Résumé :
En réunissant à nouveau Alexandra et Nathaniel, le Destin transforme ce qui ne devait être qu’une nuit de folie en une relation compliquée au goût d’interdit.
Leurs existences sont aux antipodes l’une de l’autre. Elle est craintive et a besoin de se sentir en sécurité, il ne peut vivre sans adrénaline.
Ils n’ont qu’une chose en commun : un métier exigeant qui est aussi une véritable passion.
Pour se protéger, Alexandra a érigé des barrières entre eux, mais lorsqu’un drame la fait sombrer, Nathaniel n’a d’autre choix que de les abattre. Pour l’aider, il est prêt à tout, y compris à s’imposer, quitte à mêler étroitement vie professionnelle et vie privée.
Entre la tempête qui secoue leur quotidien et celle de leurs sentiments, parviendront-ils à trouver un équilibre ?
Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B08FYMWBNP/ref=cm_sw_r_cp_api_2dmTFbNX38CTT
Je tiens à remercier Loraline Bradern pour ce service de presse et sa confiance.
Suite à un drame qu’a subi Alexandra dans son travail, Nathaniel décide de l’amener au ski pour lui changer les idées. Comment le voyage va-t-il se passer ? À vous de le découvrir.
Dans ce tome 2 nous suivons l’évolution de la relation entre Alexandra et Nathaniel et il faut dire que la tension est palpable.
Cependant, j’ai été un peu moins convaincue par les personnages dans ce tome. En effet, je trouve que les arguments d’Alexandra tournent en rond pour justifier son comportement et parfois elle m’a agacée. J’avais qu’une seule envie c’est de la secouer et lui dire de se laisser un peu aller.
Quant à Nathaniel, j’ai bien aimé son personnage, il est tenace mais parfois un peu trop.
J’ai passé un moment agréable avec cette lecture, on apprend beaucoup de choses sur les professions respectives des personnages même si c’est un peu trop détaillé à mon goût. De plus, j’aurais aimé que l’histoire évolue un peu plus rapidement.
Tout comme dans le premier tome, la plume de l’auteur est agréable à lire. Son intrigue est bien menée et je suis admirative du travail qu’elle a fourni pour écrire cette histoire.
En bref, une jolie romance même si quelques détails m’ont chagrinés. Si vous aimez les romances militaires, c’est un livre à lire.
3.5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire