Aujourd’hui on parle du troisième tome d’Hadès et Perséphone, A touch of malice, qui est plutôt bien amené en terme de compréhension puisque Scarlett offre plusieurs rappels du premier et second tome.
Ici Déméter montre clairement son opposition à leur mariage et tant pis pour les dommages collatéraux, les Dieux vont devoir choisir leur camp mais aussi faire face à une menace grandissante.
Soyez prévenus, celui-ci compte encore beaucoup d’érotisme, Hadès et Perséphone sont toujours aussi voraces l’un envers l’autre, certaines conversations et situations se règlent ou s’interrompent régulièrement pour des petits 5 à 7, très croustillants et sensuels mais me laissant parfois sans réponses sur le sujet entamé.
Un certain événement subit par Perséphone est traité avec tact et respect mais ne m’a pas amenée à être émue à 100%, un flashback complet aurait sûrement eu plus d’impact.
J’aime toujours autant ce mélange mythologie romance, les deux univers se fondent réellement l’un dans l’autre, les personnages secondaires amènent encore une plus value, j’adore Hécate et Hermès ainsi que les scènes où Perséphone libèrent sa puissance et que dire d’Hadès… on ne peut qu’admirer son dévouement envers sa future reine des enfers.
La plume et les intrigues simultanées offrent une lecture fluide, rythmée; je finis d’ailleurs très surprise de la finalité, de la manière dont le problème Déméter est réglé.
Je reste intriguée pour la suite, la dernière action laisse présager un nouveau conflit qui devrait me plaire et je remercie Hugo New Romance pour cet envoi, je serais présente pour le quatrième ♥️
Note : 4/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire