jeudi 24 février 2022

My best enemy d'Ella Lores

 


  • Résumé : Ils se détestent un peu, beaucoup, passionnément...
    Rachel travaille pour un grand parfumeur parisien. Citadine jusqu'au bout des ongles, elle déteste la campagne ! Alors, quand son patron l'envoie en Corse pour rencontrer un producteur d'essence de fleurs, cela ne l'enchante guère et elle est encore moins ravie quand elle fait la connaissance de Jack, le fournisseur. Jack est impulsif, indocile, sauvage... Il est tout ce que Rachel n'aime pas ! Et pourtant, un désir irrépressible grandit entre eux, les consume, les dévore peu à peu. Ennemis le jour, amants la nuit... Sortiront-ils unis ou détruits de ce double jeu ?
  • Déjà disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : My best enemy

Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

J'avais adoré mon voyage en Karanie de la même auteure alors je boucle mes valises cette fois ci pour un voyage en Corse.

Quand Rachel est envoyé en Corse pour négocier un contrat de la plus haute importance elle n'est pas ravie surtout que son interlocuteur n'est pas réputé pour être des plus avenants.

Jack est un corse dans toute sa splendeur, il a coté ours mal léché et grognon qui pourtant font de lui un homme diablement sexy.

Une rencontre frontale, ils se détestent autant qu'ils s'attirent et ils vont devoir collaborer pour leur plus grand plaisir ou pas.

Après des années de lutte contre elle-même, Rachel est enfin épanouie.
Son job lui plait et elle est fière d'elle. Quand elle est envoyée en Corse pour une mission décisive pour l'entreprise elle n'est pas enjouée. En plus de cela elle va devoir de nouveau se confronter à son ex.
Entre Brice et Jack sont séjours n'est pas de tout repos pour cette femme que l'on sent encore très fragile.
J'ai beaucoup aimé cette femme qui va se révéler à elle-même tout au long de cette histoire.

Jack est un homme taciturne, les femmes ne l'intéressent pas encore moins une petite parisienne limite bourgeoise.
Pourtant il va très vite ressentir ce besoin de protéger Rachel, malgré elle et même malgré lui.
Il ne maîtrise pas toujours ses réactions, et son passé se confronte à son présent.
Au delà de la sexytude qu'il dégage on est forcément touché par sa sensibilité qu'il refoule.
Il m'a beaucoup ému tout au long de son parcours.

Le diction "de la haine à l 'amour il n'y a qu'un pas " prend ici tout son sens.
Nos personnages se détestent au premier abord , et pourtant on va voir à quel point ils vont faire du bien à l'autre. Ils se poussent dans leurs retranchement pour mieux en sortir à deux.

On rajoute à çà les jolies paysages de la Corse, le son des concerts de la musique locale et les odeurs des immortelles, voilà de quoi accompagner une histoire captivante.
La plume de l'auteure est vraiment agréable, j'ai passé un super moment.

A lire sans hésiter !!

5/5

2 commentaires:

  1. MERCI Gaëlle des tes mots justes qui retranscrivent très bien mes personnages. Je suis contente que ton séjour en Corse se soit bien passé. Reste à le concrétiser en vrai maintenant. Bises.

    RépondreSupprimer