Résumé :
Après cette proposition inespérée de suivre les Reptiles Conspirators à travers le pays, Sixteen retourne à son quotidien, pleine de doutes face au choix crucial qui l’attend. Malgré ce qu’elle ressent pour Poyz, le guitariste tumultueux qui la malmène sans états d’âme, malgré sa passion pour le groupe, elle ne parvient pas à se défaire de son inquiétude face à la menace qui plane au-dessus de sa famille. Qu’est-ce que manigance Dayle ? Désormais seule, il ne lui reste plus que X pour l’épauler. Son confident virtuel. Sa lumière au bout du tunnel dans tout ce chaos.
Et puis, la vie offrant toujours son lot de surprises, qui sait ce qui pourrait lui arriver ?
Surtout quand une personne inattendue se rapproche d’elle. Et que, sans pour autant la brusquer, celle-ci met tout en œuvre pour attirer son attention...
Où le trouver : https://amzn.eu/d/6Y9WmIc
Dans ce tome 2, nous continuons à suivre les aventures de Sixteen et quelles aventures, on vit avec elle les montagnes russes du début à la fin.
J’ai vraiment adoré ce tome, j’ai aimé être plongé à 100% dans l’ambiance tournée et j’ai eu l’impression de vivre l’histoire avec les personnages.
J’ai apprécié en découvrir plus sur les personnages et leurs fêlures même si je pense qu’il reste encore pas mal de choses à découvrir.
Par rapport au tome 1 où j’étais un peu plus réservée, j’ai été conquise par ce tome 2. Il se passe énormément de choses, j’ai rigolé et j’ai été surprise à de nombreuses reprises. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment.
La plume des auteures est une fois de plus très agréable à lire et j’ai été transportée dans l’univers dès les premières pages du roman.
Désormais, j’ai hâte de lire le tome 3 et de découvrir qui est ce fameux « X »( ma curiosité est à son comble).
Je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises et que Lanabellia et Jena Rose réservent un dernier tome explosif avec de nombreux rebondissements comme elles savent si bien le faire.
5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire