- Résumé : Canon, gentil, attentionné, généreux (sexuellement parlant, j’entends) et fidèle. Facile à trouver, non ?
C’est la dernière fois qu’Aly écoute les conseils foireux de sa meilleure amie ! Écrire sa liste au père Noël ? D’accord, c’était drôle comme idée, jusqu’à ce que sa poisse légendaire fasse encore des siennes et qu’Aly envoie par erreur ladite liste par mail à… son patron, Evan Sanders, qui est plutôt du genre père Fouettard. Non seulement il va savoir que son vœu le plus cher est de se trouver un mec – ou, à défaut, de découvrir de beaux sex-toys sous le sapin – mais, en plus, il va apprendre qu’elle fantasme sur lui (qu’est-ce qui lui a pris d’avouer qu’elle ne le repousserait pas s’il lui sautait dessus ?). Sa carrière professionnelle est foutue, c’est sûr. Tout compte fait, Aly ne souhaite plus qu’une seule chose pour Noël : un miracle.
- Déjà disponible en numérique et broché
- Où le trouver : her père Noël, je voudrais un mec
Merci à NetGalley et les Collection &H pour ce service presse.
J'avais eu un gros coup de cœur pour "Je te ferais aimer Noël" de cette auteure, donc c'est sans hésiter que je vais à la rencontre de cette nouvelle romance de Noël.
Pour faire plaisir à sa meilleure amie, Aly se décide à écrire sa liste de Noël, le souci c'est quand se trompe de destinataire et que c'est son patron sexy qui la reçoit...
Leur relation ne sont pas au beau fixe mais çà ne va rien arranger, ou peut être que si finalement.
Aly a un diplôme en communication mais elle se retrouve à être assistante de direction pour un homme qui ne semble pas lui accorder d'importance, elle tente de faire ce qu'on lui demande mais c'est plus fort qu'elle, elle met son grain de folie dans la rigueur imperturbable de son boss.
Quand enfin il la regarde avec un autre œil, elle ne sait pas trop comment réagir, perdu entre envie d'y croire et peur de se tromper sachant que le dit boss sexy n'est pas du genre à s'épancher.
Une jeune femme qui se laisse porter par la magie de Noël, un homme qui n'y croit pas .
Il est son patron, elle est l'assistante, bref on est dans LA romance de Noël par excellence.
J'avais l'impression d'être devant un téléfilm, y a pas forcément de surprise mais on passe on moment tout doux, porté par la magie du moment.
C'est typiquement le genre de lecture que j'aime lire en cette période, pas de prise de tête, juste de l'émotion et une belle histoire.
Pour toutes les amoureuses de romance de Noël, vous pouvez rajouter celle-ci à votre liste sans la moindre hésitation !
5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire