lundi 9 octobre 2023

The Sons of Sorrow # 1 Wicked Mind de Lisa Barthelet

Résumé : Avant, c’était Cléo et moi… les deux princesses des Sons of Sorrow, l’une un peu brisée à l’intérieur, l’autre qui voulait juste la sauver, quitte à perdre un peu d’elle-même. Ensuite, ce fut Cléo et eux… Daniel, Griffin et Maverick. Des hommes impitoyables mais, dans l’histoire de Cléo, ils étaient le début de sa rédemption, alors que mon monde à moi s’écroulait. Maintenant, il n’y a plus Cléo. Parce que, dans son existence, il n’y avait pas de place pour la lumière. Et alors que j’ai tout fait pour échapper à mon passé, aujourd’hui, je rentre chez moi, là où tout a commencé, là où tout se terminera. Mais je ne suis pas toute seule pour affronter les démons de mon adolescence. Je peux compter sur Reed, je peux me reposer sur Ash. Je rentre chez moi. Parce qu’il est temps… … Il est temps de dire au revoir.

Disponibilité : En numérique et broché 



Six ans que Lahyani échappe à son passé, aujourd’hui elle se doit de rentrer au MC, accompagnée de Reed et Ash, des adieux seront fait mais cette vie peut-elle être mise de côté une seconde fois ? 


Le duo Lisa Barthelet nous offre un harem inversé attractif avec un multiple point de vue qui régale la lectrice que je suis, toujours en recherche pour comprendre ou décrypter les personnages secondaires, là, les filles m’ont régalé. 


Ce premier tome présente les protagonistes, leurs caractères, leurs passés, les éventuelles complications, le tout porté par une plume, que dis-je deux plumes fluides et entraînantes. Sous une atmosphère lourde et tendue, on y lit un amour certes multiple, mais vécu dans la communication, la bienveillance, la loyauté et la sexytude, un équilibre parfait. 


Bien entendu, j’ai fondu pour certains et adoré en détester d’autres, on me promet de changer d’avis prochainement, j’attends les filles au tournant… 


Une mention pour les valeurs véhiculées, celui d’être libre de ses choix, de consentir ou non à certaines actions et une pensée pour Cléo, celle qui enclenche bien malgré elle ce retour aux sources, une âme en peine, un esprit usé, une destinée bouleversante et big up à Lahyani, une femme devenue féroce malgré une expérience traumatisante. 


Rendez-vous sans fautes en janvier pour le tome suivant qui se promet plus sombre, encore merci au duo qui se cache sous le pseudo Lisa Barthelet, que de chemin parcouru depuis une certaine plateforme nommée Wattpad… et merci aux Éditions Élixyria pour leur confiance ♥️


Tableau photos :
Extraits :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire