Après des fiançailles singulières, et tiraillée par son désir pour un autre, Cérès est de plus en plus perdue. Elle s’envole pour Zigur, sa ville natale, résolue à lever le voile sur les mystères de ses origines et de ses pouvoirs latents. Elle surprend un groupe de Sorciers s’adonnant à un rituel sanglant auquel elle semble être liée.
Qui est ce prince menant la danse des incantations ?
Entre Altaïr, Lesath qui ne cesse de tourmenter son cœur, et les nouveaux amis de Cérès, qui sera capable de l’extirper des griffes de cet ennemi invisible ?
Malgré sa méfiance, le lien passionnel qui l’unit au sulfureux Vampire se renforce et les entraîne aux frontières de l’excès.
À trop remuer le passé, sera-t-elle prête à assumer les révélations auxquelles elle devra faire face ?
Ce second tome reprend de suite après les événements du précédent, Cérès est toujours coincée entre son obligation d’épouser Altaïr et ses sentiments envers Lesath, Lesath a cette soif d’elle qui le rend fébrile voir incontrôlable, quand l’un se croit victime d’un charme de pouvoir l’autre pense sentiments, Altaïr se focalise sur ses obligations mais tente malgré tout un rapprochement.
Cette suite est beaucoup plus rythmée, de nouveaux alliés arrivent, certains essayant de développer les aptitudes de Cérès, des révélations sur le passé offrent un regard neuf sur certains personnages, des intrigues politiques persistent, certains continuent de comploter contre la royauté, d’autres d’attaquer Cérès, l’intensité monte encore d’un cran mais le MUST reste la romance !
J’ai un vrai coup de cœur pour ce duo qui se désire, s’aime, se protège, mais il se hait et se blesse aussi, ils sont si extrêmes envers l’autre, Lesath lutte, Cérès espère, c’est passionnel, les sentiments sont à fleur de peau.
La plume de Farah est toujours aussi belle et incisive, elle réussi encore une fois à m’amener à la lisière entre haine et amour mettant mon sang en ébullition, certains passages vous glacent l’échine, d’autres vous révoltent mais ils leur arrivent aussi de vous réchauffer les sens. Le sexe ici est sans tabou, punitif ou désireux, doux ou brutal, l’érotisme, les sentiments interdits, les machinations, les trahisons, les combats, la magie et la jolie palette de créatures surnaturelles offrent un shoot de sensations fortes.
Je remercie Black Ink Éditions pour leur confiance et Farah, merci d’avoir écrit cette version 2.0, je sais que ça été un travail intense cette réécriture mais je suis ravie de voir ce « vieux » manuscrit sortir de son placard… tiroir ? et encore merci pour ce petit mot final ♥️
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire