vendredi 10 février 2023

One more time d Anne Ferra


  • Résumé : Elle a tout à apprendre, il ne peut rien lui refuser.

    Sophia rentre à Los Angeles avec des envies plein la tête, prête à se lancer dans sa vie d’adulte… sur tous les plans ! Car la jeune femme rêve de sauter le pas et de se débarrasser de sa virginité, mais pas avec n’importe qui. Et surtout, sans que son frère, Bryan, soit au courant. La meilleure option ? James, le meilleur ami de Bryan.
    James est un séducteur. La musique, la scène, les potes, les filles… Il profite de sa vie de bassiste dans un groupe célèbre sans se poser de questions. Mais quand Bryan lui demande de veiller sur sa petite sœur, il découvre une jeune femme bien différente de la gamine qu’il connaissait. Et cela ne va pas lui faciliter la tâche… surtout quand elle lui demande d’être son professeur !
    Entre expériences nouvelles et rendez-vous secrets, arriveront-ils à s’avouer qu’il y a plus, bien plus, qu’un simple pacte entre amis ?

  • Déjà disponible en numérique et en broché dès le 23 février
  • Où le trouver : One more time

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

Un musicien sexy, la petite sœur du meilleure ami, vous aussi vous sentez l'embrouille arriver ?
Oui moi aussi, mais j'adore ça, alors je file  à la rencontre de James et Sophia.

Elle a décidé qu'il serait son professeur, il sait qu'il ne doit pas et pourtant, ils sont trop tentés pour ne pas succomber à la tentation, mais quand les sentiments s'en mêlent, tout bascule...
Arriveront ils à s'en sortir indemne  ?

Sophia revient vivre chez son frère manque de chance elle se retrouve à la rue.
Heureusement James le meilleur ami de son frère lui offre l'hospitalité.
Dans ses souvenirs il était sexy, mais aujourd'hui c'est encore plus flagrant.
Si Sophia parait être une jeune femme indépendante et sure d'elle, son grand frère l'étouffe et elle porte le poids de sa virginité qui semble lui peser comme un fardeau.
Près de James tout lui semble plus facile, ils plaisantent, ils se rapprochent, elle se libère.
Elle est touchante, elle vit les choses à fond quitte à se ramasser après.

James est le dernier célibataire du groupe.
Quand Sophia débarque, il prend conscience qu'elle est bien trop sexy et trop dangereuse pour sa conscience.
Attiré comme un aimant il n arrive pas à se raisonner.
Quand la bombe explose il perd tout, on enrage de le voir comme çà et puis d'un coup on comprend.
Et là le roman prend une autre dimension.


J'ai adoré, c'est sexy à souhait, mais punaise j'ai pleuré fort fort.
C'est vraiment tout ce que j'aime, de l'humour, de l'amitié, une bande de potes, un groupe de musicien.
Un cocktail piquant et doux à la fois, totalement addictif.

Je retrouve la plume de l'auteure que je n'avais pas lu depuis longtemps et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire de nouveau.

Une romance à lire sans hésiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire