dimanche 28 août 2022

Fight & Deal de Sophie S. Pierucci

 


Titre : 

Fight & Deal 

Résumé :

Elle est sa boss, mais c’est lui qui commande !

Victime d’une violente agression, Vic reprend peu à peu goût à la vie en ouvrant un petit café de quartier, mais en fermant son cœur à toute émotion.

Alors qu’elle recrute un serveur, elle fait la connaissance de Jamie, un homme à la beauté sauvage, incroyablement sexy et séducteur. Ce champion de boxe a raccroché les gants pour une obscure raison.

Entre eux, c’est électrique et puissant, mais Vic refuse de tomber sous son charme car elle ne veut plus rien donner aux hommes. Quant à Jamie, il cache un terrible secret qu’il ne peut lui dévoiler, au risque de perdre ce qu’il a de plus cher.

Jamie et Vic se feront-ils plus de mal que de bien ? Rien n’est encore joué !

Disponibilité :

En numérique depuis août 2022

Où le trouver :

Alors que Victoria cherche un serveur pour son salon de thé, elle rencontre Jamie, de suite ils se plaisent physiquement mais Vic a fait une croix sur les hommes et Jamie cache certains secrets, se voir quotidiennement peut engendrer des changements mais seront-ils positifs pour autant ? 


Suite à une agression, Victoria s’est promis de ne plus jamais se retrouver en position de faiblesse, elle instaure une barrière entre elle et la gente masculine, son parcours la rend touchante mais j’avoue avoir voulu aussi la secouer 2/3 fois pour lui dire laisse toi aller ! 


Jamie c’est un physique délicieusement imposant, des phrases et gestes séducteurs mais aussi un self control à toutes épreuves, un mystère qui m’a intrigué et une fois le voile levé, il m’était impossible de ne pas fondre devant le tableau final. 


Sophie nous offre une romance toute en émotions, douce, sexy, avec une belle note d’humour, une histoire basée sur la confiance, Vic et Jamie se domptent en douceur, essaient de se déchiffrer l’un l’autre, de se faire réagir; c’est une revanche sur la vie, une reconstruction, on y aborde un sujet difficile et ses conséquences pour Vic mais l’histoire de Jamie n’est pas en reste, elle dénonce un système judiciaire incompétent et parfois injuste. 


Je suis ravie d’avoir relu Sophie, reviens-nous vite et je remercie les Éditions Addictives pour cet envoi ♥️


Note : 4/5


Tableau photos :


Quelques extraits :






vendredi 26 août 2022

Summer trip in Scotalnd partie 4 d' Emily Jurius

 


  • Résumé : Il est Écossais.
    Elle est anglaise.

    Leur histoire parle pour eux.
    Jamais ils ne seront amis.
    Pourtant leurs corps semblent prêts à tout.
    Alors qu’elle se pensait promise à un brillant avenir universitaire outre-Atlantique, Ruby découvre que son père a œuvré en silence pour qu’elle intègre la prestigieuse faculté de Saint Andrews.
    Immergée au milieu des Highlands, la voilà entourée d’Écossais.
    Lewis a grandi parmi eux, il connaît sa mission. Et Ruby pourrait bien devenir un atout pour celui qui cache bien sa manche.
    Entre trahisons, jeu de pouvoir et vieilles rancœurs, la passion qui les anime nous entraîne dans une saga en quatre tomes, où amour rime avec suspense.



Merci à Emily Jurius pour ce service presse.

Clap de fin pour notre saga de l'été :)
La fin approche pour Lewis et Ruby et ils ne sont pas au bout de leur surprise !


Lewis ne peut plus reculer, il va se marier et bien que ce ne soit pas sa première idée, il n'est pas mécontent de son épouse, il sait qu'entre eux tout n'est pas simple mais il y a une vrai alchimie et il veut y croire.

Ruby est perdue, isolée des siens elle se rend compte que son meilleur soutien n'est pas forcément celle qu'elle pensait et le coup est dur.
Heureusement pour elle, sa mère va lui apporter le réconfort et le soutien dont elle elle à tant besoin.
Elle n'a pas choisi son mari, pour autant elle développe une vraie affection pour lui et les évènements qui s'enchaînent sans lui donner de répit vont lui montrer à quel point elle peut compter sur son Ecossais.

L'été est passé  bien trop vite mais Lewis et Ruby nous ont aidé à passer un joli moment.
Une romance estivale que je vous recommande, les personnages sont pétillants et l histoire vraiment agréable !

5/5 

Initiation with my Dance Teacher de Marion Laurent



Titre :

Initiation with my Dance Teacher

Résumé :

Un prof intransigeant. Une élève perfectionniste. Quand le désir s’en mêle, la danse est endiablée.
À 18 ans, Maya n’a qu’un seul rêve : devenir danseuse classique et intégrer un grand ballet international. Studieuse et perfectionniste, la jeune femme se dévoue corps et âme à la danse. Minutieusement, elle a programmé son avenir dans les moindres détails. Cependant, elle s’impose une règle d’or : pas d’homme avant l’âge de 28 ans ! Pourtant, lorsqu’elle fait la rencontre de son professeur de danse contemporaine, Rafael Chabot, ses certitudes volent en éclats. L'élève a-t-elle le droit de désirer son professeur ? Elle lutte pour contrôler ses émotions alors que lui n’a qu’une idée en tête : lui apprendre le lâcher-prise. Même si cela doit bafouer les règles de l’école et mettre en danger leurs carrières respectives…


Disponibilité :

En numérique depuis août 2022

Où le trouver :

Maya rêve depuis toujours d’être une grande danseuse classique dans un ballet national, elle se donne les moyens d’y parvenir et compte rester focalisée là dessus mais son attention est déviée par le charismatique Rafael, son professeur de danse contemporaine, si l’attraction est partagée, peuvent-ils pour autant se permettre de lâcher prise ? 


Maya est une vraie control freak, cette maîtrise d’elle-même et des événements lui confère une sérénité qui lui est vitale, de ce fait, elle est touchante quand elle se réprimande, se trouve décevante, on a envie de lui dire « arrête, tu peux rebondir ». 


Rafael revêt un masque froid et détaché durant ses cours mais l’attention qu’il porte à Maya peut devenir incandescente, à sa proximité, son corps réagit au quart de tour, tout comme moi, vous allez craquer plus d’une fois sur ses regards équivoques. 


Marion offre un récit frais, doux et brûlant, une romance prof/élève interdite, avec pour décor la danse et la célèbre école Juilliard; elle nous décrit l’effervescence de cette nouvelle vie, le rythme effréné et difficile à suivre ainsi que la concurrence pas toujours bienveillante. 

J’ai aimé ce couple attendrissant et surtout suivre cette étape dans la vie de Maya, c’est avec émotions que l’on suit son apprentissage de l’amour, celui où l’on fait face pour la première fois à des sentiments incontrôlables, celui où l’on devient femme mais aussi la période où l’on doit se concentrer sur son avenir; quant à Rafael, il est tiraillé entre envie et éthique, ses actes peuvent blesser alors que son esprit reste bienveillant, vouloir protéger leurs carrières respectives va amener plus d’un malheureux retournement, ces désillusions m’ont émue plus d’une fois mais j’ai aussi ri sur la complicité Maya/Joe ou même avec Stan.


Entre danse, désir, frustration, initiation, colère et jalousie, j’ai passé un joli moment de lecture, le tout porté par une plume juste, émotive et érotique. 


Je remercie Marion pour cette histoire et les Éditions Addictives pour leur confiance ♥️


Note : 4,25/5


Tableau photos :

Quelques extraits :





Dark Angel, tome 2 : Take me home de Gwen Delmas

 


  • Résumé : Après un début de tournée chaotique, Theon et Mickaëla doivent se rendre à l’évidence. Les barrières qui les séparent sont bien moins solides que tous les ponts qui les mènent l’un à l’autre.
    À Dallas, les deux âmes blessées se retrouvent face à face, cœur à cœur. Pour donner une chance à leurs sentiments, elles n’ont plus le choix : admettre leurs blessures, avouer leurs fautes, laisser partir les fantômes qui les enchaînent toujours. Mais le passé n’est qu’un obstacle sur leur route. Les démons de l’un, les craintes de l’autre, les spectres d’un futur possible ne cessent de les mettre à l’épreuve.
    La conquête a été un défi de taille. Et si le plus dur commençait maintenant ?
    Dans l’obscurité ou la lumière, sur quelle note se conclura la dernière mélodie de Theon Moon ?

Merci à Black Ink Edition pour ce service presse.

C'est sur un avis très mitigé que j'avais terminé ma lecture du premier tome, néanmoins, curieuse de savoir ce que chacun cache, je décide de découvrir ce tome 2.

On retrouve un Théon sur le fil, hanté par ses démons il perd pieds et il faut à Mike le plus fou des courage pour le soutenir et l'aider.
On comprend enfin les tourments de notre musicien et à partir de là, Mike va elle aussi se livrer, son passé, ce que l'avenir lui réserve.

Alors pour ne pas spoiler les secrets de chacun je ne vais pas en parler.
Je vais juste vous dire que si le tome un ne m'a totalement convaincu celui ci m'a bouleversé.

Le passé de Théon est violent et on comprend mieux pourquoi Mike l'apaise tant, pourtant il a du mal à lâcher la pression et son côté impulsif le conduit parfois à prendre des décisions qui vont froisser celle qu'il aime alors qu'il ne veut que l'aider et prendre soin d'elle.
Il se révèle être un homme avec un grand cœur, que l'on apprécie à chaque pages un peu plus.

Mike, celle qui veille sur Théon en ayant peur d'ouvrir son cœur va devoir se livrer et mener une bataille difficile.
En faisant la rencontre de son musicien elle n'a pas pris conscience qu'elle gagnait une vraie famille prête à la soutenir envers et contre tout.
Elle se renferme parfois, ne sait pas comment gérer ses sentiments et tout ce que Théon lui donne.
Elle prend peur, et on souffre avec elle.

Je dois avouer que je ne pensais pas être touchée à ce point et pourtant j'ai été incapable de poser ma liseuse une seule fois, j'ai dévoré ce titre entre deux sanglots.

J'ai vraiment adoré ce titre et ma frustration du premier tome à été comblée et même plus avec ce deuxième tome et je suis ravie de ne pas m'être découragée :)

Une sublime histoire à lire sans hésiter.

5/5  

mercredi 24 août 2022

Coloc forcée de Lina Parker

 


  • Résumé : Ils se détestent… mais ils vont devoir cohabiter pendant dix jours !


    Quand Willow se retrouve embarquée pour l’enterrement de vie de jeune fille surprise de sa meilleure amie, elle déchante vite.
    Au programme ? Un 
    escape game de dix jours dans un somptueux château autrichien.
    Le but du jeu ? Réussir à s’échapper.
    Le problème ? Avant d’y arriver, Willow va devoir cohabiter avec Kingston, le sexy-mais-détestable frère du futur marié !
    Et lorsqu’elle apprend qu’il a l’intention de saboter le mariage de son amie, cette coloc éphémère se transforme en champ de bataille. Car Willow n’a qu’une idée en tête : tout faire pour l’empêcher d’arriver à ses fins ! Mais plus elle s’efforce de surveiller le séduisant connard de la chambre voisine, plus le désir se mêle à la colère et plus le jeu prend une autre dimension…

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

J'ai beaucoup aimé le résumé de ce titre qui en plus nous fait voyager en Autriche dans un cadre royal :)
Willow ne s'attendait pas à ce que son plan d'un soir devienne son partenaire durant plusieurs jours, et pour si la jeune femme déteste perdre, elle a aussi peu confiance en elle.
Kingston a un but précis et ce voyage tombe à pic, sauf quand un deal va venir tout bouleversé.
Ils n'auraient pas du s'associer, ils vont se retrouver à devoir jouer l'un contre l'autre pour le meilleur et pour le pire.

Willow est une compétitrice dans l'âme et rien ne lui plait plus que de relever un défi.
Alors que Kate sa meilleure amie va se marier elle s'est décarcassée pour créer en EVJF de folie mais tout tombe à l'eau quand la grand mère de la mariée à décider des festivités à venir.

Quand elle croise Kingston dans un bar, il va se révéler être un partenaire idéal pour un soir, mais quand le lendemain matin elle comprend qu'ils vont passer leur temps ensemble et qu'en plus il lui demande de ne pas divulguer leur nuit, ce sont ses angoisses qui remontent.
Derrière la femme forte et qui aime défier, se cache une jeune femme peu sûre d'elle, un rien fait vaciller sa fierté.
Elle est protectrice envers ses amies, même si c'est à ses dépends, elle préfère passer après le bonheur des autres.

Kingston vient au mariage de son frère avec un but bien précis que rien ni personne ne viendra gâcher.
Pourtant après sa nuit avec la jolie Willow il semble que son projet soit relégué au second plan.
Parfois maladroit, il est aussi perdu lui même dans ses sentiments et ses contradictions.
C'est 5 ans de sa vie qui son remis en cause, ce qu'il voulait ou en tout cas ce qu'il pensait vouloir n'est peut être plus aussi important qu'une blonde qui aime le défier.

Un cadre original, une trame atypique, l'auteure nous emmène dans une romance contemporaine au temps de Sissie et on prend plaisir à visualiser les tenues et décor de nos personnages.
La plume de l'auteure m'a vraiment captivé et j'ai passé un excellent moment de lecture, çà se démarque vraiment de ce qu'on peut lire habituellement.

A lire sans hésiter

5/5

mardi 23 août 2022

Compass T3 : Vagues de l’ouest de Brittainy C Cherry


 

Résumé : 

Damian et Stella se rencontrent de façon peu commune. Par le passé ils ont tous deux subi des traumatismes différents, qu'ils gèrent différemment. Stella aime faire plaisir à son entourage alors que Damian est asocial.

Mariés donc coincés l'un avec l'autre, pour un minimum de six mois. Il doivent apprendre à vivre ensemble et à s'en accommoder.

Un héros ombrageux et blessé, un mariage arrangé, et un duo de personnages antinomiques l'un revêche, l'autre solaire qui, coincès ensemble, pourraient bien trouver le salut.

Disponible depuis le : 21 juillet 2022 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B09X2B4ZYL/ref=cm_sw_r_cp_api_VCV8F09NFBJEJB50AH6V


Je tiens à remercier Hugo New Romance pour ce service de presse et leur confiance. 


Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Damian et Stella dont la rencontre se déroule aux détours d’un scone aux myrtilles. Ils pensaient ne jamais se revoir mais le destin en a décidé autrement et d’une manière plutôt originale. Désormais, ils vont devoir cohabiter pour honorer la mémoire d’une personne très chère au yeux de Stella. Comment cela va-t-il se dérouler ? À vous de le découvrir. 


J’ai adoré Stella, c’est vraiment une femme gentille, le vrai rayon de soleil de ce roman. Damian est tout l’opposé, c’est un homme froid rempli de tristesse mais au plus on va le découvrir, au plus il va révéler sa vraie personnalité et j’ai succombé à son personnage. 


L’histoire est tout mignonne, les personnages ont un passé difficile et ça les rend attachants. Cependant j’ai trouvé que les événements s’enchaînaient un peu trop vite à compter de la moitié du roman, j’aurais bien aimé que certains choses soient un peu plus développées. 


J’ai passé un excellent moment de lecture, l’auteur a su conquérir mon petit cœur avec ce tome et vu la fin de l’épilogue de celui-ci j’ai hâte de découvrir le prochain tome de la série. 


4/5 

samedi 20 août 2022

Le baiser mortel du Prince de Khéméia B

 
Titre :

Le baiser mortel du Prince

Résumé : 

Lui échapper pourrait être bien pire que succomber.

En Ukraine, un somptueux manoir abrite un homme sans scrupules. Surnommé le Prince rouge, il est soupçonné d’être à la tête d’un réseau de prostitution.

Anna, jeune agent russe sous couverture, est engagée pour déterrer les secrets de Varlam Sovarov. Encore ébranlée par l’échec de sa dernière mission, elle se retrouve immergée dans un monde de luxure régi par le sulfureux et débauché maitre des lieux.

Anna semble être la proie idéale pour ce prédateur capable de brouiller sa frontière entre plaisir et devoir.

Jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour atteindre ses objectifs ?

La folie de Varlam risque-t-elle de l’entraîner dans un univers dont elle ne ressortira pas indemne ?


Disponibilité :

En numérique et broché depuis juillet 2022

Où le trouver :


Après une mission aux conséquences désastreuses, Anna, agent au FSB, se retrouve infiltrée au sein du manoir Sépulcre, l’antre du Prince rouge; suspecté d’être à la tête d’un réseau de prostitution, elle va devoir enquêter tout en prenant garde à ne pas devenir sa nouvelle proie. 


Malgré son expérience et sa volonté de lutter, elle devient cette poupée malléable, victime du magnétisme du prince, sa « reddition » apportant un sentiment de révolte mais aussi de fragilité au récit. 


Varlam a la beauté du diable couplée au langage du chasseur, qu’est-il au final ? Pervers, bourreau ? Telle est la question ? 

Ce personnage est énigmatique, j’ai adoré me questionner dès le début, voir cet expert manœuvrer, ce marionnettiste de talent est irrésistible, il est sans conteste l’atout principal de cette histoire. 


Khéméia offre une romance qui flirte merveilleusement avec la dark, entre désir et devoir, ce duo se maudit autant qu’il se vénère, il nous entraîne dans une spirale des sens, dérangeante, décadente mais étrangement fascinante. 


L’auteure joue avec les décors, les esprits, elle instaure une ambiance particulière, pose son intrigue avec minutie, présente des personnages à l’esprit à la fois rusé et torturé, le tout porté par une plume addictive. 


Climat angoissant, manipulation, vice, désir violent et vengeance, m’ont autant mise en colère que grisés les sens, une lecture surprenante que je vous invite à découvrir sans plus attendre, laissez LE prince et SA fleur vous entraîner dans leur spirale infernale. 


Je remercie Black Ink Éditions pour leur confiance sur ce service presse ♥️


Tableau photos :


Quelques extraits :







vendredi 19 août 2022

Myrmécia, la cité aux 10 000 lumières de Anna Wendell

 

Titre : 

Myrmécia, la cité aux 10 000 lumières de Anna Wendell 

Résumé :

Ange Barraco, l’un des hommes les plus riches et les plus influents de notre monde, se retrouve confronté à l’insupportable. Dès lors, sa mégalomanie va prendre un tournant décisif. D’égoïsme inconditionnel, il va se proclamer sauveur de l’humanité. D’échecs en succès, il va affronter la folie croissante de notre société, tout en domptant la sienne, afin de donner vie à un projet à la hauteur de ses ambitions. Ainsi va naître Myrmécia, une cité bâtie sur le modèle parfait des fourmis. Pour cela, il va franchir des lignes interdites, frôler l’immoralité et supporter la haine de ceux qui ne comprennent pas sa vision.
Hazel se réveille au cœur de cette cité utopique, bien longtemps après le Grand Cataclysme. À travers de multiples épreuves, la jeune femme découvre que plus rien ne ressemble à son existence d’avant. Perdue dans les entrailles de notre Terre, elle va faire face à d’étonnantes rencontres, mais aussi à de terribles secrets.
Mais toutes les vérités sont-elles bonnes à avouer ? Myrmécia, la cité aux 10 000 lumières, en apportera peut-être la réponse.

Disponibilité :

En numérique et broché 

Où le trouver :



Face au deuil et à l’avenir incertain, Ange lance le projet ambitieux de sauver l’humanité, s’il est pris pour un fou au début, un modèle de société basé sur le comportement des fourmis paraît être une vraie solution. 

Hazel se réveille perdue et désorientée au sein de cette même cité, au fil du temps et des informations récoltées, elle se rend compte que ce peuple est loin de l’humanité qu’elle a connu. 


Anna innove avec cette histoire, on s’éloigne totalement de son registre habituel, aujourd’hui, elle  nous propose une pure dystopie, alternant entre passé et présent, on suit pas à pas la construction de Myrmécia, elle amène progressivement l’explication de ce nouveau monde et l’on ressent concrètement le travail fait amont. 


Sans être dans l’excès, elle aborde des sujets d’actualité, attentat, catastrophe naturelle, dérèglement climatique et pandémie; tous confèrent une certaine réalité au texte et permet de s’imprégner de l’atmosphère général du livre, de comprendre l’urgence de la situation. 


Si au début le choix de découpage du texte m’a rendue confuse, une fois plongée dans le récit, les pages ont défilé naturellement, Ange marque par son ambition, Hazel incarne fragilité et courage, les deux réunis donnent un joli rythme au récit. 


Récit qui m’a laissé sans voix, cette fin est surprenante ! Et malgré tout, prévisible quand on y réfléchit bien; la plume fluide et légère d’Anna délivre une moralité écrasante, l’utopie incarne merveilleusement sa propre définition, elle devient rêve car l’homme reste imparfait. 


Je remercie Anna pour sa confiance et vous invite à découvrir Myrmécia, un projet qui amène à réfléchir ♥️


Note : 4/5


Tableau photos : 


Quelques extraits : 






jeudi 18 août 2022

COPS and love Will Hunter, le bad boy de Mo Gadarr

 


  • Résumé : Des policiers, des bandits, des crimes et...de l'amour !
    La fratrie Hunter va vous faire vibrer.

    Will Hunter est satisfait de son existence. Il dirige 
    El Paraìso, la plus grande boîte de la ville. Il sort avec une femme belle, soumise à ses désirs et peu encline à le faire changer. Les fêtes s'enchaînent aussi vite que les produits qu'il consomme. Will est un oiseau de nuit et il aime ça.
    C'est cet aspect de sa vie que tout le monde connaît.
    En effet, Will cache à tous ses véritables origines : il est le fils d'une famille entière de flics. En effet, les Hunter sont policiers de père en fils ce qui place d'office notre héros dans la position du vilain petit canard au sein de sa fratrie de mecs bien.

    De son côté, Ranza est une maitresse femme. Elle ne se démonte pas et sacrifie ses ambitions quand son oncle la congédie du jour au lendemain de son travail en restauration. Pour élever sa petite sœur et s'en sortir, elle répond immédiatement à une annonce pour devenir danseuse dans la plus grande discothèque de la ville et obtient le poste. Elle va donc devoir supporter les regards libidineux d'une clientèle friande de ses spectacles sensuels. Mais elle va surtout devoir croiser Will et comment dire que le courant est loin de passer entre eux...
    Mais le monde de la nuit est loin d'être dénué de dangers surtout quand la famille de Will décide de se pencher sur ce qui se passe réellement dans la boîte gérée par le bad boy des frères Hunter. Liée sans le vouloir au secret de l'enquête après un évènement dramatique, Ranza va devoir se rapprocher de Will et des risques que cela comporte.
    Quelque chose de positif peut-il naître de cette association impromptue ?


Merci à Mo Gadarr pour ce service presse.

J'adore les histoires de famille, et dans le genre on va être servie.
Will est le vilain petit canard de sa famille et il le revendique haut et fort, bousculer ses frères et son père est même son passe temps favori.
Ranza garde l'espoir secret de devenir un traiteur réputé et de pouvoir veiller sereinement sur sa sœur.
Ils n'ont rien en commun pourtant Will et Ranza vont travailler ensemble  et se rapprocher jusqu'à veiller l'un sur l'autre pour le meilleur et pour le pire.

Le but de Will Hunter est de faire enragé les siens. Si l'ensemble de la fratrie s'est tourné vers la police, lui il veut devenir le propriétaire de la boite de nuit dans laquelle il travaille.
Quand les soupçons de sa famille apparaissent pour un trafic de drogue dans son établissement il jubile presque.
Pourtant il va vite comprendre qu'il n'est qu'un pion, et que ses choix peuvent avoir de lourdes conséquences sur ses proches.
On va le voir évoluer, se rapprocher de l'enfant qu'il était pour faire la paix avec lui même.
Parfois tête à claque, il a aussi un grand cœur qu'il cache bien trop souvent. 

Ranza n'a pas une vie facile, et rien ne va en s'arrangeant.
Pour prendre soin de sa sœur elle n'hésite pas à mettre sa pudeur de côté et de renouer avec un monde qui n'est pas le sien.
Elle est courageuse et ne recule devant rien pour protéger les autres, même quand il s'agit de son patron aussi arrogant que détestable qui va pourtant la perturber plus qu'elle ne veut l'admettre.
Je l'ai beaucoup aimé parce qu'elle a un sens de l honneur à toute épreuve.

Ranza et Will c'est explosif mais c'est aussi l'exemple même que les opposés s'attirent et que de toutes les différences peut naître une jolie histoire.
C'est aussi une belle histoire d'amour fraternel pour nos héros.

Il me tarde maintenant de découvrir le frère ainé qui nous promet un moment bien agréable aussi.

5/5

mercredi 17 août 2022

Dark Angel, tome 1 : Bridgelight de Gwen Delmas

 



  • Résumé : 

Rockstar adulée, Theon Moon se méfie de tous ceux qui approchent de trop près ses secrets.

Ses yeux et son âme sont aussi sombres que ses chansons. Autour de lui, les ombres s’épaississent et menacent de l’engloutir.

Mickaela Perkins a un don pour aider les autres, et apporter bien-être et apaisement. Elle en a fait son métier, sa passion, comme une revanche sur son passé.

Il y a cinq ans, c'est la voix du taciturne et solitaire Theon Moon qui lui a donné l'énergie pour s'en sortir. Aussi, lorsque l'équipe de la star engage Mickaela pour prendre soin de lui, elle décèle là un signe un destin.

Entre ces deux êtres, l'attraction devient irrésistible mais menace de les conduire à leur perte.

Si garder le contrôle est primordial, le céder semble inéluctable.

Jusqu'où ira-t-elle pour le chanteur ? Quel risque est-il prêt à prendre pour celle qui l'obsède



Merci à Black Ink Edition pour ce service presse.

J'aime beaucoup la plume de l'auteure, donc c'est avec beaucoup de curiosité que je débute ma lecture.

On fait la rencontre de Mickaela dans un huis clos assez angoissant, on ne comprend pas forcément toute son histoire mais on sent qu'elle a un passif chargé quand on la retrouve des années plus tard.

Son métier va la conduire sur les traces de celui qui lui a tant apporté, Theon Moon chanteur torturé dont le staff ne sait plus quoi faire pour l'apaiser.

Leur rencontre est électrique et pourtant il va tout faire pour la convaincre de rester tant il a besoin d'elle. Mais ils ont chacun leur secret et ils pourraient bien se détruire encore plus qu'ils ne le sont déjà.


Mike est une femme fragile, entourée de sa meilleure amie, on sent que son passé est compliquée, qu'elle porte quelque chose de lourd sans pour autant vouloir s'en défaire.

Elle met beaucoup de son cœur pour aider Theon pourtant elle sent qu'il faudrait qu'elle garde ses distances. A chacun de leur contact elle sent ses défenses s'affaiblir et ses sentiments grandir.

Je suis curieuse d'en savoir encore plus sur celle, j'avoue être dans le suspens la concernant. Que s'est il passé dans sa vie ??? Elle a ce petit truc qui nous donne envie de la prendre dans nos bras.


Theon est le cliché du chanteur bad boy, et pourtant au contact de Mike il s'apaise enfin.

Ses démons ne sont jamais loin, mais elle arrive à les tenir à distance, pourtant son attachement à elle est compulsif, presque malsain et il le sait.

Malheureusement il ne sait pas faire autrement. 

Il est touchant parce qu'il a une vraie sensibilité qu'il arrive à nous transmettre. Un peu sceptique au début j'ai vraiment eu beaucoup de tendresse pour lui.

Lui aussi porte un lourd secret qui apparait tel une bombe à la fin de ce premier tome....Nous allons donc devoir découvrir le tome 2 pour je l'espère lever le voile sur tous ces mystères.

J'avoue avoir eu du mal à entrer dans ma lecture, et puis finalement je me suis laissé entrainer par l'alchimie qui prend entre nos héros et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite.

4/5