samedi 12 août 2023

Sale Côme (con!) d Elle Seveno


Résumé : 
À 14 ans, je pensais que ma vie était toute tracée : j’avais des amis d’enfance avec lesquels je passais tous mes étés, un quotidien ensoleillé sur notre Mas dans le sud de la France, et surtout le métier de mes rêves qui m’attendait dans les cuisines de mon père, lorsqu’il serait à la retraite. Je n’avais pas prévu que celui-ci se retire de la vie active et qu’il embauche un jeune cuisinier ambitieux et populaire pour le remplacer.

Je déteste Côme Pastier au premier regard. Froid, intransigeant et sérieux, je ne sais pas s’il a déjà souri de sa vie ! Ce que je sais en revanche, c’est qu’il a une dent contre moi, et que j’en ai une contre lui. Il a pris la succession qui me revenait de droit !

À 24 ans, lorsque je reviens quatre années après avoir fui, Côme n’a pas changé : il est le maître des lieux et mon arrivée ne lui plaît pas. Peu importe. Je suis devenue adulte et je compte bien montrer à ce sale c@n que je suis douée et qu’il a intérêt à m’embaucher même si on se déteste.

Mais... se déteste-t-on vraiment lorsque le désir entre en jeu ?

Déjà disponible en numérique et broché
Où le trouver : Sale Côme

Merci à Elle Seveno pour sa confiance
Mon avis par ici : https://vm.tiktok.com/ZGJpFgAb7/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire