vendredi 10 juillet 2020

Myrina Holmes - Tome 3 - Possession Immatérielles d'Anna Triss




Titre :

Myrina Holmes - Tome 3 - Possession Immatérielles

Résumé :


La trahison du démon que j'aime est sans conteste la pire épreuve de ma vie d’hybride.
Je suis anéantie dans un monde en proie au chaos depuis que Kel m’a abandonnée sans la moindre explication, comme si je n'avais jamais existé.
Pourtant, mon instinct de Traqueuse me souffle que la vérité m’échappe... et mon cœur de femme se révolte, incapable de se résigner.
Qu'à cela ne tienne, je suis prête à affronter les terribles dangers qui planent pour élucider cette nouvelle affaire.
Je n'hésiterai pas à botter des culs écailleux au passage.
Je traquerai mon connard d'Hybresang dans les Limbes s'il le faut !
Quitte à sombrer moi-même au cœur des ténèbres afin de pouvoir espérer trouver la lumière qui s'y cache.

Disponibilité :

En numérique et en broché depuis le 29 juin 2020

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/s?k=Myrina+Holmes%2C+3+%3A+Possessions+immat%C3%A9rielles+Anna+Triss&i=stripbooks&_encoding=UTF8&linkCode=xm2&tag=member-noprice-21




Anna nous offre enfin le final tant attendu de Myrina Holmes, comment vous dire que j’étais sous pression après les révélations finales du tome 2, je me suis fait mille et un scénarios autant pour la romance que pour l’intrigue et je vous rassure de suite ce tome est bien moins machiavélique que je ne le pensais mais je vous assure que tout est écrit avec brio. 

On retrouve Myrina toujours à la recherche de Kel, à tenter de comprendre les raisons de son départ, elle est dans un état de nerf démesuré mais fait preuve de persévérance et heureusement qu’elle ne lâche pas le morceau, qu’elle reste égal à elle-même. 
C’est son intime conviction qui va faire pencher la balance de son côté et nous offrir un espoir. 

Kelen, je l’avoue j’ai eu envie de lui en coller une pour le réveiller, son péché de colère l’a aveuglé un moment et éloigné d’une certaine vérité. 
Il est toujours aussi « galant » dans ses propos, garde son côté ironique mais il a aussi ses instants d’émotion, il vous surprendra par ses actes, par ses mots. Pour les réticentes et encore pas sûre qu’il y en ai encore, ce tome vous fera aimer cet attachiant démon. 

Ici Anna insère LE nouveau personnage, celui qui est l’objet de l’intrigue principale, je vous assure que vous allez le détester, son comportement d’enfant pourri gâté et son manque de considération pour la vie m’a profondément agacé. 

Afin d’enrayer cette ultime menace, certains alliés seront ceux de toujours mais de nouveaux personnages tout aussi intéressants vont se greffer autour de Myrina, ils vont composer une belle équipe forte et soudée et tous apportent une réelle valeur ajoutée à l’histoire. 
Ensemble ils vont devoir faire face à un pouvoir puissant et passer par différentes épreuves afin d’espérer s’en débarrasser, j’ai vécu ces dernières avec eux, retenant mon souffle, frissonnant et même riant à leur dépend. 
Le plan établi sera difficile à gérer émotionnellement mais aussi physiquement surtout pour Myri, le rôle de certain est difficile à encaisser et cette ultime bataille ne se fera pas sans pertes me causant quelques pincements au cœur, mais elle dévoilera aussi quelque chose de tellement plus beau, de plus grand, un moment emprunt d’émoi. 

Anna nous fait vivre un véritable ascenseur émotionnel, alternant bad news, good news, instant d’humour, instant d’action, instant d’amour, instant de tristesse. Sa plume est riche de toute une palette d’émotions, elle vous garantit de passer un moment inoubliable et je suis encore une fois conquise par son talent. 

Je remercie Black Ink Éditions pour sa confiance et Anna d’avoir partagé ce superbe univers avec nous et j’ai hâte de lire ses prochains récits.





Un grand merci à Black Ink pour ce service presse.

Ça y est voilà le moment de vous parler de ce dernier tome qui clôture cette saga pas comme les autres. 
Ce final nous montre une nouvelle fois l’étendue de l’originalité de l’auteure et l’incroyable épopée de Myrina Holmes.

Je pourrais vous parler de ce troisième tome, des retrouvailles ou pas de Kelen et Myrina, de l’arrivée d’un personnage que vous détesterez ou pas. Également des scènes qui se succèdent à une vitesse incroyable et qui vous laisse totalement ahuri. 

Mais non je préfère vous laisser découvrir plutôt ce troisième tome qui monte en crescendo !! 
Moi c’est la saga dont j’ai envie de vous parler. Cette saga est absolument géniale digne voir au-dessus de beaucoup de séries américaines. Anna Triss a su imposer son propre style avec une héroïne déjantée mais tellement impressionnante et un héros tellement connard qu’il ne laissera pas insensible vos petites culottes. Ce couple, tout au long des trois tomes, vous chavirera, fera palpiter votre petit cœur, vous donnera des suées froides et surtout restera gravé dans vos mémoires. Myrina Holmes n’est pas une héroïne comme les autres. Elle est folle, attendrissante, et son nom désormais est à classer en haut des personnages les plus important de la bit lit. Il y  avait Charley Davidson et Reyes pour moi, qui restait vraiment au-dessus du lot. Désormais il y a Myrina et Kelen!! 


Ces trois tomes m’ont fait passée par toutes les émotions possibles. J’ai souffert, j’ai ri, j’ai pleuré et j’ai eu très très chaud ! Une chose est sûre c’est qu’il ne faut pas passer à côté de cette série absolument remarquable !

Coup de cœur pour la saga


L’histoire en images :




Quelques extraits :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire