dimanche 23 juillet 2023

Mon Absolu de Elle Seveno

Résumé : Dans un monde à rebâtir, les sentiments ont-ils encore leur place ?

Krach boursier. Guerre. Virus. Le monde moderne est tombé en ruine.

Divisés en castes, les derniers hommes survivent et se battent contre les pires créatures : des êtres humains devenus des affamés, des tueurs avides de chair fraîche.
C’est dans ce monde que Nino et Kay grandissent ensemble depuis l’enfance. Depuis que Kay, onze ans, a trouvé ce petit garçon couvert de sang dans un bois… les corps des membres de sa famille à ses pieds.

Nino est avare de mots, là où Kay porte le charisme de son père à travers ses paroles et ses actes. Ceux d’un chef en devenir.
L’un commande, l’autre obéit. Leur duo fonctionne ainsi depuis leur rencontre.

Des années plus tard, alors que les futures responsabilités de chef de clan pèsent sur les épaules de Kay, Nino n'accepte plus ce statut quo : fou amoureux de son meilleur ami, il se promet de tout faire pour le protéger, mais pas au risque de briser son cœur...

Disponibilité : En numérique et broché 

Lien d’achat : https://www.amazon.fr/Mon-Absolu-Elle-Séveno-ebook/dp/B0C81Z4BXY/ref=mp_s_a_1_1?crid=3AFKDMI61H1MU&keywords=mon+absolu+elle+seveno&qid=1690318070&sprefix=mon+absolu%2Caps%2C126&sr=8-1


C’est dans un monde post-apocalyptique au cœur d’une Terre vide de population, désuète de technologie où l’une partie de l’humanité est devenue sauvage que Kay découvre Nino à l’âge de onze ans et qu’une amitié immuable se crée entre eux. 


Kay et Nino ceux sont deux tempéraments opposés, l’un est sociable tandis que l’autre est solitaire, l’un impétueux, l’autre pondéré, des caractères distincts qui se complètent à merveille, leur connexion est tangible dès leur première rencontre. 

Bien que Kay est un excellent leader et pense toujours à la communauté, j’ai eu un vrai coup de cœur pour le personnage de Nino, sa dévotion envers Kay, son mal être de ne pas être aimé réciproquement, sa décision de protéger son cœur m’ont bouleversée, et bien que Kay le protège farouchement, j’ai juste eu envie de lui crier : ouvre tes yeux ! L’évidence est sous ton nez ! 


Elle Seveno offre un excellent friends to lovers couplé à une atmosphère post apocalyptique addictive, sa plume délivre des émotions justes, suivre cet amour évoluer de l’enfance à l’âge à l’adulte fut passionnant, Nino m’a transmis sa peine, Kay son instinct de protection et tous deux leur amour de l’autre qui les consume. 

La trame concernant la romance ou l’action est soutenue, de jolis rebondissements interviennent dont un plow twist qui émeut, la notion de survie est tout autant prioritaire que l’amour. 


Bref c’est une homoromance que je vous recommande chaudement, Elle, ce fut un immense plaisir de retrouver ta plume, Wattpad me parait bien loin d’un coup, je te dis à très vite et merci aux Éditions Cyplog pour leur confiance ♥️

Tableau photos :

Extraits :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire