mercredi 28 juin 2023

Prey de Ann Lewis

 

Résumé : À trente-deux ans, Mélodie est une femme accomplie. Dotée d’un fort caractère, elle aime dominer les autres, dans ses relations professionnelles comme personnelles. Incapable d’aimer, elle cumule les aventures en choisissant soigneusement ses partenaires, telle une chasseuse qui jette son dévolu sur ses proies. Son existence bascule lorsqu’elle se réveille dans un monde inconnu et cauchemardesque.


Au beau milieu du chaos, elle croise le chemin du Juge, chef de la puissante armée qui règne sans pitié sur cet endroit maudit. Aussi charismatique que terrifiant, l’homme est bien décidé à faire de Mélodie son esclave, d’autant plus que celle-ci peut s’avérer utile dans ses projets. Mais la jeune femme, loin d’être docile, entend bien lui prouver qu’elle n’est pas une proie.


Avertissements : Contient des scènes de violences physiques, émotionnelles, sexuelles. Ce récit est une dark fantasy, pour public averti.


Disponibilité :
En numérique et broché 


Mélodie est une femme a l’esprit dominant, sexuellement débridée, elle croque les hommes à pleines dents, cependant sa vie bascule dès qu’elle se réveille sur une terre inconnue dont les habitants sont terrorisés par l’armée du Jugement Dernier, cette dernière composée d’hommes sanguinaires est dirigée par le Juge. Cet homme est sans pitié, homme, femme, enfant, rien ne lui résiste et ne se met en travers de son chemin, lorsqu’il décide que Mélodie sera son esclave, elle subit mais non sans se rebeller.


Avec ce duo, Ann nous conte une dark romance fantasy et je vous préviens de suite elle n’a pas lésiné sur le côté dark, physiquement parlant l’héroïne encaisse tout du long, alors âme sensible, personne mineure ou même féministe dans l’âme, passez votre chemin ! C’est un récit où la notion de consentement est partie aux oubliettes, envie charnelle ou simple besoin de se défouler, la violence y est totalement gratuite, l’armée prend ce dont elle a envie à l’instant T ! C’est une histoire sans temps morts qui ne peut laisser de marbre, le dégoût et la colère se sont succéder ici, je n’aurais pas refusé quelques instants de répit. 

L’univers, la quête de nos héros et la magie déployée m’ont beaucoup plu, j’ai adoré la parenthèse « points de vue » où l’amour prône sur le reste, et je valide totalement l’épilogue qui est très original. 


Amateur de dark, n’hésitez pas à tester vos limites ici …


Merci à Juno Publishing pour leur confiance, Ann, no comment, je ne veux pas savoir d’où te vient toute cette noirceur lol ♥️


Tableau photos :


Extraits : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire