- Résumé :
Je m’appelle Charlotte, je rêve de lumières.
Pourtant, lorsque le destin vous conduit à de douloureux sacrifices, tout peut s’assombrir.
Et à travers l’objectif, comme à travers ses yeux, mon regard sur le monde et sur ma propre vie ne sera plus jamais le même.
Mais tout n’est-il pas qu’une question de point de vue ?
- Disponible en numérique et broché
- Où le trouver : A travers tes yeux
Merci à Marie Sorel pour cet envoi.
J'avais découvert Charlotte comme la meilleure amie de Sofia, cette blonde haute en couleur n'avait pas la langue dans sa poche mais semblait porter un lourd secret, il était temps d'avoir son histoire.
Retour sur le passé de la jeune femme pour comprendre ce qui a pu lui arriver pour qu'elle soit celle qu'elle est désormais.
Quand elle débarque de sa province natale, Charlotte rêve de conquérir la capitale et de faire la une des magasines. Sa rencontre avec Romain va lui faire toucher son rêve du bout des doigts avant de faire basculer sa vie dans un cauchemar.
Aujourd'hui c'est une croqueuse d'hommes assumée mais qui se méfie de la gente masculine, quand la mannequin avec qui elle travaille est agressé, ses fantômes reviennent sur le devant de la scène, mais elle n'est plus seule pour lutter contre son passé.
Femme forte et fragile, elle est une héroïne qui m'a beaucoup touché. Sa sensibilité fait d'elle une belle personne qui sait prendre soin des autres. Si elle parle fort c'est pour cacher ses blessures qui ne demandent qu'a ressortir.
Josh a du revoir ses rêves suite à un accident, aujourd'hui il s'épanoui dans son métier, mais sa rencontre avec Charlotte ne le laisse pas insensible. On va vraiment découvrir un homme passionné et profondément bon.
Ils vont se retrouver liés d'une drôle de façon et on va les voir évoluer ensemble.
Il est aussi tendre qu'elle est tenace, mais leur duo nous fait sourire autant qu'il nous bouleverse.
J'ai lu cette histoire avec tout l'amour qui inonde ces pages, même dans le pire on peut trouver le meilleur, il suffit de garder le cœur et les yeux ouvert.
C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Marie, elle me bouleverse, me touche plus que de raison.
Et j'ai retrouvé mes chouchou Sofia et Allan <3
5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire