vendredi 5 mars 2021

Organic de Robyne Max Chavalan





 

Résumé 

OrganiC
Deux faces pour un même cœur.

Côté Pile : Elle. Isadora est avocate pénaliste au barreau international. Sa spécialité ? La défense des criminels. Toutes catégories. Tous calibres. À l’encontre de ses convictions, mais soumise à l’autorité paternelle. Alors la nuit venue, elle devient Miss Hyde, femme sans limite ni tabou, menant l’existence qu’on lui interdit. Elle s’autorise tout et ne se refuse rien, surtout pas Lui.

Côté Face : Lui. Janus est chef de la sécurité à l’Organic, club mondain de la capitale luxembourgeoise, et couverture d’un réseau international de trafic d’organes. Flic d’Interpol en immersion, il s’appelle en réalité Tristan.
Sa spécialité ? Les infiltrations. Tous domaines. Toutes profondeurs. Sans pitié même pour Elle.

Deux faces d’une vérité difficile à démêler, jouant un jeu aussi dangereux que sulfureux. La confiance se gagne, le respect se mérite, mais à qui se fier quand tout s’écroule ?



Disponible le 5 mars


Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Organic-Robyne-Max-Chavalan-ebook/dp/B08WYJKMSV/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=organic+robyne+max+chavalan&qid=1614366419&sprefix=organic+ro&sr=8-1






Un grand merci à Black Ink pour cet envoi.

Robyne Max Chavalan fait parti de ces auteures qui me donnent des papillons. Je savais d’avance que cette lecture allait m’emporter et je n’ai pas été déçue !

Isadora, Miss Hyde, une même personne mais deux faces différentes. L’une est aussi froide qu’un glaçon et l’autre aussi libérée qu’une tornade. Lorsque Idadora et Miss Hyde ne devront faire qu’une face aux charmes dévastateur de Janus, alias Tristan. 

Tristan, Janus. Une même personne. Infiltré, il ira jusqu’au bout quitte à tuer, blesser. Il ne laissera rien le détourner.

Entre Tristan et Isadora, rien ne sera simple. Rien ne leur sera épargner. A eux de décider de leur futur ...


J’ai été très surprise par ce roman. Je m’attendais à un romantic suspens et bien non. C’est une romance très sombre à la limite de la dark. Ce n’est pas une romance simple, loin de là. Robyne nous livre deux personnages très fort. 

D’une part, Tristan est sulfureux, sombre, intense. Il a tout du héros mystérieux et très sexy. J’ai adoré retrouver ce héros qui ne change absolument pas. Souvent, les héros évolue et se transforme au fil des pages. Ici ce n’est pas le cas. Son intensité et son caractère sombre et possessif se retrouvent du début à la fin ! Attention à vos culottes! Il est absolument torride !

Pour Isadora, elle réserve bien des surprises. Si au début j’ai eu un peu de mal, j’ai vite compris qu’elle cachait ses fêlures et ses traumatismes. Impossible de rester insensible face à cette héroïne. On la déteste, on l’aime mais une chose est certaine c’est qu’elle vous provoquera forcément l’un des sentiments. 

J’ai aimé et détesté ce livre. J’ai eu mal au ventre par moment. Il est dur, difficile. Certaines scènes sont très éprouvantes. Mais je me suis retrouvée à dévorer les pages, à suivre Tristan, Janus, Miss Hyde, Isadora. J’ai essayé de les comprendre aussi, parce qu’ils sont loin d’être simple. La complexité de leur relation donne un véritable sens à l’histoire. Le récit et la trame sont addictifs. Le sujet choisi n’est pas simple, mais on perçoit de suite la recherche et la finesse de l’auteure ! 

Ce livre est à lire! A découvrir ! Et surtout il ne vous laissera pas indemne!  N’hésitez pas à plonger au cœur de Organic !

Note

4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire