Elle est sa boss, mais c’est lui qui commande !
Victime d’une violente agression, Vic reprend peu à peu goût à la vie en ouvrant un petit café de quartier, mais en fermant son cœur à toute émotion.
Alors qu’elle recrute un serveur, elle fait la connaissance de Jamie, un homme à la beauté sauvage, incroyablement sexy et séducteur. Ce champion de boxe a raccroché les gants pour une obscure raison.
Entre eux, c’est électrique et puissant, mais Vic refuse de tomber sous son charme car elle ne veut plus rien donner aux hommes. Quant à Jamie, il cache un terrible secret qu’il ne peut lui dévoiler, au risque de perdre ce qu’il a de plus cher.
Jamie et Vic se feront-ils plus de mal que de bien ? Rien n’est encore joué !
Alors que Victoria cherche un serveur pour son salon de thé, elle rencontre Jamie, de suite ils se plaisent physiquement mais Vic a fait une croix sur les hommes et Jamie cache certains secrets, se voir quotidiennement peut engendrer des changements mais seront-ils positifs pour autant ?
Suite à une agression, Victoria s’est promis de ne plus jamais se retrouver en position de faiblesse, elle instaure une barrière entre elle et la gente masculine, son parcours la rend touchante mais j’avoue avoir voulu aussi la secouer 2/3 fois pour lui dire laisse toi aller !
Jamie c’est un physique délicieusement imposant, des phrases et gestes séducteurs mais aussi un self control à toutes épreuves, un mystère qui m’a intrigué et une fois le voile levé, il m’était impossible de ne pas fondre devant le tableau final.
Sophie nous offre une romance toute en émotions, douce, sexy, avec une belle note d’humour, une histoire basée sur la confiance, Vic et Jamie se domptent en douceur, essaient de se déchiffrer l’un l’autre, de se faire réagir; c’est une revanche sur la vie, une reconstruction, on y aborde un sujet difficile et ses conséquences pour Vic mais l’histoire de Jamie n’est pas en reste, elle dénonce un système judiciaire incompétent et parfois injuste.
Je suis ravie d’avoir relu Sophie, reviens-nous vite et je remercie les Éditions Addictives pour cet envoi ♥️
Note : 4/5