/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 2 août 2018

King of fools : Madden de Sissie Roy



  • Résumé : Les êtres les plus torturés sont les plus attirants, paraît-il. Le ténébreux Madden ne fait pas exception à la règle puisque ce n’est pas un, mais deux cœurs qu’il bouleverse. Et dans ce triangle amoureux, ce sont deux meilleures amies qui sont impactées.

    Le jeune homme au vécu douloureux a beau se refuser à tout attachement, il ne peut s’empêcher de ressentir certaines émotions quand une jolie rousse est dans les parages. Cette dernière aura-t-elle les armes nécessaires pour dompter l’indomptable ? Acceptera-t-elle de trahir l’amitié, au profit de l’amour ?
    Madden devra apprendre à s’appuyer sur son passé pour avancer, malgré les démons et les tentations qui s’y cachent. Le bout du tunnel peut encore sembler loin...
  • Disponible à partir du 22/08/18
Merci à Lips & Roll pour ce nouveau service presse.

Après avoir eu un gros coup de cœur pour Logan & Alyx j 'étais curieuse de découvrir ce tome avec Madden.

Madden sort de prison en liberté conditionnelle, perdu il n' a pas encore annoncé son retour à ses amis. Alors qu'il est dans un bar il va retrouver Amber, la petite soeur de son meilleur ami Logan. Alors que celle ci est amoureuse de lui depuis des années, Madden à fait une croix sur l'amour.

Alors qu'il entretien avec Amber une relation purement sexuelle il va rencontré Raelyn, la meilleure amie de celle-ci. Entre eux l'attraction est inévitable, et après une première nuit mouvementée, ils vont être amené à se croiser régulièrement. 

Mais entre le passé de Madden et Amber, son histoire avec Raelyn ne va pas être simple.

Si le premier tome était assez léger, ici on est beaucoup plus dans l'émotion. Madden à un passé compliqué, il n'a pas digéré la trahison de celle qui est toujours sa femme. Et pourtant il va vite sentir que Raelyn est importante pour lui, mais perdu dans sa spirale destructrice il va les emmener tous les deux dans la mauvaise direction.

Raelyn est une jeune femme qui a elle aussi un passé compliqué, elle va être touché par la douleur de Madden et va lui ouvrir son cœur quitte à y laisser des plumes.



Ahhhh Madden, mon dieu ce que tu m'as agacé, je déteste les trios amoureux, et alors là tu m'as servi, non content de faire tourner en rond deux femmes il fallait prendre deux amies. J'ai souvent été énervé par ce comportement, il est fort pour nous mettre hors de nous celui là.


Amber m'a très vite agacé, avec son comportement de petite fille gatée, mais finalement on arrive à avoir de la compassion pour elle aussi.


Tantôt sombre crétin, tantôt bouleversant, le moins que l'on puisse dire c'est l'on ne peux pas rester de marbre face à cet homme là. Et si l'amour pouvait de nouveau l'apaiser?


J'ai aussi aimé retrouvé Logan et Alyx, voir la relation évolué à travers cette nouvelle histoire, je suis donc ravie de retrouver mes deux nouveaux personnages dans les futurs épisodes.


J'ai encore une fois dévoré ma lecture, une plume toujours aussi addictive, une histoire très touchante, des héros sexys, que dire de plus. C'est un nouveau tome à lire de toute urgence!!!!

4.5/5


Aucun commentaire:

Publier un commentaire