jeudi 24 mars 2022

FANAtick de Aurore LC



Titre : 

FANAtick

Résumé : 

Céline vit un enfer. Le sang, la folie et l'obsession rythment son quotidien. Sa plus grande ennemie : elle-même. Son plus grand souhait : Ricardo Solis. Amour de jeunesse disparu, Rick est loin de se douter que la jeune femme ne vit que pour lui. Après des années de recherches désespérées, elle le retrouve enfin, et son trouble obsessionnel dégénère... Le rugbyman est devenu célèbre et intouchable. Céline est prête à tout pour se faire une place, et cela passe par le meurtre. Sa rencontre improbable avec un inconnu va bousculer son mode opératoire, mais est-ce vraiment un hasard ? Et si ce dernier était lié au passé ? Les choses vont s'accélérer pour Céline. Il lui faudra jongler entre la quête de toute une vie et ses propres démons. À moins qu'elle ne se laisse tout simplement glisser vers ce qu'elle est réellement. Une "fanatick"

Spin-off de Sexy Lady

Disponibilité :

En numérique et broché depuis février 2022

Où le trouver :




Enfant, Céline n’a connu la paix qu’auprès d’un seul ami, Ricardo, des années après avoir été séparés elle a une piste pour le retrouver et n’a aucune limite, qu’elle soit morale ou physique pour enfin vivre leur amour. En cours de route, elle croise un « inconnu » qui bouscule ses intentions, se laissera-t-elle consumer par ses démons ou va-t-elle se maîtriser pour obtenir sa fin heureuse ? 


Céline est tourmentée, son mental était déjà fragile mais certains actes ont fini de la faire basculer, elle est consciente de ses mauvaises actions, tente de se raisonner mais sa nature profonde prend régulièrement le pas contre sa volonté. 


Je tais le nom du personnage masculin, celui qui accompagne Céline une majeure partie du livre, c’est une découverte à faire par soi même. Cet homme est lui aussi habité par certains instincts, ils vont se compléter mais malgré tout, il amène un certain degré d’espoir et d’apaisement. 


Aurore se lance avec ce récit dans une dark romance, sa première, elle a choisi de mettre en avant le point de vue d’un personnage extrême, c’est avec aisance qu’elle nous entraîne dans l’esprit de Céline, sa psychologie est vraiment bien amenée, les scènes sont tour à tour dérangeantes, palpitantes et ponctuellement émotives mais étrangement addictives, j’étais pressée de connaître la suite des événements, je crois qu’inconsciemment je voulais que son existence s’éclaire, qu’elle connaisse la tranquillité. Je ne cautionne pas ses actes mais je me suis surprise à être peinée pour sa vie, elle me donne l’impression que certaines âmes sont maudites, que le bonheur leur échappent à jamais mais elles trouvent finalement une certaine paix d’une manière ou d’une autre. 


C’est le genre de lecture où je me questionne encore après le mot fin, je me demande et SI une enfance heureuse, SI un amour puissant, SI un suivi médical peuvent contrecarrer un esprit si brutal. 


Psyché bancale, obsession, violence, jouissance, voyeurisme, meurtre mais aussi espoir et amour s’entrecroisent sur Fanatick, si vous recherchez une lecture optimiste passez votre chemin, si vous recherchez un climat dérangeant, ce roman est fait pour vous.


Je remercie Studio 5 Éditions pour leur confiance, Aurore, pardon mais je ne sais pas si je dois te remercier, j’y ai cru … allez, j’ai besoin d’un truc léger maintenant ;-) ♥️



Note : 4,5/5


Tableau photos :


Quelques extraits :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire