vendredi 22 octobre 2021

Beats de Loïs Smes

 


  • Résumé : Sealtiel Monroe a le visage et la voix d'un ange.

    Depuis son adolescence sur le devant de la scène, le monde lui appartient et il le sait.
    Pourtant, il suffit d'une note imprévue sur la partition de sa vie pour que son destin lui échappe. Qui est le troublant DJ qu'il est devenu ? Et si la douleur n'avait fait que révéler la vérité : derrière chaque ange se cache un démon.

    Ojo Munõz est le visage de la misère de Las Vegas.

    Elle traîne son existence et des rêves trop lourds pour s'imaginer les voir se réaliser. Lorsqu'elle perd ce qu'elle a de plus cher, Ojo n'a plus qu'un souhait auquel s'accrocher. Mais cet espoir se reflète dans les yeux sans âme du sulfureux DJ Seraph. Pour l'atteindre, elle devra devenir manipulatrice. À ses risques et périls.

    Il refuse le rythme qu'elle impose à sa vie. Elle nie le danger qui pèse sur la sienne. Il n'a pas de cœur. Elle tente d'oublier le sien.

    Bienvenue à Las Vegas, la ville du péché. Le seul lieu au monde où deux êtres brisés, unis par le chantage, pourraient trouver un accord aux battements de leurs corps... Ou de leurs cœurs ?
  • Disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : Beats





Merci à Kyrro Editions pour ce service presse.

En tant que sponsor c'est hyper curieuse que je débute ma lecture de celui que l'auteure appelle elle même un gros connard.

Dj Serraph fait la une des journaux à scandales, en changeant tous les soirs de Fallen, ces femmes qui rôdent autour de lui.
Ojo n'a plus rien ni personne, elle au carrefour de sa vie.
Ils n'ont rien en commun, n'auraient jamais du se rencontrer et pourtant leurs vies sont se lier pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Quand elle perd la seule personne qui compte pour elle, Ojo perd pieds et se renferme. C'est Vivi sa meilleure amie qui va la remettre sur le droit chemin en lui proposant un plan pour vivre son rêve.
Elle qui a toujours vécu de manière discrète va se retrouver sur le devant de la scène face à un homme qui semble la détester autant qu'il la désire.
Elle va pourtant se révéler à elle-même, elle renaît, et elle prend confiance.
On a envie de la voir briller.

Sealtiel avait tout pour être heureux ou presque et pourtant en perdant son père il va aussi perdre ses rêves.
Sa vie est un cauchemar dont il ne semble jamais se réveiller.
L'artiste lumineux d'hier est devenu un dj taciturne , il enchaîne les femmes pour retrouver l'espace d'un instant celle qu'il a perdu.
Quand Ojo le défie, il se met sur la défensive, mais très vite elle bouleverse ses habitudes, son quotidien.
Elle remet dans la lumière dans le cœur de celui qui pensait ne plus en avoir.
Alors c'est un connard, genre vraiment, mais son histoire nous touche et au final on a juste envie de lui faire un gros câlin.

Deux êtres que la vie a malmené, elle ne supporte pas le contact sauf celui de Sealtiel, personne ne lui tient tête sauf Ojo.
Ils vont devoir comprendre pourquoi ils ont cet effet là l'un sur l'autre, et surtout que vont ils devenir.

La plume le Loïs m'a encore uns fois bouleversé. Loin de la plume légère avec Jas, on la retrouve dans avec des thèmes lourds comme le deuil, la culpabilité et la reconstruction.
On a envie de croire que nos héros vont réussir, qu'ils méritent le meilleur pour avoir vécu le pire mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Pour les amoureuses des personnages torturés, Sealtiel est fait pour vous.
Pour celles qui croient aux deuxième chance, c'est aussi fait pour vous.

Bref ce livre est une histoire incroyable. Mon seul bémol............;j'en veux encore oh !!!!
C'est quoi cette fin namého :) 

PS: j'ai adoré Russ aussi hein, j'dis çà j'dis rien :)


5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire