*Anciennement paru sous le titre My Best Friend’s Sister
Suite à un drame, Emy quitte Brooklyn pour Hollywood, afin de vivre chez son géniteur, elle va devoir composer avec cette nouvelle famille dont elle ne veut pas, pour couronner le tout, Hayden, le meilleur ami de son demi-frère David a l’air d’aimer l’affronter et elle ne résiste pas à l’envie de lui rendre chaque attaque.
Son caractère peut être aussi doux que piquant, c’est très simple avec elle, vous côtoyez la facette de sa personnalité que vous méritez; son unique point faible, un passé qui peut la paralyser et provoquer un état second.
Hayden est tout en arrogance et sarcasme, habitué à obtenir ce qu’il veut des filles, la petite nouvelle réveille son instinct de chasseur; ce n’est que lorsqu’il aime qu’il dévoile un côté protecteur et une certaine sensibilité.
Luna propose une romance où le trope best friends´s sister s’allie à un enemies to lovers et elle réussit cette combinaison avec panache ! Les chapitres sont courts et efficaces, composés de joutes verbales mais aussi de désir refoulé, majoritairement plein de pep’s, ça se lit avec envie et rapidité. Elle a veillé à maintenir mon intérêt captif pour l’intrigue, le passé est dévoilé par bribes, la pointe d’appréhension se ressent, la crainte s’installe lorsque la fin arrive.
Je me dois de mentionner les personnages secondaires tels que Charlie, le benjamin de la famille, il est tellement choupinou, mi attendrissant mi comique dans ses réactions, ainsi que les divers personnalités de David, Keon et Jay les rendant complémentaires avec Hayden, créant un vrai lien « fraternel ».
Si vous aimez ce genre, foncez ! Il n’a fait qu’une matinée ici, j’ai adoré suivre ce jeune couple, les voir se chercher, se confier, évoluer et s’avouer leur amour, sans oublier la note d’émotion avec le passif d’Emy, une jolie combinaison alliant fougue et sensibilité.
Merci aux Éditions Addictives pour leur confiance, Luna se fut un plaisir de découvrir ta plume, à bientôt j’espère ♥️
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire