*Le récit moderne et brûlant d’Hélène, Achille et Patrocle, aussi sexy qu’addictif.*
Dans la ville de l’Olympe, soit vous avez le pouvoir de diriger… soit vous êtes dirigé. Achille est né sans rien, mais il s’est juré d’atteindre les plus hauts sommets. Sa chance se présente lorsqu’une place s’ouvre pour quiconque aura la force de la revendiquer. Pour doubler ses chances, il prévoit de concourir avec Patroclus, son partenaire.
Mais aucun d’eux ne s’attendait à ce qu’Hélène Kasios fasse partie du prix… Et encore moins à ce qu’un feu brûle en eux dès qu’elle les regarde.
C’est Zeus qui a décidé que la main d’Hélène serait une récompense. Mais la jeune femme refuse d’être un trophée, et s’inscrit à la compétition afin de gagner sa propre main. Si certains préfèreraient la voir morte plutôt que diriger la ville, Hélène peut désormais compter sur ceux dont elle ne peut plus se passer pour l’épauler : Achille et Patrocle. Pourront-ils rester focalisés sur la compétition, quand chaque baiser volé réveille en eux une passion brûlante ?
Les choses bougent à Olympe, cette fois, le titre d’Arès est mis en jeu, Hélène y voit une occasion de devenir maîtresse de son destin et décide de concourir pour gagner ce rôle; seconder par Patrocle, Achille vise aussi ce nouveau statut, chacun persuadé d’arriver à leur fin, leur stratégie n’avait pas pris en compte la naissance d’un désir réciproque entre eux, pour autant, la finalité reste la même, un seul sera sacré vainqueur.
Patrocle est très stratège et protecteur, dévoué à son amour de toujours, Hélène réveille une faim dévorante; Achille est déterminé et connaît ses objectifs, du genre cash, il a moins de tact que son compagnon et se voit aussi jouer avec la belle Hélène; cette dernière est d’une beauté parfaite, une femme qui se révèle aussi impulsive que fragile.
Katee nous conte leur histoire au travers de leur trois points de vue, leur récit se fait très érotique, la relation débute de manière charnelle, les instincts prennent le dessus et cela reste hot tout au long du roman.
Les affrontements entre les compétiteurs sont décrits de manière à maintenir notre attention, j’ai beaucoup aimé ces notes d’action qui nous amènent à encourager ou maudire l’un des participants, oh le Pâris, quel bel enflure.
Côté romance, j’ai eu un petit coup de cœur pour leur amour, j’ai été touchée par les sentiments qu’ils éprouvent, ceux déjà présents mais aussi ceux qui se créent au fil des pages. J’ai adoré cette certitude que l’autre vous est destiné mais aussi ce doute, cette sous estime de soi, cette conviction de perdre un jour l’être aimé au profit d’un autre.
Épreuves physiques, complot politique, sexe débridé et sentiments profonds font que j’ai passé un moment hot, sans prise de tête avec ce trio.
La fin parsème des indices sur une suite où l’Olympe risque de perdre tranquillité et pouvoir, le prochain tome m’intrigue déjà, en VO, il s’agit de l’histoire d’Apollon.
Je remercie les éditions BMR pour cet envoi et Netgalley pour le support ♥️
Note : 4/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire