mardi 22 août 2023

The Bucket List * Heart Players # 1 de Alice DesMerveilles

 


Résumé : Lily a tout pour être heureuse: de bonnes notes à la fac, un environnement familial sain et une carrière de médecin en perspective.

Seulement, elle est trop sage, trop sérieuse, à l'inverse de son frère, Kyllian, qui part en vrille depuis la mort de leur père. Alors, sa meilleure amie décide de lui concocter une bucket list...

Adulé, méprisé, Maël est la star montante du foot, quarterback de l'équipe américaine la plus prometteuse. Mais les apparences sont parfois trompeuses, et s'il sait bien une chose, c'est que succès ne rime pas toujours avec bonheur.

Quand la petite sœur de son coéquipier débarque dans sa vie, il comprend vite qu'elle le déteste. Et ça l'amuse... beaucoup. Jusqu'à ce qu'il doive jouer les babysitters. Et qu'il ait besoin de son aide.

Accepter son chantage? Pas le choix. Accepter qu'elle emménage au sein de la colocation de footballeurs ? C'est tout de suite moins drôle.

Mais Maël n'est pas du genre à se laisser faire, et il compte bien montrer à cette petite peste qu'il ne cédera pas à ses caprices...


Disponibilité : En numérique et broché 

Lily, future cardiologue, se doit de tout planifier, aucun imprévu n’est accepté, c’est une personnalité attachiante qui va enfin se dérider grâce à la Bucket List proposée par sa meilleure amie ainsi qu’une coloc d’enfer avec l’équipe de foot de son frère. 
Maël, quaterback des Giants et coéquipier de Killian, a un statut adulé, du succès auprès des femmes, de quoi devenir très arrogant, et pourtant sa personnalité m’a de suite plu, mi sérieux, mi canaille. 


Ce duo offre un enemies to lovers tout à fait exquis, entre joutes verbales et provocations, cette névrosée et cet handicapé du cœur ne manquent pas d’imagination ! Rien ne les arrête, ils se taclent à tout bout de champ, et ce, jusque dans l’intimité, un régal à lire. 


Parlons de l’air de folie qui souffle sur cette colocation, cela rend le récit très addictif, ces jeunes gens sont tous un peu dingues, festifs et taquins; le duo principal, les meilleurs amis tout comme les joueurs colocataires.

J’ai eu petit crush pour les amitiés qui jalonnent ce livre, Lily et Sarah qui sont l’encre de l’autre, mais surtout la bromance Maël et Max que j’ai adoré, Maël, dévoué, fidèle, un roc; et Max, un clown triste dont le sourire constant n’atteint malheureusement plus ses yeux. 


C’est une lecture fraîche, solaire, sexy, amusante, une plume que je suis ravie de découvrir et je vous invite à faire de même, Alice nous propose un chouette moment de détente.


Je lirais le second tome sur Ted avec curiosité, peu d’informations sont révélées sur lui, c’est intrigant… et je ferais preuve d’une très très grande patience pour lire le dernier sur Max qui m’a de suite touché.


Je remercie les Éditions Plumes du Web pour leur confiance et leur patience ♥️


Tableau photos :

Extraits :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire