Je me flatte de garder le contrôle en toute circonstance. Ma seule faiblesse ? Des paris risqués. Quand je perds ma voiture contre un pilote de course, nouvellement débarqué en ville, Sebastian me donne une chance de la récupérer. Ses conditions : deux heures dans ma salle de jeux, et aucun safeword autorisé.
J’accepte, bien que je n’y fasse venir que des filles. Mais, quand il m’embrasse, j’atteins mes putains de limites.
On ne rencontre qu’une fois dans sa vie la perle rare.
Raffael est de la pure glace nordique. Maître de lui. Déterminé. Et beau à couper le souffle. Gagner sa voiture a été un coup de chance. Gagner son cœur, alors qu’il a si peur de la vérité, s’avère être le défi le plus difficile que j’aie jamais eu à relever.
Lorsque Raffael affronte Sebastian lors d’une course illégale de voiture, il ne se doute pas un seul instant que ce nouveau pilote va mettre à mal son self control et déclencher un véritable tsunami dans sa vie. Saura-t-il accepter sa véritable nature ? Une chose est sûre, le chemin vers la vérité sera éprouvant émotionnellement.
Raffael garde le contrôle sur tout, il se doit de maîtriser chaque pan de sa vie, de ce fait, il lui est inconcevable que son corps réagisse à celui de Seb, c’est justement sa fébrilité face à ce qui lui arrive qui m’a beaucoup touchée.
Sebastian vit librement son existence, il assume parfaitement ses envies, ses préférences, j’ai adoré la façon dont il approche Raf, frôlant parfois la limite mais toujours avec respect.
J’ai eu un petit coup de cœur pour cette homoromance, la trame m’a totalement séduite, les « armes » qu’utilisent Seb pour obtenir Raf sont très originales, la peur de ce dernier apporte la touche d’émotion, tout est maitrisé pour nous offrir une délicieuse tension. L’amitié Raf, Tanja et Felix, plutôt atypique, apporte une vraie valeur ajoutée à l’histoire, leur dynamique peut paraître étrange mais ils sont au final un trio très soudé.
J’ai hâte de connaître la suite, notre cher Snowflake va t-il enfin se réchauffer au contact de Sebastian ? En tout cas, la fin présage qu’il a atteint ses limites et un simple mot m’a laissé en apnée.
Certains diront que ce changement de cap est radical, j’aime à penser que l’amour né au contact d’UNE personne et non pour un « sexe » en particulier.
La plume d’Anna est une très jolie découverte et je ne peux que vous conseiller ce premier tome, il est très court (lu en à peine deux heures), très addictif et propose un piquant mélange d’érotisme et de remise en question.
Je remercie les Éditions Cyplog pour leur confiance sur ce service presse et rendez-vous fin décembre sur le tome 2 pour Dépassez mes limites et sur le final prévu pour février 2022 ♥️
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire