dimanche 26 février 2023

Under Your Influence de Tessa Wolf (Bonus)

 

Titre : Under Your Influence (Bonus Under Your Appearance)

Résumé : Bonus de "Under Your Appearance"

« Je suis un marginal. Pas fait pour rentrer dans les cases, alors me tenir sagement auprès d’une femme et voir le temps passer…
 impossible. Je pourrais tout envoyer balader du jour au lendemain. Comme disparaître sans me retourner.
— Tu n’as pas de cœur ! Tu as dû manquer d'amour dans ta jeunesse ! pensait l’une de mes petites amies de l'époque.
C'est faux. J'ai toujours été expéditif avec les personnes, même celles qui m'aimaient.

Je crois tout simplement que je suis incapable de tomber amoureux, car je crains qu'on m'arrache ce que je me permets d'aimer. », Melvin

Attention, ce livre comprend des scènes explicites qui peuvent choquer le jeune public.

Disponibilité : En numérique et broché 


⚠️ Attention, avec l’accord de Tessa, je parle plus ou moins librement de ce tome bonus sur Melvin, je ne cite aucun prénom en dehors du sien mais il reste un risque de spoil si vous n’avez pas lu la précédente histoire. Si toutefois vous passez votre chemin, sachez que c’est un véritable coup de cœur ⚠️


Melvin est aujourd’hui un adulte au caractère explosif, il n’a aucune limite et fait un bon gros fu** à la bienséance. 


X s’éveille à son contact, tel un papillon attiré par la flamme, elle est prête à tout accepter, bien trop consciente qu’il est le seul être à la rendre vivante. 


Tessa revient avec une romance bonus de son premier tome, d’entrée de jeu, elle nous fait souffrir mais surtout aimer avec ce duo; objecter, rire, pleurer, désespérer, abandonner et chérir sont autant de verbes qui se conjuguent ici, mes sentiments furent un parfait miroir de ceux que Melvin et X éprouvent au fil des ans, j’ai pu autant les aimer que les détester pour leurs choix. 


C’est un vrai ascenseur émotionnel, les particularités de chacun font que l’on se passionne pour eux mais aussi qu’ils nous occasionnent plus d’une frayeur, c’est réellement un amour puissant balloté par la vie. 


J’avais déjà remarqué Melvin, j’espérais lire son histoire et j’en ressors comblée, je me dis qu’au final ce tome est une parfaite conclusion à cette duologie, malgré ma peine pour la fin précédente et dieu seul sait à quel point j’ai pu aimer profondément cette première histoire, cette continuité est une évidence, je l’ai accepté de suite, la ferveur de Melvin était ce qu’il fallait pour voir éclore cette jolie fleur et elle était en retour le baume apaisant son âme brisée. 


À mes yeux, il est question de seconde chance, de reconstruction, de deuil, j’aime aussi à penser que c’est celle d’un premier amour, vous me comprendrez si vous avez lu Under your appearance.


Alors merci à Tessa pour sa confiance, encore une fois, je ressors de ma lecture essorée psychologiquement mais que ce sentiment est bon ♥️


Tableau photos :


Quelques extraits :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire