mercredi 23 février 2022

Sans façon de Belinda Bornsmith


Titre :

Sans façon 

Résumé :

Kory

Hot. Sexy. Beau à se damner.

Ce sont les mots qui me viennent direct à l’esprit lorsque je croise pour la première fois, dans l’ascenseur, le nouveau locataire qui vient d’emménager dans l’immeuble où je vis. Au même étage que le mien, en plus. En revanche, le gars n’est pas franchement des plus ouverts. Un euphémisme !

Spontané et bavard, je sais que je devrais renoncer à mes tentatives de l’aborder, mais c’est mission quasi impossible : jamais un mec ne m’a autant attiré. Alors, quand je le surprends un soir à rouler une pelle à un type, il m’est difficile de contenir mes espoirs. Même les plus stupides.

Et j’en ai un paquet.

Un jour, une erreur de boîte aux lettres va me donner un sacré coup de pouce. Une chose en entraînant une autre, bientôt, je brûle tout simplement de découvrir Tyron, l’homme complexe qui se cache derrière cette façade d’ours mal léché.

Tyron

Putain ! C’est qui ce mec qui me gonfle les matins dans l’ascenseur ?

Kory, Tyron, ils n’auraient pu être plus différents. Pourtant, cela pourrait bien fonctionner entre eux… et même sacrément…


Disponibilité :

En numérique et broché depuis le 11 février 2022

Où le trouver :



Lorsque Kory croise son nouveau voisin, Tyron, il craque complètement sur son physique et se met en tête de faire connaissance malgré les ondes plus que négatives que projette le dit voisin. 


Kory est un jeune homme d’un enthousiasme débordant, un vrai passionné, avec le cœur sur la main, que ce soit pour les hommes comme pour les animaux, il peut paraître parfois too much dans ses réactions mais mettons ça sur le compte de la jeunesse, il est pour moi, le rayon de soleil de l’histoire. 


À l’inverse Tyron est du genre impassible, très avare de mots, de réactions, mais pour compenser, il faut avouer qu’il est diablement sexy, alors forcément, voir sa forteresse s’ébranler face à Kory est plus qu’attrayant. 


Belinda est une auteure que je suis déjà en MF alors quand j’ai vu qu’un MM sortait, un genre que j’affectionne beaucoup, je n’ai pas hésité, j’ai foncé. 


Elle nous propose un classique du genre, un slow burn, doux et tendre avec sa dose d’érotisme et de langage explicite, attention aux coups de chaud, vous êtes prévenus. 


La dualité entre Kory et Tyron, qu’ils soient de caractères si opposés, amènent des reparties tantôt polaires, brûlantes ou même amusantes, j’apprécie qu’ils ne soient pas sur la même longueur d’ondes de suite, que les sentiments prennent le temps de se mettre en place. 


La plume est fluide, le récit se lit rapidement, avec facilité, mise à part le petit abus de la mention « roulage de pelle » et une légère frustration sur leur passé, les descriptions sont bien imagées sur chaque personnage, sur leur présent, suscitant mon interet pour plus d’un protagoniste, je lirais bien Lee, Marlon ou un autre … d’ailleurs j’ai adoré les liens d’amitié proposés, ils sont toujours bienveillants et protecteurs. 


Je remercie les Éditions Cyplog pour leur confiance et suis prête pour un ou plusieurs spin off si ça tente Belinda ♥️


Note : 4/5 



Tableau photos :


Quelques extraits : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire