Résumé
Abraham O’Donnel, vingt-six ans, est le directeur financier de Steel Inc. Après avoir travaillé sans relâche pendant plus d’un an, il prend une semaine de vacances pour apprécier le sable, le surf, et les femmes en Bikini de Fort Lauderdale en Floride. Après tout, il l’a bien mérité. Quand un petit interlude avec une hôtesse de l’air tourne mal, Abe se rend dans une maison à louer avec une plage privée. Alors qu’il profite nu de la piscine, il apprend qu’une maison d’hôte dans la propriété est également occupée. Tant pis pour le repos et la détente. Toujours galant, Abe essaie de tirer profit de la situation et propose de cuisiner un dîner aux beautés qui résident sur la propriété.
C’est sa dernière année et Nikolette (Nikki) Basset est en retard de quelques jours pour ses dernières vacances d’été avec ses quatre meilleures amies. Lorsqu’elle arrive, le sujet de conversation préféré de ses amies est le voisin d’à côté. Quand Nikki l’aperçoit, elle comprend bien pourquoi. Sortant d’un après-midi passé à surfer, Nikki n’arrive pas à en croire ses yeux quand elle voit Abe approcher. La tension sexuelle et la taquinerie entre eux conduisent à du sexe torride sur la côte Atlantique. Ce n’est qu’une aventure de vacances, et Abe et Nikki sont assez intelligents pour ne pas transformer leur histoire en quelque chose de plus. Mais le sont-ils vraiment ?
Disponible en ebook
Ou le trouver
Un grand merci à Juno Publishing pour cet envoi.
J’attendais ce tome avec impatience. Abe est un personnage que j’ai découvert dans les tomes précédents et il donnait très très envie de le connaître un peu plus.
Lorsqu’ Abe décide de prendre des vacances et de prendre du recul sur sa vie. Alors qu’il profite de la mer, il fait la rencontre de la douce Nikky, étudiante venue également profiter du soleil et de la mer après une rupture. Alors que ce qui ne devait être qu’un amour de vacances, l’histoire de Abe et de Nikky va se poursuivre. Mais rien ne sera simple. Entre peurs, craintes et confiance, Abe et Nikky devront faire face à leur destin en faisant les bons choix.
Alors je suis très très mitigée sur ce récit. Autant j’avais aimé les précédents tomes, autant là, l’auteure m’a totalement perdue. Je ressors de cette lecture sans avoir compris le pourquoi du comment. Alors c’est vrai que dès le départ, je suis rentrée dans l’histoire avec un début très fort et assez intense. Mais plus le récit évoluait et moins je ne comprenais les personnages. Je ne vais pas rentrer dans les détails pour éviter les spoilers mais même là après 3 jours, je ne comprends toujours pas les changements de caractère, la rapidité de certaines choses.. bref je me suis sentie vraiment perdue.
C’est vraiment dommage parce que cette série est très sympa. J’ai pris du plaisir à retrouver tous les autre personnages.
Je suis vraiment désolée mais surtout c’est un avis personnelle et n’hésitez surtout pas à vous faire le vôtre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire