vendredi 10 février 2023

7 days to resist d' Emilie Maes

 


  • Résumé : 
Un contrat, une clause « no sex »... et leur colocation se transforme en délicieuse torture ! Damon s'est hissé au sommet seul, grâce à son charisme et son intelligence. Sur le point de tout perdre, il ne lui reste qu'une solution : redorer son image en offrant au monde la mascarade d'un homme fiancé et fou amoureux. Entre alors en scène Annie : étudiante, des ennuis familiaux jusqu'au cou, un caractère volcanique et des courbes affolantes. Le contrat ? Annie devient sa fausse fiancée avec une clause « no sex » non négociable. Sur le papier, c'est parfait. En pratique, l'attirance et le désir impérieux vont transformer leur colocation en délicieuse torture...

  • Déjà disponible en numérique, en broché dès le 16 février
  • Où le trouver : 7 days to resist
Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

Un contrat pour de fausses fiançailles, une jeune femme au pied du mur, un jeune homme qui n'a plus d'autre solution voilà un cocktail détonnant que j'ai hâte de savourer.

Je ne connaissais pas la plume de l'auteure, c'est donc un très bon moyen de la découvrir. 

Damon et Annie un faux couple pour le meilleur et pour le pire.

Annie voit encore une fois,  le sol se dérober sous ses pieds, sa petite sœur se retrouve placée en foyer, sa mère à mis une hypothèque sur leur maison et lui apprend qu'elle est malade.
Elle pourrait sombrer mais elle se bat encore et toujours.
Quand elle découvre le contrat proposé par l'avocat de Damon elle n'hésite pas une seconde, elle ne sait pas qui il est, n'a même pas les réseaux sociaux donc ça ne lui pose aucun souci.
Elle arrive avec sa spontanéité, sa fraicheur dans une maison où la bonne humeur n'est pas forcément la tendance dominante.
Le seul souci c'est qu'elle est entière, et elle ne sait pas faire semblant donc la relation avec Damon lui brule les ailes.
C'est une jeune déterminée mais surtout avec un grand cœur comme je les aime.

Damon est clairement dans une mauvaise posture, son avocat ne lui laisse pas le choix, il doit se racheter une image et pour ça rien de mieux qu'une fausse fiancée.
Quand Annie débarque chez lui elle le perturbe, elle prend trop de place trop vite dans sa vie et il ne sait pas comment réagir.
L'amour il ne sait pas ce que c'est alors il est souvent maladroit surtout qu'il a un secret à protéger coute que coute et si Annie veut l'aider il se braque et se renferme.
Derrière l'homme qui se cache derrière le jeu et le sexe avec les femmes, il y a un petit garçon blessé qui veut se racheter de ses douleurs d'enfant. 
C'est un homme profondément bon et avec un grand cœur.

Une romance pétillante comme je les aime, des réparties entre les héros, de la tendresse, de la légèreté mais aussi beaucoup d'émotion.
Les personnages secondaires sont vraiment chouette aussi.

La plume de l'auteure est captivante et 100% addictive.

Une lecture à découvrir sans hésiter.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire