lundi 1 mai 2023

The Demon's Kiss d' Evy Barnes

 




  • Résumé : Les cauchemars ne sont que la face cachée d’une vie de rêve.

    Une vie de rêve, c’est ce qu’Haley a toujours connu… jusqu’au jour où elle perd sa mère et, avec elle, son insouciance. Deux ans plus tard, son présent chancelle sur les ruines de son passé. Haley se débat dans une vie qu’elle ne reconnaît plus. Son père n’en est plus vraiment un, son petit frère ne compte plus que sur elle.

    Ça ne pourrait pas être pire…

    Mais lorsque Perkins Cove, petite ville tranquille, se retrouve au centre d’une mystérieuse affaire de meurtres dont les suspects sont des enfants, Haley devient la pièce maîtresse d’un puzzle dont elle ignore tout du motif. Entre son meilleur ami, plus colérique que jamais, son cousin par alliance, avec qui elle est forcée de partager son toit et sa famille, et ce troublant nouveau professeur, Haley devra trouver les pièces manquantes à son salut. Et peut-être celle qui complétera son cœur.

Merci à Kyrro Edition pour ce service presse.

Toujours curieuse de découvrir de nouvelles histoires, et de nouvelles plumes c'est avec beaucoup de curiosité que je vais à la découverte de cette romance écrite par Evy Barnes .

Haley est une adolescente dont la vie est tranquille, jusqu'au jour où tout bascule.
Sa vie va prendre une tournure qu'elle ne maitrise pas , plus.

Arrivera t'elle à reprendre le contrôle de sa vie ?

Haley à tout pour être heureuse, des parents aimants, un petit frère adorable et des meilleurs amis avec qui elle s'entend à merveille.
Suite au décès de sa mère, c'est toute sa vie qui vacille, son père devient absent et il lui colle un cousin pour la chapeauronner.
Autant dire que sa vie n'est plus aussi agréable.
Quand elle rencontre un homme qui s'intéresse à elle, elle se laisse aller à espérer des jours meilleurs.
Pourtant autour d'elle, tout continue de vaciller et elle ne sait plus à quel saint se vouer.
Elle est perdue, et on sent parfois sa détresse.

Miles débarque dans une famille chancelante mais il tente d'arrondir les angles entre tout les membres pour les aider et les soutenir, il semble si attentionné qu'il est touchant.

J'étais curieuse de découvrir cette histoire, j'ai été prise dès le début par le décès de la maman de l'héroïne, pourtant très vite la manipulation dont elle est victime m' a perturbé.
J'ai assez vite fait le lien entre les protagonistes et ce sentiment de gêne ne m'a pas lâché.

Je suis allée au bout de ma lecture pour comprendre le dénouement final, mais je n'ai pas réussi à prendre du plaisir dans ma lecture, je suis restée coincée sur certains éléments.
C'est évidement un ressenti très personnel, je découvrais la plume d'Evy Barnes avec ce roman, je retenterai ma chance avec un prochain roman :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire