lundi 4 avril 2022

Coloc avec Mister Perfect de Erin Graham

 

Titre :

Coloc avec Mister Perfect

Résumé :

Une attraction totalement animale!

Écrivain de grande renommée, rêveur et déterminé, Alban n'aspirait qu'à la sérénité en s'installant dans ce village normand perdu en pleine campagne, et il n'avait pas du tout envisagé de s'occuper des chatons que son frère vient lui imposer.

Quant à Avril, tout juste diplômée de l'école vétérinaire, elle n'avait pas prévu de reprendre en urgence l'activité de son père. Et ces deux-là, qui se connaissent à peine, n'auraient jamais imaginé devoir vivre en coloc ! Mais voilà, Alban a besoin que quelqu'un gère les félins à demeure et Avril a besoin d'un gros, gros service que seul Alban peut lui rendre.

Alors deal ? Deal ! Mais très vite, la colocation va prendre une tournure pour le moins... charnelle !


Disponibilité :

En numérique depuis le 18 mars 2022

Où le trouver :



Bienvenue à Buy-sur-Tourette en Normandie, où Avril « décide » de reprendre le cabinet vétérinaire de son père, son voisin Alban, s’y est installé pour écrire tranquillement, de suite une attirance née entre eux, un deal un peu fou pour cohabiter va finir de les rapprocher et qui sait, peut-être céder à leurs envies. 


Avril est une vétérinaire passionnée, une femme naturelle, indépendante, attachante avec de vraies valeurs, j’ai adoré sa franchise ainsi que la dévotion, la passion qui l’animent pour son métier. 


Alban est un écrivain renommé, un homme sexy, parfois tête en l’air, ses points de vue m’ont de suite plu, son esprit atypique et sa façon d’utiliser l’imaginaire pour palier un manque d’affection, de tendresse m’ont intriguée, touchée mais aussi fait rire plus d’une fois. 


Erin nous a concocté une pure romance contemporaine, c’est frais, sexy, comique, addictif, sans prise de tête, tout est réuni pour un pur moment de bonheur, je me suis régalée, beaucoup de fou rire, de sensualité et un brin d’émotivité. On retrouve une combo parfaite, le couple est séduisant, la meilleure amie pleine de spontanéité, le frère attachant, les quelques garces de service qu’on adore détester, un joli bazar provoqué par chatons, chèvre, chien… et encore j’en passe, le délicieux climat normand, je suis normande mais objective, soyons honnête, ça permet de romantiques scènes sous la pluie, et pour finir, j’adhère complètement au joli message de responsabilité et de soutien à la cause animale. 


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance, c’est toujours un plaisir de retrouver la pétillante plume d’Erin ♥️



Note : 4,5/5



Tableau photos :


Quelques extraits :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire