mardi 12 janvier 2021

De Roses et de Sang - Tome 3 : Collatéral de Callie Hart

 


Titre :

De Roses et de Sang - Tome 3 : Collatéral 

Résumé : 

Sloane
Combien de fois une personne peut-elle tomber et continuer à se relever ? Combien de fois les choses peuvent-elles mal tourner, avant qu’on décide d’abandonner ?
J’ai tout perdu. Ma maison, mon travail, ma raison de vivre. Tout ce que j’avais s’est volatilisé.
Cependant, même si la vie ne m’a pas apporté exactement ce que j’en attendais, je n’en changerais pour rien au monde.
Si les choses avaient été différentes, je n’aurais pas Lacey. Je n’aurais pas Michael.
Et surtout, je ne l’aurais pas, lui.
J’ai enfin compris ce que je ressentais même s’il l’a su bien avant moi.
Une seule question subsiste : est-il capable de ressentir la même chose ?
Zeth
Les secrets sont une prison et j’ai été enfermé derrière ces barreaux pendant des années.
Sloane Romera a su trouver les clés pour me libérer et a projeté des rayons de lumière dans certains coins de mon esprit que je pensais enfouis à jamais dans les ténèbres.
Ou tout du moins, que j’aurais aimé garder enfouis.
J’ai fait beaucoup de choses horribles dans ma vie et pourtant cette femme m’a pardonné. Elle a fait quelque chose que je n’aurais jamais cru possible : elle a appris à me comprendre et elle ne s’est pas enfuie. Elle me stupéfie. Elle m’a sauvé. Et elle est tombée amoureuse de moi.
Si j’en suis capable, je ferai la même chose pour elle.


Disponibilité :

En numérique depuis le 23 août 2019 et en broché depuis le 12 août 2019

Où le trouver :

https://www.amazon.fr/Collatéral-roses-sang-Callie-Hart-ebook/dp/B07WK7W66Y/ref=mp_s_a_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=De+roses+et+de+sang%2C+3+%3A+Collateral+Callie+Hart&linkCode=xm2&qid=1610114912&s=books&sr=1-1&tag=member-noprice-21




Dans ce tome Zeth et Sloane sont traqués de toute part, après l’altercation chez Julio ce denier compte bien se venger, s’ajoute à ça l’agent Lowell de la brigade des stups qui fait une pression de malade sur Sloane pour obtenir des informations sur sa sœur ainsi que sur Rebel et la dernière menace mais non pas la moindre, Charlie qui tente de récupérer Lacey et de les tuer.
Quel est le lien entre ses affaires ? 
Quelles sont leurs réelles motivations ? 
Sloane et ses proches ont-ils réellement une chance de s’en sortir indemne ? 


Sur cette partie Sloane nous montre qu’elle est forte, qu’elle a un mental d’acier dans des situations de stress extrêmes mais ce tome est aussi celui où elle avoue ce qu’elle ressent et appréhende la réaction de Zeth. 


Zeth, est moins prompt à torturer qu’avant et prend progressivement conscience que Sloane aura besoin « d’intimité » en plus du sexe débridé et va tenter de faire taire certains de ses démons. Ne rêvez pas, il ne se transforme pas pour autant en agneau, il dégage toujours cet aura de danger, a toujours l’esprit à l’affût et garde son côté dominateur lors de leur rapprochement. 


J’ai adoré voir leur relation évoluer, voir progressivement certains gestes affectueux apparaître, j’ai même souri sur certaines scènes cependant leurs ébats restent toujours d’un érotisme à vous griller les synapses.


Ce tome est celui des révélations, celui où le Zeth enfant vous brise le cœur, celui où les dommages collatéraux de cette traque vous font pleurer, celui où vous voyez l’affaire d’Alexis sous un jour nouveau, celui où vous vous embrasez pour ce couple torride et au final parfaitement assorti. 


Callie a une plume très addictive, très passionnelle, j’ai dévoré ce dernier tome, j’ai retrouvé toute la magie qui avait opérée lors du premier volet, la brutalité, la manipulation, la vengeance sont de mises ici mais aussi la loyauté, l’amitié et l’amour passionnel et entre nous j’ai beaucoup aimé l’explication du titre qui arrive aux derniers instants. 


Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance renouvelée et j’ai hâte de retrouver la plume de Callie Hart, certaines zones d’ombres subsistent volontairement car l’histoire de Rebel existe, j’espère la voir traduite en français ♥️ 


Note : 5/5



Tableau photos : 




Quelques extraits : 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire