/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

vendredi 3 août 2018

Challenge les frères Harris de Amy Daws



Résumé
Il est son patient. Elle est son médecin. Ils ne devraient pas, mais bon Dieu, qu’ils en ont envie.

Camden Harris, célèbre et sexy footballeur se retrouve bloqué sur un lit d’hôpital à Londres. Mais sa blessure au genou ne va pas l’empêcher de tester son charme déjà bien huilé sur Indie Porter, sa tigresse rousse de docteur. Elle n’est pas son style, loin de là. Pourtant elle pourrait être la distraction parfaite au prix dévastateur que sa blessure pourrait lui coûter.

Indie est lasse d’être victime de sa naïveté. Enfant surdouée, elle a laissé son éducation prendre le dessus toute sa vie. Mais une amourette avec un footballeur comme Camden pourrait être ce dont elle a besoin pour prendre les rênes en main.

Et il ne pourrait être plus parfait pour le plan qu’elle prépare depuis plus de deux ans. Cependant, quand les sentiments se mêlent et s’emmêlent, aucun médicament ne pourra apaiser les peines de coeur occasionnées.




Disponible en ebook


Où le trouver
https://www.amazon.fr/Challenge-frères-Harris-Amy-Daws-ebook/dp/B07G2SGQ67/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1533274267&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=les+freres+harris&dpPl=1&dpID=51MMEdsz%2BZL&ref=plSrch





Merci à Juno Publishing pour ce service presse.

Une nouvelle série sur des frères sportifs, oui je ne pouvais pas passer à côté surtout quand il s'agit de footballer sexy.

Camden fait parti de la fratrie des Harris. Cette famille vit et respire football. Tous les membres jouent dans une équipe et même leur père est directeur sportif. Alors quand Camden se blesse c'est son monde qui s'écroule. Gravement blessé, il se retrouve à l'hôpital. Il va faire la connaissance du dr Porter Indie une jeune interne surdouée qui va s'occuper de lui.
Dès le premier regard, Camden va ressentir de l'attirance pour cette jolie jeune femme et il devra la convaincre de passer outre le cadre patient/médecin.

Indie est une jeune femme très introvertie. Ayant une enfance très solitaire, elle a beaucoup de mal à s'attacher aux autres. Sa rencontre avec Camden va la libérer et lui permettre de se découvrir. Je ne vous en dit pas plus.

J'ai adoré ma lecture. L'auteure a su lier l'humour et la romance. Récit à 2 voix, les dialogues entre les 2 héros sont très drôles. Ayant des caractères très fort, chacun sera prêt à tout pour avoir le dernier mot. Camden et Indie sont particulièrement touchants. Ils vont apprendre à s'aimer mais aimer est compliqué et Indie va devoir faire un choix.

Si vous aimez la tequila sunrise comme moi ( lisez pour comprendre lol), les sportifs sexys, les héroïnes fortes, foncez lire cette série. Vous passerez un très bon moment.
Pour ma part, j'ai hâte d'avoir la suite de la famille Harris !!!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire