samedi 6 mars 2021

Eternità d’Élodie Solare

 


Titre : 

Eternità, par vengeance ou par amour 

Résumé :

Le maquis de l'île de beauté abritera leur amour, mais suffira-t-il à les protéger du danger ?
Letizia Guidicelli mène une vie que beaucoup pourraient lui envier : des fêtes démesurées, des vêtements de grandes marques... mais aussi beaucoup de drogues et une immense solitude.
Le jour où son père, un homme d'affaires influent, décide de se présenter aux élections présidentielles, tout change pour elle.
Adieu la liberté, elle doit dorénavant respecter un emploi du temps millimétré. Alexis, garde du corps inflexible qui prend sa mission très au sérieux, va la suivre partout et veiller à ce qu'elle ne fasse plus de vagues. Malgré ses efforts pour protéger la famille, un événement terrible va tout bouleverser.
Ces deux écorchés par la vie sont alors contraints de fuir vers la Corse, terre natale de Letizia, et vont tenter de découvrir l'identité de celui qui a mis leurs têtes à prix.


Disponibilité :

En format numérique, broché et poche 

Où le trouver :




Quand Letizia se voit attribuer un garde du corps par son père qui se lance dans la politique, elle ne s’attendait pas à voir le charismatique spécimen rencontré précédemment et voir sa vie être dirigée et programmée de A à Z.
Cette attirance instantanée, sera-t-elle une force ou une faiblesse ? 


Letizia a l’air d’une jeune femme épanouie qui ne manque de rien, elle a l’argent, les relations, va dans une prestigieuse école et pourtant ceci n’est qu’une façade, elle cache au final un profond mal être qu’elle engloutit sous certaines addictions. 
Je l’ai trouvé touchante dans ses moments de détresse émotionnelle et son personnage délivre un message important, l’argent n’achète pas le bonheur, seul l’amour et l’estime de soi en sont la clé. 


Alexis excelle dans son domaine, il ne vit que pour ses missions, sa force et son expérience le rendent captivant et lorsqu’il laisse parler son côté protecteur il est impossible de lui résister. 
J’ai beaucoup aimé son débat intérieur, qu’il tente de garder ses idées claires tout en étant sensible aux états d’âmes de Letizia, c’est au final un homme d’apparence forte mais au cœur tendre. 


Je découvre ici la plume d’Élodie, une plume agréable et fluide qui nous propose une alternance de points de vue bien menée, ceux du duo principal m’ont fait tourner les pages aisément et ceux plus ponctuels de Fabien, le meilleur ami de Letizia, avantagent l’histoire en offrant un petit côté dérangeant que j’ai beaucoup aimé. 
Au niveau de la romance, l’auteure nous fait bien comprendre que l’attirance physique est instantanée mais que les règles que s’imposent Letizia comme Alexis les maintiennent à distance, quand ils lâchent enfin prise, leurs moments d’intimité sont explosifs et font monter la température sans efforts, il m’a juste manqué une pointe d’émotion pour m’attacher complètement à eux. 
En réalité, Élodie m’a réellement conquise par le biais de l’intrigue et de l’action, les coulisses de certains réseaux m’ont captivé, toutes les scènes où Alexis démontre son savoir faire, les attaques dont ils font l’objet, quand Letizia révèle son côté combattif sont les moments qui m’ont passionné, quant à l’évènement majeur qui offre un tournant à l’histoire, il m’a même arraché quelques larmes. 


Si vous recherchez une romance pleine de sensualité entourée d’une intrigue politique et financière, avec de belles scènes d’action, quelques rebondissements et une jolie excursion en Corse, Eternità est fait pour vous. 

Je remercie Hugo Romance pour sa confiance et l’envoi de ce poche et serais ravie de retrouver Élodie sur un autre roman ♥️


Note : 3,75/5


Tableau photos : 


Quelques extraits : 




Le poche :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire