jeudi 26 janvier 2023

Vicious Of Silence # 1 Hurricane de Amélie C. Astier

 


Titre :

Vicious Of Silence # 1 Hurricane 

Résumé :

Depuis sept ans, les VICIOUS OF SILENCE sont devenus une organisation criminelle importante et respectée. 
Hurricane McGuinness est le président du club. Biker à l’humour légendaire et aux envies révolutionnaires, depuis qu’il a connu une rupture difficile, il favorise son MC plutôt que sa vie personnelle.
C’était sans compter le retour d’un fantôme du passé. 
Kord Meyer, fraîchement nommé résident en chirurgie, revient en Géorgie pour s’occuper de problèmes familiaux. Ce retour aux sources, face à ses secrets, trouble le médecin qui pensait avoir tourné la page. 
Après avoir vécu une histoire d’amour durant l’adolescence, les deux hommes se retrouvent dans des circonstances compliquées. Entre eux, de la rancœur subsiste, mais derrière la haine, il se pourrait que de l’amour persiste. 
Alors qu’un nouveau concurrent s’installe dans la région, les Vicious vont devoir faire face à des menaces qui risquent de troubler la paix au sein des rues. 
Dans un milieu où être gay peut nous valoir la mort, H et Kord vont devoir se battre contre les autres, mais aussi contre eux-mêmes. 
Les apparences sont trompeuses et l’ennemi d’aujourd’hui, peut s’avérer être l’allié de demain.

Disponibilité :

En numérique, broché et relié 

Où le trouver :


Nous voilà sept ans après la création du MC des Vicious Of Silence, le club est installé et prospère en Géorgie, Hurricane est un chef implacable, bien qu’il ne montre aucune faiblesse, ses points de vue laissent deviner un cœur tendre, meurtri mais toujours aimant, il en devient très attachant.


Kord est actuellement interne en chirurgie, il suit la voie qu’il voulait mais pas forcément de la manière dont il l’espérait, c’est un imposteur fatigué de cacher sa nature, ses envies, il est touchant dans sa dualité. 


Amélie débute cette saga avec l’homoromance d’Hurricane et Kord, des flashback sur leur relation passée permettent de nous attendrir face à ce qu’ils ont vécu, d’appréhender leur présent et toutes les émotions que l’autre suscite, entre colère et désir, leur relation ne sera pas de tout repos sans compter la menace qui plane sur les affaires du club. 


La trame se profile facilement mais l’on prend plaisir à la suivre, il y a un très beau rapport entre violence et légèreté, on passe d’un moment grave à des instants plus doux et ce, avec aisance, l’alchimie entre eux se ressent, la tension est un délice mais j’ai aussi pu serrer les dents sur une certaine scène ou ri grâce à l’humour de notre roi de la blague, j’ai nommé Hurricane, des répliques courtes mais efficaces pour ma part. 


Action et amour se partagent l’affiche à parts égales, on suit tous les membres avec intérêt et l’aperçu final du prochain tome sur Reaper est bien appétissant, les futurs thèmes abordés vont beaucoup me plaire, alors merci Amélie pour ta confiance sur ce service presse et n’hésitez pas à faire une ballade auprès des Vicious ♥️


Tableau photos :


Quelques extraits :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire