jeudi 18 août 2022

COPS and love Will Hunter, le bad boy de Mo Gadarr

 


  • Résumé : Des policiers, des bandits, des crimes et...de l'amour !
    La fratrie Hunter va vous faire vibrer.

    Will Hunter est satisfait de son existence. Il dirige 
    El Paraìso, la plus grande boîte de la ville. Il sort avec une femme belle, soumise à ses désirs et peu encline à le faire changer. Les fêtes s'enchaînent aussi vite que les produits qu'il consomme. Will est un oiseau de nuit et il aime ça.
    C'est cet aspect de sa vie que tout le monde connaît.
    En effet, Will cache à tous ses véritables origines : il est le fils d'une famille entière de flics. En effet, les Hunter sont policiers de père en fils ce qui place d'office notre héros dans la position du vilain petit canard au sein de sa fratrie de mecs bien.

    De son côté, Ranza est une maitresse femme. Elle ne se démonte pas et sacrifie ses ambitions quand son oncle la congédie du jour au lendemain de son travail en restauration. Pour élever sa petite sœur et s'en sortir, elle répond immédiatement à une annonce pour devenir danseuse dans la plus grande discothèque de la ville et obtient le poste. Elle va donc devoir supporter les regards libidineux d'une clientèle friande de ses spectacles sensuels. Mais elle va surtout devoir croiser Will et comment dire que le courant est loin de passer entre eux...
    Mais le monde de la nuit est loin d'être dénué de dangers surtout quand la famille de Will décide de se pencher sur ce qui se passe réellement dans la boîte gérée par le bad boy des frères Hunter. Liée sans le vouloir au secret de l'enquête après un évènement dramatique, Ranza va devoir se rapprocher de Will et des risques que cela comporte.
    Quelque chose de positif peut-il naître de cette association impromptue ?


Merci à Mo Gadarr pour ce service presse.

J'adore les histoires de famille, et dans le genre on va être servie.
Will est le vilain petit canard de sa famille et il le revendique haut et fort, bousculer ses frères et son père est même son passe temps favori.
Ranza garde l'espoir secret de devenir un traiteur réputé et de pouvoir veiller sereinement sur sa sœur.
Ils n'ont rien en commun pourtant Will et Ranza vont travailler ensemble  et se rapprocher jusqu'à veiller l'un sur l'autre pour le meilleur et pour le pire.

Le but de Will Hunter est de faire enragé les siens. Si l'ensemble de la fratrie s'est tourné vers la police, lui il veut devenir le propriétaire de la boite de nuit dans laquelle il travaille.
Quand les soupçons de sa famille apparaissent pour un trafic de drogue dans son établissement il jubile presque.
Pourtant il va vite comprendre qu'il n'est qu'un pion, et que ses choix peuvent avoir de lourdes conséquences sur ses proches.
On va le voir évoluer, se rapprocher de l'enfant qu'il était pour faire la paix avec lui même.
Parfois tête à claque, il a aussi un grand cœur qu'il cache bien trop souvent. 

Ranza n'a pas une vie facile, et rien ne va en s'arrangeant.
Pour prendre soin de sa sœur elle n'hésite pas à mettre sa pudeur de côté et de renouer avec un monde qui n'est pas le sien.
Elle est courageuse et ne recule devant rien pour protéger les autres, même quand il s'agit de son patron aussi arrogant que détestable qui va pourtant la perturber plus qu'elle ne veut l'admettre.
Je l'ai beaucoup aimé parce qu'elle a un sens de l honneur à toute épreuve.

Ranza et Will c'est explosif mais c'est aussi l'exemple même que les opposés s'attirent et que de toutes les différences peut naître une jolie histoire.
C'est aussi une belle histoire d'amour fraternel pour nos héros.

Il me tarde maintenant de découvrir le frère ainé qui nous promet un moment bien agréable aussi.

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire