mardi 17 août 2021

Boss Games de Alexia Perkins

 



Titre :

Boss Games

Résumé :

Il fixe les règles. Elle les brise toutes.

Gabriel Miller est arrogant, sûr de lui, séducteur et propriétaire d'un club échangiste. Les femmes, c'est son rayon. Le sexe, encore plus. À une condition : pas de conquêtes au boulot.

Une règle horriblement difficile à respecter quand arrive Grace O'Brien, sa nouvelle serveuse.

Étudiante fauchée au caractère affirmé, elle lui tient tête à chaque occasion et s’amuse à le rendre fou de désir.

Mais à ce petit jeu des tentations, Gabriel se révèle être un adversaire redoutable…

Disponibilité :

En numérique depuis le 03 août 3021

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/Boss-Games-Alexia-Perkins-ebook/dp/B09B2C4G97/ref=mp_s_a_1_2?dchild=1&keywords=boss+games+alexia+perkins&qid=1627977506&sprefix=boss+games&sr=8-2




Afin de pouvoir financer ses études, Grace postule en tant que serveuse au Luxure, un club libertin dirigé par le très sexy Gabriel, s’ils se plaisent l’un l’autre, il est hors de question de céder à cette attirance, débute alors un dangereux jeu de séduction entre eux, qui de Grace ou de Gabriel remportera la partie ? 


Grace est une femme surprenante, elle affirme ses points de vue et riposte avec hardiesse, elle n’a pas laissé ses racines dicter sa vie, elle a pris son destin en main, j’admire sa volonté de réussir, de se surpasser pour devenir avocate, c’est pourquoi j’ai eu la larme à l’œil quand elle croit avoir tout gâché. 


Gabriel est un homme qui s’est affranchi de ses origines luxueuses, avec son ami Ethan, il a réussi avec brio à créer Le Luxure, il aime tout contrôler alors lorsque Grace lui donne envie d’oublier une de ses règles, il s’interroge, panique même un peu face à ses émotions. Son évolution est un régal, j’ai aimé voir le séducteur, le joueur du début mais j’ai tout autant aimé le voir demander pardon, reconquérir Grace et découvrir l’Amour. 


Je découvre ici la plume d’Alexia, elle s’avère fluide et agréable à lire, elle nous propose une romance avec des personnages aux caractères forts, où homme comme femme sont au même niveau de jeu, où la tension règne car aucun des deux ne souhaite céder et faire le premier pas.

Elle aborde le monde du libertinage avec classe, délivre quelques messages avec subtilité, celui de se donner les moyens de réussir et celui de survivre aux quartiers difficiles, ce dernier a su m’émouvoir plus que de raison et serrer mon petit cœur. On ressent qu’elle a mis un bout de son âme dans cette histoire et ce fragment d’elle a su me parler. 


Si vous recherchez une lecture rythmée composée d’affrontements, de sensualité, d’une pointe de douceur et d’humour, où l’alchimie du couple est palpable, osez passer les portes du Luxure. 


Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et vous donne rendez-vous pour l’histoire d’Ethan, j’ai cru comprendre qu’Alexia se penche sur son cas ♥️



Note : 4/5

Tableau photos :

Quelques extraits :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire