 


Résumé : 

Bill est une fille qui aime les filles. Tout le monde le sait. Alors pourquoi les choses deviennent-elles si compliquées lorsqu’on ajoute Loran Baker à l’équation ? Ce skateur tatoué, au corps athlétique et à la voix douce, est son ami de toujours. Ni plus ni moins. Pourtant, depuis quelque temps, Bill ressent des choses étranges chaque fois qu’elle se trouve en sa compagnie : s’il sourit, son cœur se met à battre frénétiquement ; s’il l’approche d’un peu trop près, une chaleur agréable se diffuse dans sa poitrine. Des sensations enivrantes que même son ex – cette traîtresse infidèle – n’a jamais été capable de susciter en elle… Malgré tout, il n’est pas question pour elle d’avouer ses sentiments à Loran. Ce serait prendre le risque de perdre son amitié, et ça Bill ne peut pas se le permettre.   

Disponible depuis le : 13 Juillet 2022

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B0B1QCL3H5/ref=cm_sw_r_cp_api_SKVVAXQQ09E0GZFQSZZM



 Je tiens à remercier la collection &H et NetGalley pour ce service de presse et leur confiance.


Dans ce tome, nous découvrons l’histoire de Loran et Bill qui sont amis depuis la fac mais qui se sont perdus de vue pendant quelques temps. Un soir, par pur hasard, ils sont se revoir et Loran va proposer d’accueillir Bill chez lui car elle vit une séparation difficile. Comment la colocation va-t-elle se dérouler? À vous de le découvrir. 


J’ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de Bill et Loran. Ils sont touchants et plein d’humour, leur relation est très forte et c’est beau à voir. J’ai bien aimé que les choses évoluent en douceur, même si la fin est vite arrivée à mon goût, la gourmande que je suis aurais aimé en avoir encore un peu plus. 


Les thèmes évoqués sont touchants comme les tomes précédents et ils sont une fois de plus abordés de façon très juste. 


Je me suis régalée avec toute cette série, elle m’a marquée du début à la fin et fait partie des séries que je préfère. 


C’est le cœur lourd que je quitte toute cette petite famille, je vous recommande cette série si vous ne la connaissez pas encore. 


4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire