mardi 23 août 2022

Compass T3 : Vagues de l’ouest de Brittainy C Cherry


 

Résumé : 

Damian et Stella se rencontrent de façon peu commune. Par le passé ils ont tous deux subi des traumatismes différents, qu'ils gèrent différemment. Stella aime faire plaisir à son entourage alors que Damian est asocial.

Mariés donc coincés l'un avec l'autre, pour un minimum de six mois. Il doivent apprendre à vivre ensemble et à s'en accommoder.

Un héros ombrageux et blessé, un mariage arrangé, et un duo de personnages antinomiques l'un revêche, l'autre solaire qui, coincès ensemble, pourraient bien trouver le salut.

Disponible depuis le : 21 juillet 2022 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B09X2B4ZYL/ref=cm_sw_r_cp_api_VCV8F09NFBJEJB50AH6V


Je tiens à remercier Hugo New Romance pour ce service de presse et leur confiance. 


Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Damian et Stella dont la rencontre se déroule aux détours d’un scone aux myrtilles. Ils pensaient ne jamais se revoir mais le destin en a décidé autrement et d’une manière plutôt originale. Désormais, ils vont devoir cohabiter pour honorer la mémoire d’une personne très chère au yeux de Stella. Comment cela va-t-il se dérouler ? À vous de le découvrir. 


J’ai adoré Stella, c’est vraiment une femme gentille, le vrai rayon de soleil de ce roman. Damian est tout l’opposé, c’est un homme froid rempli de tristesse mais au plus on va le découvrir, au plus il va révéler sa vraie personnalité et j’ai succombé à son personnage. 


L’histoire est tout mignonne, les personnages ont un passé difficile et ça les rend attachants. Cependant j’ai trouvé que les événements s’enchaînaient un peu trop vite à compter de la moitié du roman, j’aurais bien aimé que certains choses soient un peu plus développées. 


J’ai passé un excellent moment de lecture, l’auteur a su conquérir mon petit cœur avec ce tome et vu la fin de l’épilogue de celui-ci j’ai hâte de découvrir le prochain tome de la série. 


4/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire