mardi 6 juin 2023

Hooked, la série Never After de Emily McIntire

 

Résumé : Il veut se venger, mais il la veut plus encore.. 

James a toujours eu un seul objectif : détruire son ennemi, Peter Michaels. Lorsque Wendy, la fille de Peter, âgée de vingt ans, se présente dans son bar, il y voit un moyen de parvenir à ses fins : séduire la fille et l´utiliser pour sa revanche. C´était le plan parfait, jusqu´à ce que tout s´effondre… Alors qu’il se trouve obligé de débusquer le traître qui sévit dans son propre camp, la vengeance de James se complique encore lorsqu’il commence à voir en la jeune femme plus qu´un simple pion dans son jeu. Wendy a vécu cloîtrée la majeure partie de sa vie à cause d’un père riche et distant, pourtant une simple soirée avec des amis débouche sur une histoire d´amour intense, addictive, avec le sombre et inquiétant James. Même si elle sait qu’il est dangereux, elle ne parvient pas à se défaire de son attirance envers lui. Et tandis que leur relation s´intensifie et qu´elle en apprend davantage sur le monde dans lequel il évolue, elle ne sait plus si elle tombe amoureuse de l´homme qu’on appelle James, ou du monstre connu sous le nom de Hook.. 

.

*** Le phénomène Hooked, de la saga Never After, écrite par l’auteure américaine à succès Emily McIntire, débarque enfin en France !

Hooked est une dark romance, et le premier one shot de la saga Never After : une collection qui s’inspire de contes de fées où les méchants obtiennent leur happy end. Il ne s´agit pas d’une réécriture de conte ni de fantasy. Hooked présente des thèmes et un contenu adultes qui sont réservés à un public averti.


Disponibilité :
En numérique et broché 



Depuis toujours James ne rêve que de détruire Peter, son ennemi juré, la fille de ce dernier, Wendy, devait être un pion sur son échiquier, un sacrifice pour arriver à ses fins mais au gré de leurs rencontres, il se surprend à la vouloir à jamais auprès de lui. 


Le seul souhait de Wendy est de voir sa famille unie et heureuse, c’est une vraie belle âme, j’aime sa loyauté; polie et soumise, toute sa vie elle a ravalé ses moments de colère, muselant sa propre répartie, j’attendais que ça explose mais elle se rebelle un peu tardivement à mon goût, néanmoins quand elle le fait, ce n’est pas dans la demie mesure ! 


James Barrie, surnommé Hook est un homme tout en divergences, il peut être tout aussi létal et utiliser des mots crus que charmant et gentleman, il est mon personnage préféré car il maintient ses deux entités, qu’elle soit Hook ou James d’un bout à l’autre du récit, hormis Wendy qui fend sa carapace, il reste égal à lui-même. 


Attention, j’insiste dès le début, ceci est une romance avec des clins d’œil au conte de Peter Pan, ce n’est ni une fantasy ni une réécriture, Emily fait quelques références à ce récit mais cela s’arrête là. Elle nous propose un roman jugé dark, je l’ai ressenti plutôt soft sur la romance mais côté intrigue il y a quelques passages diablement décrits qui amènent à serrer les dents, après chacun a son degré de tolérance, n’hésitez pas à lire les TW annoncés. 


C’est un livre chargé en érotisme, James sait allumer Wendy comme jamais et même si elle le sait dangereux, elle s’embrase à chaque fois ! L’intrigue amène son lot de trahisons, de vengeances et de tortures, la plume est fluide, l’idée de reprendre des références de Pan est ingénieuse, même en pressentant certaines révélations, je me suis laissée embarquée avec entrain et suis arrivée bien trop vite au mot fin. 


Je finis intriguée par les futures sorties Never After d’Emily et je remercie les Éditions Plumes du Web pour leur confiance ♥️



Tableau photos :
Extraits :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire