𝗛𝗲𝗹𝗹𝗼𝗼𝗼𝗼𝗼 !
Aujourd’hui je vous propose mon ressenti sur :
ᒪ’OᗰᗷᖇE ᗪ’ᗩᗪEᒪIᑎE disponible chez @ronciere_editions :
Addie a toujours été fascinée par les maisons hantées, les films d’horreur, la peur est son adrénaline, alors l’idée qu’elle soit victime d’un stalker la grise bien malgré elle.
L’appréhension se mêle à l’excitation et si sa tête doit dire non, son corps cède, ainsi plaisir et honte se succèdent au contact de « l’ombre ».
Elle est surnommée la « Manipulatrice » sur l’en-tête de ses points de vue, certes elle est auteure et nous manipule avec ses romans, cependant, j’attends de voir le sens réel de ce surnom.
« L’ombre » est un personnage très particulier, dans le sens où son obsession d’Addie est à l’opposée de ses principes, l’exemple type du mec qui dévie de sa ligne de conduite par désir de possession.
Sincèrement, au vu de la communication faites autour du livre, je m’attendais à être beaucoup plus dérangée, d’autres récits ont poussé le vice bien plus loin.
Le roman se lit très rapidement, l’ambiance est sinistre, on visualise le manoir Parsons, son aura délicieusement inquiétante; l’intrigue autour des lettres et la révélation finale ont un certain attrait, il y a une curiosité malsaine sur ce duo qui continue de jouer au chat et à la souris alors qu’ils savent que c’est immorale et nous observons, attendant de voir quelles seraient leurs limites.
Aux amateurs du genre, faites vous plaisir, à l’inverse, les novices faites attention et continuez de lire et de prendre en compte les TW; même si cela reste de la fiction, les mineurs passez votre chemin, le langage et les scènes sont explicites et le consentement est floué.
Rendez-vous pris sur le tome 2 😉
Et toi tu t’es laissé tenter par ce livre ou un autre de la maison Roncière ?
Xoxo 💋
✍🏼 Éloïse
📖 RÉSERVÉ À UN PUBLIC ADULTE
LA MANIPULATRICE
Je sais manipuler les émotions. Je vous ferai pleurer, souffrir, rire et soupirer. Mais mes mots n'ont aucun impact sur lui. Surtout lorsque je le supplie de partir. Il est toujours là, à m'observer et à attendre. Et je suis incapable de le quitter des yeux. Je n'ai qu'une envie : qu'il se rapproche.
L'OMBRE
Je n'avais pas l'intention de tomber amoureux. Mais maintenant que c'est arrivé, je ne peux plus revenir en arrière. Je suis envoûté par son sourire, par ses yeux. Par la façon dont elle se meut et se déshabille. Je continuerai de la contempler et d'attendre jusqu'à la faire mienne. Et alors, je ne la laisserai plus jamais s'échapper. Même quand elle me suppliera de la libérer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire