dimanche 3 mars 2024

Pour te venger de G.H. David

 

Hellooooo 

Aujourd’hui je vous propose mon avis sur  POUR TE VENGER:

📖 Atlanta est régie par une justice corrompue par le pouvoir et l’argent, bien qu’il ne souhaite pas de cet héritage souillé, Joshua fait partie de ces privilégiés. 

Avocate animée par un puissant désir de vengeance, Catlin, compte ramener la légalité au sein de cette pègre blanche. 

Lorsque ce duo est amené à travailler ensemble, suite à divers homicides suspects, ils vont déterrer certaines vérités…


✒️ Me voilà replongée dans un récit porté par l’intrigante plume de Geny, l’investigation est au cœur de l’action, la suivre s’avère passionnante. Entre attirance, rebondissement et révélation, les pages nous entraînent aisément dans cette enquête où partout rôde le danger, avec en second plan, une romance slow burn qui ne manque pas de tension. 

J’ai réellement adoré l’intégration d’une part d’histoire à ce récit, l’engagement de Geny, cette envie de partage, de défendre de juste cause et de mettre en avant certaines inégalités, son investissement n’est plus à prouver. 

Je tais volontairement les sujets abordés, la découverte n’en sera que plus surprenante pour vous. 

Un mot pour l’aspect esthétique du livre, une petite beauté toute en relief, des jolies illustrations intérieures et un super système de marque pages détachables.

Merci encore pour ta confiance Geny, personnellement je te vois bien sur un 100% polar ♥️

Et toi, connais-tu la plume de l’auteure ? 

Tu aimes ou tu aimes ? 

Xoxo 💋

✍🏼 Éloïse 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire