mercredi 16 août 2023

The Devil’s Sons # 2 de Chloé Wallerand



Résumé : De dangereuses révélations ont vu le jour, la vie d'Avalone a pris un tournant sans précédent. Désormais, elle ne sait plus à qui se fier.

Après avoir enfin trouvé ma place auprès des Devil's Sons, tout s'est effondré. Mon existence entière a été remise en question. La seule option envisageable c'est de mettre de la distance entre eux et moi parce quà présent, je n'ai plus confiance en personne. Et c'est sans compter les ennemis qui se multiplient. Le danger est partout. Pourtant, quoi que je fasse, ou que j'aille, je ne suis pas seul.e Que je le veuille ou non, je ne peux renier ceux qui m'ont trompée, et je ne vais pas tarder à le comprendre.

Deviľ's un jour, Devil's toujours.

Mais à quel prix ?

Disponibilité : En numérique et broché 

Au vu des dernières révélations, Avalone se sent trahie et éprouve le besoin de s’éloigner des Devil’s Sons, elle doute de chaque moment passé parmi eux, de la sincérité de leurs actes, de leurs sentiments, cependant certaines menaces demeurent, elle doit restée vigilante et le destin va lui rappeler qu’être une Devil’s ça ne s’efface pas juste à force de volonté. 


Ici elle reste ce cœur bienveillant, réfléchie, toujours prompt à calmer le jeu, le parfait opposé de Clarke, avare de mots, impulsif et rentre dedans ! 

Entre eux, le désir est incontrôlable, s’ils cèdent pour notre plus grand plaisir, ils ont aussi une propension à se disputer au lieu d’écouter l’autre, faut s’accrocher avec ces deux là. 


L’amitié reste le point fort de cette histoire à mes yeux, l’attachement, la loyauté et l’amour du clan, je demeure totalement fan des liens qui unissent le gang, de ces personnes qui entrent dans nos vies par hasard et insufflent de l’air quand respirer devient difficile; dans ce tome, Ty confirme encore cette impression, les Devil’s Sons forgent des relations indestructibles, bien au delà des liens du sang et les tatouent avec conviction sur leur peau.


Les croyances païennes apportent toujours une belle originalité au texte, j’aime me bercer de ces légendes et traditions, les voir s’appliquer au monde moderne. 


Je me prépare pour la suite, la fin laisse présager d’une énième déception, allons-nous éviter une énième crise entre Clarke et Avalone ou non ? Je note aussi l’arrivée d’un certain personnage qui me laisse songeuse, avec cette ancienne amitié, les ennuis se profilent, et je n’oublie pas l’épée de Damoclès au dessus de la tête de la demoiselle, le destin est bien conciliant pour l’instant… Chloé, vas-tu me rendre fébrile sur le prochain tome et apporter les confrontations qui me font tant envie ?


On se donne rendez-vous sur le tome trois, nul doute que je vais apprécier de retrouver cette bande totalement attachante et je remercie sincèrement les Éditions Plumes du Web pour leur confiance ♥️


Tableau photos :
Extraits : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire