Les pouvoirs étant transmis de père en fils depuis la nuit des temps, mon frère jumeau et moi avions notre avenir tout tracé. Lui devait reprendre le flambeau, et moi continuer ma vie de simple humaine. Du moins, jusqu’au jour où l’on a découvert que je suis l’héritière, celle qui a récupéré les flammes des Nokwell.
Envoyée contre mon gré chez mon oncle en Angleterre pour me cacher de la Confrérie, je vais faire la connaissance de différents surnaturels, dont un vampire aussi agaçant que séduisant.
Au sein de la race des sorciers, les pouvoirs se transmettent de père en fils, ainsi Aliénor se voyait déjà mener une vie tranquille, mais c’était sans compter sur le destin, en obtenant contre toute attente la magie de son père à la place de son jumeau, elle va devoir se cacher de la Confrérie et rencontrer en chemin d’autres êtres surnaturels dont un être vampire aussi charismatique qu’énervant.
Aliénor est de nature insolente, une bien curieuse sorcière, un peu … beaucoup barrée, elle adore provoquer, parfois même de manière infantile, j’ai d’ailleurs eu plus d’un fou rire avec elle.
Grâce à ce personnage principal, Inès allie le genre fantastique et humoristique avec brio, elle crée ainsi un récit aussi sérieux que désinvolte; l’intrigue qui prend le pas sur la romance, mêle secret et guerre prochaine, Aliénor doit se faire discrète mais Kiljan la pousse à éliminer la menace qui pèse sur son clan. Leur romance bien qu’en second plan ne manque pas de piquant, nos héros vont adorer se détester, se chamailler et faire monter la tension, et lorsqu’elle éclate, on reste dans le même état d’esprit, pas d’ambiance bisounours ici.
En bref, la superbe cover m’avait incitée à lire ce récit et ce fut un moment totalement divertissant, j’ai tellement accroché au style de l’auteur !
Alors merci aux Éditions Juno Publishing pour cet envoi, on se donne rendez-vous sur le tome 2, je trépigne de savoir la suite du dernier rebondissement ♥️
Tableau photos :
Quelques extraits :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire