lundi 1 mai 2023

La théorie de la biscotte de Margherita Gabbiani

 



  • Résumé : Vous connaissez la théorie de la biscotte ? Le principe est simple : quand elle tombe par terre, peu importe la hauteur, la biscotte finit toujours par tomber sur le côté beurré. Ma vie sentimentale, c’est pareil : partez du principe que si quelque chose peut mal tourner, c’est ce qui se passera.

    Cet été, je suis bien décidée à changer la donne : non seulement j’ai obtenu ma promotion au Marbella, l’hôtel trois étoiles où je travaille, mais en plus, je sors avec Noah, le garçon de mes rêves. Lorsqu’il décide de rester à Nice pour les vacances, je m’embarque dans une idée folle : 15 défis à réaliser ensemble tout au long de l’été pour pimenter notre vie de couple.

    Heureusement, j’ai mes copines pour me soutenir, ainsi que ce nouveau collègue avec qui je sympathise tout de suite… Je peux me confier à lui, car de toute façon, il ne sera jamais intéressé par moi. À moins que je ne me trompe sur toute la ligne ?

Merci à l'autrice pour ce service presse.

Une romance qui sent bon les vacances et la Côte d'Azur je file la découvrir :)

Maddie obtient une jolie promotion dans l'établissement où elle travaille, elle est folle amoureuse de Noah son petit ami, bref tout va pour le mieux, sauf que Maddie n'a pas forcément confiance en elle et dans son couple, elle veut tout faire pour que son amoureux reste sous son charme, même relever les plus fous des défis.

Maddie est une jeune femme pleine de vie mais qui manque de confiance en elle tant sur le plan perso que le plan professionnelle.
Alors qu'une nouvelle mission l'attend, elle cumule les boulettes, parce qu'elle est comme ça.
C'est ce qui la rend touchante et pétillante à la fois.
Elle va pouvoir compter sur son collègue pour l'épauler et la soutenir sachant que ses meilleures amies ne sont pas disponible.

Pour garder intacte la flamme avec son petit ami elle se lance dans une série de défis pimentés pour être sur que Noah ne se lasse pas d'elle.

Malheureusement pour elle, elle a le chic pour les loupés et les défis vont la perturber plus que nécessaire.

On assiste à un été riche en rebondissement pour notre jolie héroïne.
Les situations s'enchainent, elle tente de garder le cap mais tout n'est pas simple.

Je l'ai beaucoup aimé parce qu'elle a cette candeur qui la rend vraiment touchante.

J'ai passé un très joli moment de lecture, j'ai voyagé sur la Côte d' Azur avec Maddie et ses amis.

Une jolie lecture a mettre dans les PAL estivales sans hésiter :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire