lundi 30 janvier 2023

The Dark Side Of Love de Lily Orion

 


Titre :


The Dark Side Of Love

Résumé :

Et si l’amour commençait là où on l’attend le moins ?

À 28 ans, Liz peine à s’épanouir dans son métier de designeuse et tente de se remettre d’une déception amoureuse. Pour conjurer le sort et reprendre confiance en elle, la jeune femme décide de sortir et de succomber au premier venu. Mais quel premier venu ! Elle ne s’attendait certainement pas à devenir la captive d’un des plus gros trafiquants d’armes du pays.

Saul a l’habitude de diriger son monde à la baguette et, lorsqu’il rencontre Liz, il n’a plus qu’une idée en tête : la faire sienne. Malgré leur attirance réciproque, Liz ne veut pas céder à son ravisseur tant que ce dernier agira comme un animal. Arrivera-t-elle alors à dompter ce lion indocile ou Saul la gardera-t-il à jamais prisonnière ?

Disponibilité :

En numérique 

Où le trouver : 

https://www.amazon.fr/dp/B0BRJKQ4P7?tag=member-new-21&linkCode=osi&th=1&psc=1


Afin d’oublier une rupture brutale et un quotidien peu palpitant, Liz décide de s’octroyer une nuit sans prise de tête avec inconnu; malgré un désir brut immédiat pour Saul, elle n’avait pas prévu d’être sa captive dès son réveil. 


Saul a été éduqué dans la violence et l’immoralité, ses habitudes sont brutes mais il a la volonté de s’humaniser et d’apprendre, j’ai beaucoup aimé l’apprentissage de ce personnage, ses points de vue furent mes préférés. 


Liz est une jeune femme pleine de surprise, malgré son manque de confiance en elle, elle sait faire preuve de compréhension et d’une faculté d’adaptation incroyable. 


Lily nous conte une romance où les limites morales sont malmenées, où l’attraction est viscérale, sa plume est fluide et facile à lire, les pages défilent avec aisance, l’ambiance générale et les idées de base m’ont beaucoup plu, un joli mélange entre ombre et lumière. Finalement, il m’a juste manqué un soupçon de développement pour satisfaire complètement mon côté obscur, même si ce fut amusant de voir Liz les « materner », les hommes s’adoucissent un peu trop rapidement à mon goût.


Si vous recherchez une dark romance avec un soupçon de violence, beaucoup de passion, saupoudrée de bienveillance, ce récit est idéal pour s’initier au genre, pour les connaisseurs cela sera une lecture plus qu’agréable, au final tout dépendra de la sensibilité de chacun. 


Je remercie les Éditions Addictives pour cet envoi et je compte suivre l’évolution de Lily sans hésitation ♥️


Tableau photos :


Quelques extraits :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire