mardi 7 juillet 2020

Black Fidelity, tome 2 : Bad Trip De Shelby Kaly





Avec le retour de l’ex de Jett dans sa vie et la menace omniprésente de son passé, l’existence de Lynn se transforme en cauchemar. 
Elle doit tenir ses engagements et partir en tournée avec le groupe Black Fidelity. 
La cohabitation s'avère électrique et Jett semble replonger dans ses pires tourments. 
Une spirale infernale entraîne Lynn dans les affres de la souffrance et un événement vient bouleverser son équilibre précaire. 
Mensonges, haine et jalousie rythment le quotidien du couple sulfureux. 
Quand les médias s’en mêlent, tout vole en éclats et la descente aux enfers s’amorce. 
Le chanteur à la dérive saura-t-il à son tour protéger Lynn de ses démons ?



Disponible en ebook et en broché 

Où le trouver 

https://www.amazon.fr/Black-Fidelity-2-Bad-Trip-ebook/dp/B08BWKY5RP/ref=mp_s_a_1_2?dchild=1&keywords=black+fidelity+shelby+kaly&qid=1594106107&sprefix=black+fi&sr=8-2







Un grand merci à Black Ink Édition pour cet envoi.

Cela faisait 3 semaines que je n’avais pas lu un livre et il a fallu attendre Jett pour me redonner l’envie de la lecture. L’auteure nous avait laissé sur un final absolument frustrant et j’avais vraiment hâte de découvrir cette suite !

Je ne vais pas vous parler de l’histoire en elle-même mais plutôt de mon ressenti et de pourquoi vous ne pouvez pas passer à côté de cette duologie.
Dans un premier temps, il faut que je vous avoue que j’ai commencé cette histoire à 18h pour la finir très tôt à 7h. La nuit a été très courte et je ne remercie pas l’auteure !!! J’ai dévoré les pages et punaise j’ai pris un plaisir fou à retrouver Jett et Lynn. Leur histoire m’a énormément touchée. Ce tome 2 est pour moi, monté en intensité. Les étincelles crépitent tout au long de ce récit. Je suis restée scotchée devant ces personnages. Shelby n’a pas fait et j’ai même envie de dire n’a pas su faire dans la douceur. Non, elle nous impose de la passion, du rythme, des émotions qui vous tournent et retournent dans tous les sens. Son écriture incisive ne laissera aucun lecteur indemne.

J’ai eu quelques sueurs froides, j’étais déjà prête à aller insulter l’auteure de nouveau mais finalement j’ai adoré ce sentiment de ne pas savoir ce que me réservait cette suite. Moi qui n’aime pas trop les surprises, j’ai aimé aller de découverte en découverte.
J’étais déjà tombée amoureuse de Jett, mais je pense que là c’est un véritable coup de foudre. Si vous aimez les personnages torturés, les héros qui vous font verser quelques larmes le temps d’une lecture, n’attendrez surtout pas. Jett est le condensé du héros parfait !! Son histoire est terriblement touchante, elle m’a chamboulée et restera pendant un moment dans ma tête.

Shelby Kaly a écrit une magnifique histoire d’amour. On pourrait se dire que c’est encore une fois, le récit basique d’un musicien mais non. Elle a su avec sa patte nous entraîner dans une romance totalement addictive m’a fait absolument et irrémédiablement vibrer!

Jett est sexy
Jett est intense
Jett est passionné
Jett est caliente
Jett est surtout celui qui vous fera vibrer !
Un conseil ne passez pas à côté

Note
5/5





Après un tome un qui se finit par un cœur meurtri pour Lynn et une incompréhension totale pour Jett, ce tome deux est accueilli avec appréhension et espoir comment leur relation va-t-elle évoluer ? 

Lynn n’est pas épargnée sur ce tome, contrat oblige, elle part en tournée avec les Black Fidelity et va être témoin de scènes qui vont lui lacérer le cœur tout en étant toujours accro à Jett, à côté de ça elle va vivre une épreuve difficile et voir également sa dignité entachée. 
Nous la verrons osciller tout du long entre instants de fragilité qui brisent le cœur mais aussi de force qui rendent fière d’elle.

Jett estime faire ce qu’il y a de mieux pour Lynn et dieu sait que j’ai eu envie de lui ouvrir les yeux, c’est tellement paradoxal d’aimer si fort une personne et de la faire souffrir à parts égales mais la vénéneuse est toujours de la partie et je vous assure qu’elle va tout faire pour saccager leur relation. 
Lui, il va effleurer dangereusement les limites, j’ai suspendu mon souffle le pensant perdu et puis un événement va tout faire basculer et nous amener un Jett nouveau. 

Au final Jett et Lynn c’est une histoire d’amour passionnelle, ils sont comme deux aimants, peu importe les forces extérieures, ils finissent toujours par rentrer en contact. Ils ont ce besoin de toucher l’autre de façon permanente, c’est fort, viscéral. 
Je crois que le mot qui les caractérise le plus est INTENSE, on vibre, on se passionne pour eux, on se déchire aussi avec eux, Shelby a fait passer avec brio cette sensation à travers ses mots. 
Mention spéciale à la scène de l’aéroport, cliché me direz-vous mais merde ça fonctionne toujours ici, j’ai pleuré autant qu’eux si ce n’est plus mais parfois il est bon de s’éloigner pour mieux se retrouver. 

Pour terminer, j’apprécie comment Shelby a amené progressivement la fin, on les accompagne jusqu’au bout (séparément ou non à vous de le découvrir) et après tant de montagnes russes, de heurts, de drames, de passion ça fait moins mal au cœur de les laisser.

Merci à Black Ink Éditions pour leur confiance et à Shelby pour ce magnifique travail de réédition ♥️



Note : 5/5 
Sans hésitation, vous ne verrez pas le temps passer. 


L’histoire en images : 




Quelques extraits : 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire