lundi 2 janvier 2023

Fucking King d’Ella Lores

 


Titre :

Fucking King

Résumé :

Tout les sépare… sauf le désir.
Darian est froid, sûr de lui et habitué à ce que tous lui obéissent sans poser de questions : quoi de plus normal quand on est roi !
Propulsé très jeune sur le trône de Karanie, petit royaume méditerranéen, il s’est construit une façade au contrôle de fer et ne laisse rien ni personne l’ébranler.
Mais Elsie entre comme une tornade dans sa vie, tout se retrouve sens dessus dessous.
La jeune étudiante écossaise se moque complètement des convenances, de son titre et du protocole, n’hésite pas à lui tenir tête et lui dire ce qu’elle pense.
Cela rend Darian complètement dingue, et les affrontements entre eux sont aussi passionnés qu’électriques…
Sauf que rien n’est possible entre eux… rien, vraiment ?

Disponibilité :

En numérique et broché 

Où le trouver : 

https://www.amazon.fr/dp/2371265330/ref=asc_df_23712653301672477200000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=2371265330&linkCode=df0


C’est lors de son séjour en Karanie afin d’accompagner sa meilleur amie Milly, qu’Elsie et Darian se rencontrent, cette étudiante modeste et ce roi sont de deux mondes bien différents, absolument rien ne les relie… enfin presque car le désir est pourtant bel et bien là. 


Elsie est de nature exaltée et insolente, sans langue de bois, un brin gaffeuse, l’air de rien elle va grignoter l’espace personnel du roi et mettre à mal son stoïcisme légendaire. 


Darian a dû endosser son rôle de dirigeant trop tôt, d’une nature froide, il a barricadé sa vie privée et se montre bien mystérieux, contre toute attente, il va se retrouver fasciné par le caractère d’Elsie. 


Ella nous conte une romance où deux opposés s’affrontent, elle si spontanée, lui si rigide, il est certes question de royauté mais elle ne voit que l’homme et non la couronne. Ils se veulent, s’attirent, succombent, se rejettent, lui parfois sans tact (c’est d’ailleurs très agaçant), mais d’une manière ou d’une autre, il se remet toujours sur son chemin, si elle adore les sensations qu’il lui procure, lui est embêté d’être perturbé par elle, leur dynamique entre chien et chat fut un vrai plaisir à lire. 


La lecture est entraînante et rafraîchissante, on assiste à un récit aux répliques électriques pleines de pep’s, des scènes sexy, des situations comiques avec un soupçon d’intrigue. 


Ella je suis ravie d’avoir découvert ta jolie plume, j’y retournerai sans hésitation et je remercie les Éditions Addictives pour l’envoi de ce broché ♥️


Note : 4,5/5


Tableau photos :




Quelques extraits :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire