vendredi 25 février 2022

Beautiful Sinner de Anita Rigins

 




Titre : 

Beautiful Sinner 

Résumé :

Une plongée au cœur des ténèbres, aux côtés d'un homme à l'âme tachée de sang..
À 18 ans, Eden Santoro n'a pas peur des monstres : elle aime Alhan, le plus dangereux d'entre eux.
À 20 ans, tout a changé : elle fuit désormais Alhan et ce qu'il représente - le danger, les douleurs du passé, leur passion détruite….
Mais, tapi dans l'ombre, son ancien amant rôde toujours, et il ne lui laisse pas le choix : elle va devoir replonger dans sa Colombie natale, dans l'univers sombre des trafics d'armes, dans les yeux si perturbants du monstre qu'elle a aimé.
Forcée de cohabiter avec lui, Eden va découvrir que les mystères qui l'entourent sont plus inquiétants que jamais..
Et si, plutôt que de fuir les ténèbres, elle décidait cette fois de danser avec elles ?
Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs. 


Disponibilité :

En numérique depuis le 22 février 2022

Où le trouver :




Le besoin de liberté a amené Eden à quitter le domaine familial deux ans plus tôt, à 20 ans elle se voit obligée d’y retourner, de replonger dans cet univers mafieux au sein de sa Colombie natale et de cohabiter de nouveau avec Alhan, l’homme qui attise autant son amour que sa haine. 


Malgré sa cage dorée, Eden est une rebelle dans l’âme, observatrice avec une verve piquante, une femme de poigne en devenir, j’ai adoré son évolution, elle a pris ce que son monde a à lui offrir et en a fait ses propres armes. 


Alhan est froid, intransigeant, un esprit et un corps affûtés, le bras armé du clan, il ne vit que pour mener à bien sa vengeance, le parfait anti héros auquel on s’attache, comment ne pas fondre quand un tel colosse tombe par amour.


Anita nous offre un romantic-suspense où l’amour et la haine se partagent l’affiche dans un univers sans concession, brut, froid, létal. Une tension vous étreint d’un bout à l’autre, autant sur la romance que sur l’intrigue, l’atmosphère donne l’impression qu’avec une étincelle tout peut brûler, un lien ardent enchaîne Eden et Alhan et le trafic familial ajoute un sentiment de danger. L’émotion n’est pas en reste, certaines séquences sont d’une belle fragilité, une en particulier m’a mise les larmes aux yeux, celle du couple se parlant à cœur ouvert sur la fin, c’était juste beau. 


La plume est toujours aussi belle, ici elle se fait acérée, sans concession avec un soupçon de légèreté; amour interdit, érotisme, vengeance, trahison, désillusion, secret inavoué, réparties cinglantes font de cette romance un récit palpitant sans temps mort. 


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance, je suis contente d’avoir pu lire la version définitive d’Alhan et de sa pequeña ♥️


Note : 5/5 



Tableau photos :


Quelques extraits :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire