samedi 30 octobre 2021

Noël à Silver Peaks de Marlène Eloradana






Résumé

Une romance douce et pleine d’humour, où la magie de Noël virevolte dans l’air.

Chaque année, à Silver Peaks, l’esprit de Noël prend ses quartiers « Aux Chalets de Céleste », un complexe de vacances où seule une poignée de personnes ont la chance de séjourner. Et pour cause, Céleste et Eliott, les propriétaires des lieux, sélectionnent les heureux élus avec soin.

C’est dans cet endroit à l’ambiance chaleureuse, à des milliers de kilomètres de chez eux, qu’Hailey, Connor et la petite Leia vont passer les fêtes.

Entre Hailey et Connor, tout commence par une rencontre houleuse dans l’avion. Elle le trouve antipathique au premier regard, il se moque bien de ce qu’elle peut penser. Ce qui amuse particulièrement Leia, la nièce et filleule de celui-ci.

Ces deux-là n’ont rien en commun. Pourtant, l’univers semble vouloir rapprocher ce Californien sûr de lui et cette amoureuse de Noël. Et ce n’est pas pour déplaire à Léia qui œuvre dans l’ombre pour que son vœu le plus cher se réalise.

Parfois, il suffit d’y croire et de le vouloir suffisamment fort pour qu’un miracle se produise. Surtout à Silver Peaks !


Disponible en ebook et en broché 

Ou le trouver 

Noël à Silver Peaks 






Un grand merci à Marlène pour sa confiance.

Lorsque j’ai commencé ce livre, je ne m’attendais absolument pas à autant d’intensité et d’émotion. Moi qui ne suis pas fan des romances de Noël, l’auteure a réussi à me faire changer d’avis et me prouver qu’une romance de Noël pouvait être une lecture plus qu’intense !! 

Dès le départ, Marlène annonce le là avec une introduction très forte qui ne pourra pas vous laisser insensible, loin de là. 

On retrouve donc Connor, Hailey et Leia. Leur première rencontre est électrique. Après la mort de son frère et sa belle-sœur, Connor devient le tuteure de la petite Leia. Il décide pour son premier Noël ensemble, de l’emmener à Silver Peaks, lieu de tous les miracles. Dès leur première rencontre, la petite Leia et Hailey ont un véritable coup de cœur contrairement à Connor qui ne comprend pas cette jeune femme qui semble tout droit sorti de son lit. Lorsqu’ils se retrouvent tous à Silver Peaks, ils ne se doutent pas à quel point les miracles de Noël existent !!! 

J’ai adoré cette romance. Elle est tout en émotions, en intensité. L’auteure a réussi à me faire verser quelques larmes parce qu’on est loin d’une romance légère de Noël. Non, Marlène a choisi des personnages complexes, une héroïne au passif complexe qui m’a terriblement touchée. Le héros, quand à lui, se retrouve dans le rôle du papa célibataire, on le voit au fil des pages, prendre soin de cette petite fille tellement attendrissante. Mais le gros plus de ce livre réside dans l’alternance des points de vue. Puisque l’auteure ne s’est pas contentée d’une duologie, non elle nous fait une vraie surprise en ajoutant un point de vue qui est absolument parfait !! 

Une fois de plus, l’auteure nous démontre son talent en nous proposant une romance tout en tendresse et qui fera succomber n’importe quel lecteur!! Je suis tombée amoureuse de ce roman qui m’a donnée des papillons mais également quelques larmes!!! 

Un roman parfait à ne pas rater !!! Même si vous n’êtes pas fan des romances de Noël, ne passez pas à côté de celui-ci !

Note

5/5

Sous les apparences de Jewel E.ANN

 



  • Résumé : 

Flint Hopkins a enfin trouvé la personne idéale pour louer le local au-dessus de son cabinet d’avocats de Minneapolis.

Toutes les cases sont cochées et vérifiées sur la demande d’Ellen. Ses références sont bonnes. Et elle est agréable à regarder.

Jusqu’à ce que...

Flint découvre qu’Ellen Rodgers, musicothérapeute diplômée, joue de la musique. Des bongos, des guitares, du chant – pas du Beethoven écouté dans un casque anti-bruit.

L’avocat sans pitié envoie alors un avis d’expulsion à cette rousse pétillante, trop sexy pour son propre bien, et qui ne cesse de fredonner.

Mais la chance est du côté d’Ellen lorsque Harrison, le fils autiste de Flint, se prend immédiatement d’affection pour elle. Un père célibataire ne peut pas rivaliser avec des guitares et des rats. Oui, elle a des rats de compagnie.

Bon sang, cette femme...

Elle est d’une bonne humeur agaçante, avec un besoin constant de le toucher, d’ajuster sa cravate, de boutonner sa chemise, d’envahir son espace personnel et de lui faire perdre la tête.

Pourtant...

Elle doit partir.

Leur relation oscillant entre désir et animosité prend alors une tournure à la fois magnifique et tragique. Cette comédie romantique et sexy explore les choses que nous désirons, les choses dont nous avons besoin et les décisions impossibles que parents et enfants doivent prendre pour survivre.


Merci à Juno Publishing pour ce service presse.

J'avoue avoir un faible pour les pères célibataires, ils sont généralement très touchant.
Je file donc à la rencontre de Flint et de Harry son fils qui souffre d'autisme.
Quand Ellen va entrer dans leurs vies, elle va faire du bruit.

Elle est aussi solaire qu'il est lunaire, aussi explosive qu'il est introverti, mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?

Depuis 10 ans, Flint survit, il s'est battu pour pouvoir élever son fils après le drame qui a brisé leur vie.
Maintenant Harry est un garçon curieux de tout et Flint un avocat respecté.
Il est ravi d'avoir Ellen comme locataire jusqu'à ce qu'il découvre son métier.
En  plus de çà, Harry va se prendre d'affection pour la jeune femme.
Elle le bouscule, le ramène à la vie, mais sa culpabilité l'empêche d'avancer.
Auprès d'elle il se surprend à sourire, à avancer plus légèrement.
On voit un homme ronger par son passé mais qui va pourtant se libérer de ses chaines.
Je l'ai beaucoup aimé.

Ellen musicothérapeute adore son métier qui lui tient à cœur.
Jeune femme blessée elle voit pourtant la vie du bon coté, elle fredonne en permanence ce qui va agacé Sexy costume.
Très vite elle tombe sous le charme de l'avocat bourru et aussi du petit garçon avec lequel elle aime passer du temps.
Elle a souffert et finalement elle se protège sans s'en rendre compte.
Elle est lumineuse, on s'attache a elle et son coté fantasque.

C'est une jolie romance qui évoque des sujets pas forcément simple mais avec beaucoup de douceur et de tendresse.
Les personnages nous touchent énormément, on passe un très joli moment de lecture.

Pour les amoureuses des jolies histoires, celle-ci vous plaira !!!


5/5

vendredi 29 octobre 2021

Juste ma coloc de Pauline Libersart



Résumé
IL VEUT S’EN SORTIR. ELLE CHERCHE UNE PROTECTION...

__________________________________

Il y a deux ans, j’étais Slade Tomkins, le mec le plus populaire de l’université... mais ça, c’était avant les conneries, avant la prison. Depuis ma libération, j’enchaîne les boulots, tout en créchant dans un meublé merdique des bas-fonds.

Quand un toxico s’attaque à ma jeune voisine, je le vire et il me donne l’idée du siècle : proposer à cette petite nana une colocation. À nous deux, on peut se payer un truc bien, en s’entraidant.

Gabriela accepte. Elle nous déniche même un appartement de rêve au cœur du quartier mexicain. Seulement je ne parle pas un mot d’espagnol, et puis, je n’avais pas prévu que ma bébé-coloc allait devenir si belle, si désirable... une fille aussi géniale mérite tellement mieux qu’un mec comme moi.

Disponible le 15 novembre 

Ou le trouver 

Juste ma coloc  




Un grand merci à Pauline pour sa confiance.

Je ne suis pas amatrice des romances autour des colocs mais le résumé m’a vraiment donné envie de découvrir cette histoire d’amour et je suis une incontournable de l’écriture de Pauline.

Slade et Gabriela se rencontrent dans des circonstances difficiles. Ils sont voisins et vivent dans les bas fonds des quartiers. Alors que Gabriela se fait menacer, Slade est là pour sauver la jeune femme. Il lui propose de se réunir et de partager un avenir qui pourrait être moins sombre ensemble. C’est ici que débute l’histoire de Slade et Gabriela, entre amitié et attirance, ils devront faire face aux sentiments et apprendre à s’accepter l’un et l’autre avant d’espérer un happy end.


Comme à son habitude, l’auteure m’a totalement conquise même si j’ai eu ce sentiment de frustration auquel elle ne m’a pas habituée. Pauline a fait le choix d’imposer un style différent avec un slow burn. L’histoire d’amour se construit lentement mais sûrement. On assiste à la naissance de cet amour avec les étoiles pleins les yeux ( mais aussi avec l’envie d’avancer plus vite par moment) mais je pense que l’auteure a tout bon et que ce choix est tout à fait légitime et vous le comprendrez en lisant ce roman.

Slade est un héros blessé par la vie. Sa vie a été totalement bouleversée et il ne sait pas ce qu’est réellement l’amour. Jusqu’à l’arrivée de cette jeune femme… Gabriela a également vécu le pire. L’arrivée de Slade va lui permettre de reprendre son souffle dans cette course effrénée. Ils sont tous les deux charismatiques, duologie à deux voix, on ressent leurs émotions et l’intensité est au rendez-vous !

Au-delà de la sublime histoire d’amour, Juste une coloc aborde des sujets importants. La famille est au cœur de ce récit, comme l’amitié qui lie les personnages secondaires. On craque pour chacun d’entres eux et j’espère les retrouver prochainement dans un spin off!!

Amoureux des belles histoires, des amitiés sincères, des émotions et d’intensité, foncez lire ce livre !! Il vous embarquera et vous rendra addict!

Note

5/5

jeudi 28 octobre 2021

Tatoo-moi de Angélina Buchi

 



Titre :

Tatoo-moi

Résumé :


Il va pénétrer sa peau de son aiguille, mais pas que...

Ana, jeune maman trentenaire, vit chaque jour l'enfer auprès de son mari entre les quatre murs de leur maison. Jusqu'au jour où elle découvre l'infidélité de ce dernier et décide d'en finir. Son instinct de survie prend le dessus pour elle, mais surtout pour son fils.

Liam, beau et ténébreux, rythme sa vie entre son boulot et ses conquêtes. Mener une existence bien rangée, très peu pour lui. Jusqu'au jour où une belle inconnue, loin de son style habituel, pousse les portes de son salon de tatouage.

S'exerce alors entre eux une attraction forte, à laquelle il leur est imposé de résister. Mais entre l'ex-compagnon d'Ana et le passé de Liam, le danger rôde autour d'eux...


Disponibilité :

En numérique depuis le 1er octobre 2021

Où le trouver : 

https://www.amazon.fr/Tatoo-moi-Angélina-Buchi-ebook/dp/B09H7DDCHF/ref=mp_s_a_1_3?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Tatoo-moi+Angélina+Buchi&linkCode=xm2&qid=1635282406&s=books&sr=1-3



Depuis des années, Ana subit en silence la violence au sein de son foyer, quand elle découvre que monsieur lui est en plus infidèle c’est l’électrochoc pour partir, essayer de se reconstruire pour son bien être mais aussi pour donner une meilleure image à son fils de six mois. En décidant de se tatouer, elle fait la connaissance de Liam, entre eux une attraction née mais peuvent-ils réellement se laisser aller ? Leurs passés respectifs vont les mettre à rude épreuve et tester autant leurs limites physiques qu’émotionnelles. 


Ana est une femme douce qui s’est laissée aveugler par amour, le tout premier, avant de ressentir uniquement la crainte de l’autre. Je trouve qu’elle encaisse beaucoup, beaucoup trop, un instinct de protection s’éveille rapidement quand on lit ses points de vues, d’ailleurs elle revient très souvent sur son calvaire, ça peut paraître répétitif mais je choisis de penser que c’est réaliste, une victime ressasse inlassablement, le besoin de comprendre est permanent, mon cœur s’est serré plus d’une fois pour elle. 


Liam ne vit que pour son salon de tatouage et ses plans cul, si au départ il s’intéresse physiquement à Ana rapidement l’envie de plus se fait ressentir. Il connait une réelle évolution sentimentale, tout en restant séducteur il va devenir protecteur, réfléchir à l’avenir et va nous réserver une ou deux surprises. 


Angélina propose une romance avec un thème fort et malheureusement d’actualité, hormis quelques répétitions, j’ai passé un moment plutôt intense auprès d’Ana et de Liam, je suis passée d’une émotion à l’autre, certains passages m’ont glacé le sang tandis que d’autres l’ont réchauffé, sans parler de cette angoisse finale, j’ai cru faire un arrêt cardiaque car cette alternative m’a parue bien trop réelle. 

La trame est ponctuée d’actes autant généreux que cruels, les personnages peuvent être attachants, d’autres écœurants, on nous montre ici que l’apparence n’est nullement le reflet de l’âme et du cœur et j’apprécie particulièrement ce message, ne jamais se fier aux apparences, le diable peut avoir des traits sublimes et inversement un look « excentrique » peut enfermer une bonté infinie. 


Peur, violence, amitié, érotisme et amour rythment cette histoire où se reconstruire prend tout sens.


Je remercie les Éditions Butterfly pour leur confiance sur ce service presse et Angélina d’avoir posé des mots sur un mal bien trop fréquent dans notre société ♥️



Note : 3,75/5

Tableau photos :

Quelques extraits :




mercredi 27 octobre 2021

Un boss dans mon chalet d’Erin Graham

 



Résumé : 

Entre un nouveau-né fourni sans mode d’emploi, une mère azimutée et quelques secrets en passe d’être révélés, la vie de Valentine est devenue un foutoir incroyable.
Surtout qu’Antoine, son boss un peu trop sexy, ne vit que pour son boulot et qu’il attend de Valentine qu’elle en fasse autant…
Il a besoin d’elle ? Qu’à cela ne tienne, elle a besoin de lui, elle aussi ! Alors marché conclu, en échange de l'aide de la jeune femme sur les dossiers brûlants, Antoine se fera passer pour son fiancé et le père de son bébé. À domicile, bien entendu !
Le deal semble parfait ! 
Quant à leur attirance forte et évidente ? Ils sont capables de gérer. Enfin, normalement…

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B09GRWKWCJ/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_T7F44WGE3BEJ6696GSAH




Je tiens à remercier les Éditions Addictives pour ce service de presse et leur confiance. 


Dans ce roman nous découvrons l’histoire d’Antoine et Valentine. Suite à un gros quiproquo, Antoine débarque dans la vie de Valentine en tant que faux fiancé et sa famille hors du commun. Comment va se passer la cohabitation ? À vous de le découvrir. 


Étant fan des romances de Noël et de la plume de l’auteur, j’ai passé un bon moment avec cette lecture et j’ai bien aimé l’histoire d’Antoine et Valentine. 


J’ai adoré les personnages même si au départ j’ai eu un peu de mal avec le personnage d’Antoine qui était un peu trop centré sur lui-même mais au fil de la lecture il se dévoile un peu plus et il a su me faire craquer. Quant à Valentine, je l’ai trouvée attachante, touchante et pétillante, c’est mon petit coup de cœur de cette histoire. 


Cette histoire m’a touchée et m’a fait rigoler du début à la fin, ça fait du bien de lire ce genre d’histoire. La plume de l’auteur est prenante et toujours aussi addictive. Cependant j’aurais bien aimé un petit peu plus de rebondissement afin d’être un peu plus surprise lors de ma lecture. 


En bref, une lecture que j’ai bien aimé, avec des personnages touchants et marrants. Si vous aimez les belles histoires de Noël, je vous recommande ce roman. 


4/5

Au bonheur de ces dames de Angela Behelle



 

Résumé

À 18 ans, Jérémy quitte le confort douillet de sa campagne normande pour se lancer, à Paris, dans de brillantes études littéraires. Et, quoi de plus normal, pour ce passionné de lecture que de se sentir irrésistiblement attiré par la librairie ancienne située juste en face de l’immeuble dans lequel il a emménagé ?

Cédant à la curiosité, il se décide, un jour, à en franchir le seuil. En pénétrant dans l’univers feutré de Claudia, la voluptueuse libraire, ce jeune Provincial timide et mal dégrossi n’imaginait pas que toute sa vie s’en trouverait définitivement bouleversée.

Et pourtant...

Poussé par un insatiable désir d’apprendre, Jérémy va se soumettre corps et âme à une éducation aussi sensuelle que secrète qui pourrait bien déterminer son avenir.

Ce livre a été publié sous le même titre le 15 octobre 2015, mais a été remanié par l’auteure pour cette nouvelle édition.


Disponible le 21 octobre 

Ou le trouver

https://www.amazon.fr/bonheur-ces-dames-Angela-Behelle-ebook/dp/B09HNWCXN9/ref=mp_s_a_1_1?crid=306HUYQEYT0B2&dchild=1&keywords=angela+behelle+au+bonheur+de+ces+dames&qid=1634649164&qsid=259-7024516-6583432&sprefix=angela+beh&sr=8-1&sres=B09HNWCXN9%2CB0161TFFQ2%2C2298128804%2C2846283591%2C2382281944%2CB06VT4B3MD&srpt=ABIS_BOOK




Un grand merci à Juno Publishing pour cet envoi.

Ce livre n’est pas à mettre dans toutes les mains. Amoureux des scènes sensuelles et érotiques, des histoires d’amour interdites, ce livre est fait pour vous. Si ce n’est pas le cas, tentez-le, l’écriture de Angela vous initiera à ce style passionnée et passionnant.

Jérémy débarque de sa campagne pour la ville et continuer ses études. Il est jeune et naïf. Il ne sait pas que ce départ bouleversera son univers et lui fera découvrir les plaisirs charnels. Il se transforme au fil des pages en un homme au contact de cette femme aussi charismatique qu’étrange. Alors que dès les premières pages, on comprend et on suit ce héros, l’héroïne Claudia est beaucoup plus complexe. Si on a du mal à la comprendre, son personnage se révèle et surtout démontre à quel point les femmes sont compliqués. Contrairement au romance classique, c’est elle qui détient le pouvoir et surtout elle fera de Jeremy son jouet. Elle maitrise ce jeune homme totalement sous le charme de cette femme plus âgée qui l’emportera dans les affres du sexe. Mais attention, lorsque Jeremy prend confiance, on s’aperçoit rapidement que Claudia n’est pas aussi forte qu’elle le montre, bien au contraire. 

C’est l’histoire d’un homme, d’une femme qui devront faire face aux complexités d’une société, des différences sociales et ils devront s’accepter avant d’espérer un happy end.

Deuxième lecture de ce livre, je redécouvre avec plaisir l’univers de Angela Behelle. Elle nous démontre son talent à travers une histoire difficile. Elle mêle différents sujets, des questions d’antan qui se poursuivent aujourd’hui. On tombe amoureux de sa plume et sans conteste, elle nous dévoile des scènes de sexe qui vous donneront très très chaud!

Un joli moment de lecture que je vous conseille !

Note

4/5

mardi 26 octobre 2021

Crushed Hearts #1 Défier les règles de Anna Katmore

 


Titre :

Crushed Hearts #1 Défier les règles

Résumé :


Mon monde s’est écroulé lorsque j’ai rencontré mon égal.
Je me flatte de garder le contrôle en toute circonstance. Ma seule faiblesse ? Des paris risqués. Quand je perds ma voiture contre un pilote de course, nouvellement débarqué en ville, Sebastian me donne une chance de la récupérer. Ses conditions : deux heures dans ma salle de jeux, et aucun safeword autorisé.
J’accepte, bien que je n’y fasse venir que des filles. Mais, quand il m’embrasse, j’atteins mes putains de limites.
On ne rencontre qu’une fois dans sa vie la perle rare.
Raffael est de la pure glace nordique. Maître de lui. Déterminé. Et beau à couper le souffle. Gagner sa voiture a été un coup de chance. Gagner son cœur, alors qu’il a si peur de la vérité, s’avère être le défi le plus difficile que j’aie jamais eu à relever.

Disponibilité :

En numérique et broché depuis le 21 octobre 2021

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/Défier-règles-Crushed-Hearts-1-ebook/dp/B09J3YLW5K/ref=mp_s_a_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Crushed+Hearts%2C+1+%3A+Défier+les+règles+Anna+Katmore&linkCode=xm2&qid=1635087447&s=books&sr=1-1



Lorsque Raffael affronte Sebastian lors d’une course illégale de voiture, il ne se doute pas un seul instant que ce nouveau pilote va mettre à mal son self control et déclencher un véritable tsunami dans sa vie. Saura-t-il accepter sa véritable nature ? Une chose est sûre, le chemin vers la vérité sera éprouvant émotionnellement. 


Raffael garde le contrôle sur tout, il se doit de maîtriser chaque pan de sa vie, de ce fait, il lui est inconcevable que son corps réagisse à celui de Seb, c’est justement sa fébrilité face à ce qui lui arrive qui m’a beaucoup touchée. 


Sebastian vit librement son existence, il assume parfaitement ses envies, ses préférences, j’ai adoré la façon dont il approche Raf, frôlant parfois la limite mais toujours avec respect. 


J’ai eu un petit coup de cœur pour cette homoromance, la trame m’a totalement séduite, les « armes » qu’utilisent Seb pour obtenir Raf sont très originales, la peur de ce dernier apporte la touche d’émotion, tout est maitrisé pour nous offrir une délicieuse tension. L’amitié Raf, Tanja et Felix, plutôt atypique, apporte une vraie valeur ajoutée à l’histoire, leur dynamique peut paraître étrange mais ils sont au final un trio très soudé. 


J’ai hâte de connaître la suite, notre cher Snowflake va t-il enfin se réchauffer au contact de Sebastian ? En tout cas, la fin présage qu’il a atteint ses limites et un simple mot m’a laissé en apnée. 


Certains diront que ce changement de cap est radical, j’aime à penser que l’amour né au contact d’UNE personne et non pour un « sexe » en particulier. 


La plume d’Anna est une très jolie découverte et je ne peux que vous conseiller ce premier tome, il est très court (lu en à peine deux heures), très addictif et propose un piquant mélange d’érotisme et de remise en question.


Je remercie les Éditions Cyplog pour leur confiance sur ce service presse et rendez-vous fin décembre sur le tome 2 pour Dépassez mes limites et sur le final prévu pour février 2022 ♥️



Tableau photos :


Quelques extraits :






Le lien de Tara Jones



 


Résumé

Ils n'avaient pas prévu de partager plus que du plaisir.

Ils n'ont absolument rien en commun ! Pour Luke, depuis la mort de sa soeur, l'amour 
est synonyme de perte et de douleur. Il est déterminé à ne laisser entrer personne dans sa vie. 
Justine, derrière une attitude de femme libre, cache un petit coeur romantique et croit aux 
histoires d'amour avec un happy-end. Dès leur première rencontre, un désir irrépressible grandit entre eux, les consume, les dévore peu à peu jusqu'à craquer. Entre eux, ce sera du sexe et rien d'autre ! Ils étaient d'accord. Mais parfois, il suffit d'un petit grain de sable pour que votre vie 
soit complètement chamboulée. Surtout quand ce petit grain de sable se concrétise par la venue d'un bébé... et crée un lien indestructible entre deux personnes. 
Comment s'en sortiront-ils ?

Disponible en ebook et en broché 

Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/lien-Tara-Jones/dp/2755692545/ref=mp_s_a_1_7?crid=1NE5WJQY5Z3OQ&dchild=1&keywords=le+contrat+tara+jones&qid=1635253596&qsid=259-7024516-6583432&sprefix=le+contrat+%2Caps%2C78&sr=8-7&sres=2755639857%2C2755638494%2CB01LMF45GG%2CB01LZVN9LY%2CB08HBQFZFG%2C2755639911%2CB07JCL6T81%2C2709669323%2C2755640456%2C2755682655%2CB01AJ8YN82%2CB01D1LBUJ4%2C2755637560%2CB08LQ5657M





Un grand merci à Hugo New Romance pour cet envoi. 

Cela faisait longtemps que ce livre était dans ma PAL sans que j’ai l’occasion de le lire. J’ai donc profité de sa sortie poche pour découvrir la suite de la saga Le contrat .

On retrouve donc le personnage de Luke. Dragueur et séducteur en herbe, il enchaine les femmes et ne vit que pour son travail et le sexe. Les seuls personnes qui comptent pour lui sont ses meilleurs amis et ses parents. L’apparition de la jolie Justine va venir chambouler sa vie si bien contrôlée et lorsque cette jeune femme tombera enceinte, Luke devra faire face à son passé tourmenté. Justine sera t-elle sa rédemption? Je vous laisse le découvrir !

Lorsque j’ai commencé ce livre, j’ai eu un peu de mal avec l’héroïne principale. Mais plus les pages défilaient et plus j’ai été surprise en bien par son évolution. Justine prend de la maturité au fil des pages et je me suis attachée à ce petit bout de femme très positive . Elle devra faire face à un homme complexe, faire face à des choix difficiles et malgré tout ce qui lui tombe dessus, elle fait front et s’assume jusqu’au bout.

Je suis restée sur ma réserve pour Luke. Même si son coté bad boy sexy reste attirant, je n’ai pas réussi à adhéré totalement à son point de vue. J’ai trouvé qu’il manquait de consistance. C’est rare pour ma part, mais pour une fois, j’ai préféré l’héroïne dans ce récit ! 

Narration à double voix, l’auteure nous permet de suivre l’action avec les sentiments de chacun et de découvrir leur propre questionnement! Un final original que je n’avais pas vu venir ! 

En quelques mots, Le lien est une romance sympathique avec deux personnages très différents. Le thème central, la grossesse est très bien exploitée et intéressant à suivre. La relation qui lie Justine et Luke devait être simple au départ, mais l’auteure nous conte une romance addictive avec un trait d’originalité !

Note

4/5

Serghey de Matthieu Biasotto


 


  • Résumé : 

Un pianiste blessé. Une infirmière déterminée. Une symphonie surprenante.

Maman solo dépassée par le décès de sa sœur, Tihana doit retrouver le chemin des soins à domicile, en tant qu’infirmière au chevet d’un patient très particulier.

Aussi élégant que difficile à cerner, Serghey est célèbre mais surtout odieux avec toutes les soignantes ayant croisé sa route. Tihana ne sait rien de lui, à part qu’il est insupportable et qu’il cache quelque chose… Comme les circonstances de ses blessures, entre autres…

Au cœur de la Croatie, il se pourrait que la sincérité d’une mère divorcée rencontre un prodige au passé trouble. Deux mondes, deux caractères qui gravitent autour de la reconstruction et une symphonie saupoudrée de doutes, de passion mais aussi d’une sublime attraction.

  • Déjà disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : Serghey

Merci à Matthieu Biasotto pour ce service presse.

Après la Colombie je m'apprête à prendre la direction de la Croatie pour découvrir la nouvelle histoire de l'auteur.

Serghey est un pianiste célèbre qui depuis un an erre à cause d'une blessure. Son passif avec les infirmières fait qu'il les rejette les unes après les autres.
Tihana mène un combat fort depuis un an, elle s'est promis de retrouver le meurtrier de sa sœur. Infirmière et maman solo elle a parfois du mal à assumer tout ce qui lui tombe dessus.
Quand elle n'a d'autre choix que d'accepter d'être l'infirmière d'un patient mystérieux, elle s'arme de tout son courage mais Serghey ne lui facilite pas la tâche.

Il est blessé et à fleur de peau, elle est coincée et déterminée...un duo détonnant pour un requiem captivant.

Serghey n'a pas été épargné, il a une relation compliqué avec les femmes, surtout celles qui doivent prendre soin de lui.
Il est détestable et pourtant derrière l'homme froid se cache surtout un homme blessé.
Il est entouré de son majordome qui veille sur lui et de son meilleur ami qui est aussi son agent artistique.
Sa rencontre avec Tihana va ouvrir en lui une faille qu'il ne pensait pas exister encore.
Il est parfois maladroit mais on s'attache très vite à cette homme qui peut donner sans compter quand il laisse de nouveau la mélodie du bonheur revenir dans sa vie.

Tihana n'a pas une vie facile, enfant blessée, femme rejetée et sœur endeuillée elle est en plus de cela une mère célibataire qui doit tout assumer de front.
Sa rencontre avec Serghey est brutale, mais elle est loin de se laisser impressionner.
Pourtant, cet homme aussi détestable soit il, la perturbe. Elle va elle aussi se laisser bercer par la ritournelle qui se joue devant elle.
Elle abaisse ses barrières mais peut les remonter aussi vite .
Avec sa petite Iris elle forme un duo adorable.

De la Croatie au Japon, l'auteur nous entraine dans un requiem riche en émotion.
Comme à son habitude, il nous captive avec un rythme incroyable dans une histoire ou se mêle romance, manipulation , trahison et enquête policière.

Encore une fois j'ai adoré. Deux personnages intense et touchant, une histoire magistralement mené par un Matthieu Biasotto en fin chef d'orchestre!

A lire sans hésiter :)


5/5

L’effet papillon de Emma Scott



 

Résumé

À l’âge de quatorze ans, Zelda Rossi a été témoin de l’impensable, et a passé les dix dernières années à endurcir son cœur contre la culpabilité et le chagrin. Elle canalise sa douleur dans son art : un roman graphique dystopique où des justiciers voyagent dans le temps pour arrêter des crimes odieux – comme des enlèvements d’enfants – avant qu’ils ne se produisent. Zelda présente son roman à plusieurs grands éditeurs de bandes dessinées de New York, mais ses espoirs sont réduits à néant. Les circonstances la laissent perdue dans une ville qui lui est inconnue et, lors d’un embarrassant moment de faiblesse, elle rencontre un jeune homme réservé avec un passé qu’il ferait tout pour changer...

Beckett Copeland a passé deux ans en prison pour vol à main armée, et se bat aujourd’hui pour garder la tête hors de l’eau. Messager à vélo, il se déplace à toute vitesse dans New York, roulant toute la journée sans jamais s’arrêter nulle part, son casier judiciaire le retenant presque autant que la culpabilité de son crime.

Zelda et Beckett forment alors une alliance de survie à contrecœur et, entre leurs affrontements obstinés, ils commencent lentement à ressentir la chaleur qu’apporte le pardon, la guérison et peut-être même l’amour. Mais lorsque Zelda et Beckett se retrouvent face à leur passé, ils doivent choisir soit de s’accrocher à la culpabilité et aux regrets qui les lient, ou de lâcher prise et ouvrir leur cœur pour avoir une chance d’être heureux.

L’effet papillon est un roman qui révèle le pouvoir du pardon, et comment même les plus petites décisions du cœur peuvent, comme le battement d’ailes d’un papillon, avoir des effets qui se transforment en coups de vent, modifiant à jamais le cours d’une vie.


Disponible le 28 octobre 

Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Leffet-papillon-Emma-Scott-ebook/dp/B09JNZGS6Z/ref=mp_s_a_1_10?crid=1T31NA0E36UJR&dchild=1&keywords=juno+publishing&qid=1635171868&qsid=259-7024516-6583432&refinements=p_n_publication_date%3A183198031&rnid=183195031&s=books&sprefix=juno&sr=1-10&sres=B09JQL71G8%2CB09JM5D625%2C2382281847%2C2382282029%2C2382281987%2CB09K5JNMBS%2CB09K5HJ312%2CB09JSLKBF6%2C238228188X%2C2382282142%2C2382282053%2C2382281928%2CB09JGPGT6L%2C2382282169&srpt=ABIS_EBOOKS



Cette lecture est loin d’être simple. C’est une lecture coup de poing, qui prend aux tripes, avec des sujets complexes et difficiles mais c’est également une ode à l’espoir, au droit à la seconde chance. Deux personnages qui m’ont fait pleurer et surtout qui m’ont transporté au delà des mots ! 

Zelda et Beckett ne savent rien de l’autre. Alors qu’ils n’ont plus aucun espoir et que leur passé les a laissé bousillé, Zelda et Beckett vont se trouver. Le destin va les réunir et leur faire comprendre, qu’à deux, on peut rêver d’un meilleur avenir. Ils devront apprendre à se connaître, à se faire confiance et surtout apprendre à rêver avant d’espérer un happy end.

Ce livre est une véritable leçon de vie. Au fil des pages, les émotions montent crescendo pour attendre l’apothéose. On vibre au gré des mots, à chaque passage. Tantôt des larmes, tantôt des sourires, la palette d’émotions déployées est absolument incroyable. J’ai dévoré ce roman qui m’a totalement conquise. Je suis tombée amoureuse de ces personnages qui sont loin des héros classiques. Chacun a sa personnalité à laquelle on s’identifie très facilement. Ils sont parfaitement imparfaits et l’auteure n’aurait pas pu faire mieux avec Zelda et Beckett.

Sans vous en dire trop, j’ai un gros coup de cœur pour ce livre qui m’a complètement transportée. Une écriture divine qui vous fera vibrer le temps d’un récit ! A ne surtout pas louper !

Note

5/5


lundi 25 octobre 2021

Savages Mc #1 Connor de Dayana B.

 


Titre :

SAVAGES Mc #1 Connor

Résumé :

Deux drames, deux familles, une histoire : plongez dans une enquête mue par l'amour mais qui, pourtant, devra faire face au côté sombre de la nature humaine.

Park River, Dakota du Nord, l’enlèvement d’un enfant et le meurtre d’une femme, deux affaires morbides touchent deux familles que tout oppose à seulement quelques semaines d’intervalle.Vingt ans plus tard, le destin va les réunir. Entre amour, passion, trahison, angoisse et révélations, nos deux héros vont devoir mûrir très vite pour faire face à l’inconnu et aux atrocités de la nature humaine.Mais ces deux affaires sont-elles liées ? 

Allant de découverte en découverte, deux mondes vont s’unir pour enfin faire justice au rythme d’une belle histoire d’amour improbable.

Disponibilité :

En numérique depuis le 23 septembre 2021

Où le trouver :




Lorsque Blaire et Connor se rencontrent, ceux sont deux mondes qui s’opposent, leurs origines sont aux antipodes l’un de l’autre et pourtant une réelle attraction naît entre eux et leurs histoires respectives s’avèrent avoir un ennemi commun, une certaine vengeance s’apprête à prendre vie. 


Blaire est étudiante à l’université, issue d’une famille riche sans être hautaine, j’ai beaucoup aimé qu’elle soit si humble et prête à aider autrui mais aussi qu’elle sache donner et rendre les coups lorsque c’est nécessaire. 


Connor est le fils du président des Savages Mc, il allie un esprit de justice sanglant, un sex appeal désarmant mais aussi des réactions parfois immatures, c’est simple j’ai autant levé les yeux au ciel, que souri avec ce jeune trentenaire. 


Hormis un descriptif pesant au tout début, l’histoire se lit très rapidement, ayant déjà lu beaucoup de romances bikers, je trouve celle-ci idéale pour débuter dans ce genre, les ingrédients de base y sont, l’éternel biker accroc au sexe qui va essayer de changer pour sa belle, une brebis en mode peste, face à eux une femme au caractère bien trempé, quelques intrigues inhérentes au club et une vengeance à mener avec un ennemi commun à abattre, personnellement je me suis régalée sur ces scènes ci, bien dosées et surtout très imaginatives. J’ai aussi beaucoup aimé l’esprit de solidarité qui règne entre chaque personnage, notamment Skull et sa sagesse inégalée et Brooke, la meilleure amie de Blaire, un sacré numéro aussi, prête à se salir les mains en cas de besoin.


Je vous invite à découvrir par vous-même cette histoire guidée par la rage, la haine, l’érotisme, l’amour, l’humour et la vengeance. 


Je remercie Elsie Éditions pour leur confiance et suis très intriguée par le tome deux sur Skull, ce personnage et la trame qui se profile paraissent très prometteurs ♥️



Note : 3,75/5


* Tome 2 disponible le 28 octobre *


Tableau photos :


Quelques extraits :